Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya]

Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps

Jauges
Force:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Agilité:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Endurance:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Epsilon
Messages : 20Points : 97Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] KtlpMaladie : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Mhb0

Dim 2 Sep - 0:11
Epsilon n'avait pas dormi de la nuit. Derrière lui, une silhouette noire ne cessait de lui murmurer les mêmes paroles. Cette silhouette, c'était celle de son oncle, et elle lui était apparue peu après que sa tête se soit mise à tourner et que son corps soit parcouru de douloureuses courbatures.

- Tu ne m'as pas soutenu, Epsilon. Tu m'as abandonné. Tu as abandonné ton oncle.

- Laisse-moi tranquille, ne cessait t-il de lui répondre. Tu n'existes plus... sors de ma tête...

- Lâche.

- Laisse-moi !

Il n'en pouvait plus. Il voulait que ça s'arrête. Il avait mâle au crâne. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Ce n'était pas normal. Hige n'avait rien à faire là. C'était une illusion, rien d'autre. Il devait aller voir une guérisseuse au plus vite, ou il allait devenir fou. Abandonnant sa tanière, le mâle blanc chancela jusqu'à la tanière de Requiem. Il avait des vertiges, mais il parvint tout de même à se rendre jusqu'à elle. Sachant qu'elle était sourde, il s'arrêta devant la louve en sentant son corps se mettre à trembler. Inutile de lui parler. Avec son expertise, elle comprendrait immédiatement qu'il avait un problème.


Symptômes:
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Agilité:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Endurance:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci100/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] OqzyMaladie : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Ven 7 Sep - 21:38

「 Fantôme du
 passé. 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Epsilon - Requiem

Shadow... Il est là, devant ses yeux, il la regarde. Elle ne le lâche pas des yeux, de peur qu'il ne soit qu'un souvenir venant hanter ses jours. Mais il reste, elle se lève, regarde autour et voit le corps sans vie d'Isildür, adulte et aussi louveteau... Son corps est en plusieurs exemplaires, mais aussi ceux de sa première fille et de son second fils, de la même portée.
Elle secoue la tête et se traîne jusqu'à la tanière de sa fille, elle s'approche, titubant, manquant de vomir à la première occasion, elle s'effondre sur le sol de la tanière. Respirant avec difficulté.

Chaque nuit, lentement le démon vous dévore... 100/100/100



Symptômes:
- Irritations de la peau
- Nausées
- Fièvre
- Toux
- Hallucinations
Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre

Jauges
Force:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci18/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (18/100)
Agilité:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci19/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (19/100)
Endurance:
Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci19/100Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] KtlpMaladie : Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya] Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Ven 7 Sep - 21:44

「 Fantôme du
 passé. 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Epsilon - Nilaya

Je m'approche, ma mère vient de tomber au sol, je me dépêche, je peux voir qu'un autre loup se trouve non loin, un dénommé Epsilon je crois, enfin si j'ai bien compris son nom quand on me l'a dit un jour... Bref, je me retourne et je vais chercher les plantes habituelles: une mousse chacun, deux miels, deux écorce, deux aiguilles vertes et deux baies des neiges. Je prépare les mêmes préparations qu'habituellement, j'en fais infuser la moitié, je mélange le reste et me voilà déjà en train d'étaler ce qu'il faut sur les plaies, cela deviendrait presque une routine.

Entendez l'appel de détresse d'un cœur meurtri et les râles poussés par une âme endolorie... 15/15/16



EPSILON
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1

NILAYA
MAL DES LARMES
Mousse des Marais (soigne l'irritation): 1
Aiguille Verte (soigne la douleur et la nausée): 1
Baie des Neiges (soigne la fièvre et la nausée): 1
Miel & Écorce Brune (infusées, soignent les hallucinations): 1 & 1
Contenu sponsorisé

Fantôme du passé [Soin pv Requiem & Nilaya]