V2

Derniers sujets
» Les effets des larmes pourpres
Hier à 21:27 par Torak

» Loto de partenaires
Hier à 17:50 par Zephyr

» The pack's future [Défi de rang] - feat Sokka
Hier à 17:17 par Finwë

» Everything is black - SOLO
Hier à 16:13 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:43 par Destin

» Garde-manger
Hier à 15:02 par Finwë

» i'm underneath your skin : the devil within ✦ raksha
Hier à 15:01 par Finwë

» Recherches 2 - Solo
Hier à 14:58 par Destin

» Aoji - Enchanteur d'Hiver
Hier à 14:40 par Aoji

Shira est-elle vraiment jouée?

Shira2Invité

Mar 4 Sep - 10:35
Bonjour,

pardon de poster ici, mais les minutes me manquent et je voulais vraiment une réponse à ma curiosité. Je regardai les prédéfinis disponibles et sans m'en rendre compte, je suis tombée sur une fiche prise, de Shara dont je suis tombée en amour de son caractère. J'ai été voir le profil de la joueuse qui l'avait et à ma grande surprise j'ai vu que sa dernière connexion datait de fin juillet, et comme on est début septembre, je me demandais si il y avait désistement et si je pourrai la prendre sous peu ou si au contraire il y a une absence justifiée et auquel cas je devrai me rabattre sur d'autres personnages? Merci d'avance.  I love you

http://angels-fall-first.forumactif.com/t285-shara-2-ans-chasseur-prise
http://angels-fall-first.forumactif.com/u48
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 326Points : 290Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Mar 4 Sep - 10:59
Bonjour !

En effet nous n'avons pas vu Shara depuis un moment, mais il faut savoir que nous faisons justement un recensement actuellement, et qui se terminera le 30 septembre. Si Shara ne s'est pas recensée d'ici là, alors le personnage sera de nouveau libre.
Dans ce cas tu as deux options: soit te rabattre sur un autre personnage ou en créer un, ou attendre la fin du mois si tu tiens vraiment à jouer Shara (et si on a pas de nouvelles d'elle d'ici là bien sûr).
Si vraiment tu veux t'inscrire sur AFF maintenant, tu peux toujours prendre un autre personnage et demander à prendre Shara en double-compte un mois après ton inscription si tu as une activité suffisante ^^

Merci Nailah !:

Shira2Invité

Mar 4 Sep - 20:05
Je viens de fouiner dans les messages ce qu'avait fait la joueuse de Shira et je vois qu'elle a déjà "réalisé son rêve"... donc le personnage n'a plus de réel importance à mes yeux. C'est dommage, du coup il me reste le choix de créer un perso ou de choisir un autre prédéfini. J'ai justement un deuxième intérêt pour un jeune loup libre, je vais réfléchir à tout cela. Merci quand même et surtout pour la réponse rapide ! A bientôt peut être!  Razz
Rébellion du Dragon
ZephyrRébellion du Dragon

Jauges
Force:
65/100  (65/100)
Agilité:
54/100  (54/100)
Endurance:
58/100  (58/100)
Messages : 269Points : 413Age : 2 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santé
3 dé de chasses
3 dé guerisseur

Mar 4 Sep - 20:33
Hellow =)
merci de l'interêt pour le forum et pour cette louve malgré tous,
c'est en effet pour cette raison-ci qu'on préfère attendre la fin du recensement, puisque qu'en effet Shara a normalement eu une portée le mois dernier et est en couple depuis peu.
Neanmoins si tu a des questions que ce soit sur elle ou sur un autre, ou même sur le système hésite pas Shy2

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 326Points : 290Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Mar 4 Sep - 22:08
Zephyr a tout dit ! ^^
Je rajoute que si tu veux des renseignements en communiquant plus simplement que sur ce sujet ou même discuter avec les membres du forum tu peux rejoindre notre salon Discord, le lien est en haut à droite, dans le menu du forum Wink

Merci Nailah !:

Contenu sponsorisé

Shira est-elle vraiment jouée?