V2
 
Derniers sujets

Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils

Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
24/100  (24/100)
Endurance:
35/100  (35/100)
avatar
Messages : 268Points : 190Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Sam 1 Sep - 16:04
Vivre son pire cauchemars
J'ai chaud et froid en même temps, ma tête semble tourner encore et encore ou suis-je ? je ne me souviens plus des derniers jours qui on passé, j'ai bien trop mal pour me souvenir de quoi que ce soit.

Mon corps est en feu, les chaleurs ? non, enfin oui, enfin je ne sais pas ... Non ce n'est pas possible puisque je porte mes enfants. Mais ne sont-il pas déjà née ? non bien sur que non, il sont là, je les sens ... sentir ? Non je ne le sens plus, il ne sont plus là, enfin il ne bouge plus ... eux qui était si actifs me rendant parfois malade, m'empêchant même de dormir.

Ce n'est pas possible, ils ont disparu ? je tourne la tête, non le ventre est toujours aussi gros, ils sont là, ce pourait-il qu'il soit ? non, non, non, NON !

" ACTEON !"

Ce cris qui venait du coeur, j'ai mal, je suis couché et pourtant j'ai tellement peur.


F 07 / A 07 / E 17




Silence Illusoire
ActéonSilence Illusoire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
32/100  (32/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
49/100  (49/100)
avatar
Messages : 355Points : 386Age : 1 anSexe : MâleRang : PrédateurBlessure : Maladie : Détails blessures : AucuneDé & bonus possedé : 2 bonus santéIcone :

Mar 4 Sep - 10:05
Oh le réveil brutal ! A tel point que notre gros loup sibérien sursaute presque. Comprenez-le, il était légèrement surpris qu’on prononce son nom alors qu’il effectuait une petite sieste. C’est que la chasse, ça gaspille de l’énergie. Il regarde à côté de lui, sa compagne l’avait appelé, cela devait être important.


Je suis à tes côtés, Nailah.


Il se lève et se rapproche d’elle, avant de constater qu’elle était visiblement mal en point. Sa respiration était saccadés, son corps tremblait… Voilà que celà lui faisait penser à quelques chose. Il se penche, donne quelques coups de langue sur le museau de sa compagne pour la rassurer.


Je suis là…


Il n’y a pas plus déchirant qu’être celui qui voit sa moitié souffrir le martyr, sans pouvoir rien faire. Et non, Actéon ne savait que remplir les ventres. Il ne pouvait pas guérir les petits bobos ou les grandes maladies.


Nailah… Je pense que nous devons aller voir un guérisseur.
J’en connais une qui saura te soulager.

Tu te sens capable de te lever ?



Merci Reira pour le kit ! 
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
24/100  (24/100)
Endurance:
35/100  (35/100)
avatar
Messages : 268Points : 190Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Ven 7 Sep - 10:42
Vivre son pire cauchemars
Comment faire expliquer son problème à son compagnon dans un état pareil ? ce n'est pas facile, ma tête pensait une chose qui est déjà arrivé. Panniqué de ne plus sentir ses enfants en elle ? quoi de plus normal quand il y a à peine 3 jours tu avait souffert pour les sortir, normal qu'il ne sont plus là ... mais ce moment là je ne m'en rappelais plus.

" Non tu comprend pas, là, il sont plus là ! plus là !"

Paniqué, en pleure même, avec les soucis familiale je rêvait d'une vie de famille, que vais-je devenir si je ne peu même pas enfanté ?! le cauchemars assuré ! Je crois que personne ne m'avait vu dans un état pareil, il en faudra énormement ne serait-ce que pour la calmer.

" Ils sont mort, là à l'intérieur, je ... je ... je suis désoler ! "

Marcher ? je crois qu'elle n'y pense même pas, ce n'est pas son problème numéro un, et puis que va faire la guérisseuse ? lui retirer mes enfants ? qu'elle cauchemars ...


F 07 / A 07 / E 17




Silence Illusoire
ActéonSilence Illusoire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
32/100  (32/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
49/100  (49/100)
avatar
Messages : 355Points : 386Age : 1 anSexe : MâleRang : PrédateurBlessure : Maladie : Détails blessures : AucuneDé & bonus possedé : 2 bonus santéIcone :

Dim 9 Sep - 11:18
Ils ?  Mais de quoi sa donzelle était actuellement en train de parler ? Pourtant, Nailah semblait être dans un état de panique, cela semblait plutôt grave, mais Actéon n’arrivait pas à évaluer l’étendue de la situation. La louve blanche continue en expliquant que ce fameux “Ils” étaient morts à l’intérieur. Et qu’elle en était désolée. Alors, qui était ce “Ils”, à l’intérieur de quoi et pourquoi s’excusait-elle ?

...

Ouaip, c’était clairement pas du domaine de notre ami Actéon. Il était beaucoup trop rationnel pour comprendre l’irrationnalité de sa compagne dans l’instant présent. Il n’y avait pas de concret, il avait du mal à appréhender la situation et  pouvoir y répondre correctement

... Ne bouge pas.

Actéon regarde autour de lui et pour une fois, il fait le premier pas vers un loup inconnu. D’ailleurs, celui-là ne semblait guère rassuré en voyant le loup sibérien si près.

Mon camarade, peux-tu aller chercher un loup soigneur ? Ma compagne a besoin de l’avis d’un expert.

Bon, Actéon a peut-être l’air méchant, mais avec sa demande et le principe d’entraide qui régnait globalement dans la meute, c’était normal qu’on dise oui à sa requête. Le loup partit donc tandis qu’Actéon retourna auprès de sa compagne.

Patientons maintenant.

C’était tout ce qu’ils pouvaient faire.



Merci Reira pour le kit ! 
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
37/100  (37/100)
Agilité:
43/100  (43/100)
Endurance:
42/100  (42/100)
avatar
Messages : 219Points : 468Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 3 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Dim 9 Sep - 19:15



VIVRE SON PIRE CAUCHEMAR

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Nailah & Actéon

Ce n'était pas que Kira n'aimait pas être dérangée, non. Elle dé-tes-tait être dérangée. Mais une guérisseuse avait-elle le droit d'avoir ce genre de réactions ? Probablement pas, surtout quand la base de son rôle était de répondre aux besoin des autres en les aidant dès qu'ils l'appelaient. Et aujourd'hui c'est encore ce qui arriva à Kira lorsqu'un Agmark dont elle ne connaissait pas le nom pénétra en trombe dans sa tanière sans même s'annoncer. Elle avait renoncé à râler chaque fois que ça lui arrivait. Elle aurait fini par épuiser sa voix à cela. La louve comprit immédiatement qu'elle était encore demandée en urgence en apercevant l'expression de son interlocuteur, que les nombreux rayons du soleil traversant les ronces lui permettaient de voir dans sa tanière lumineuse. Elle écouta la requête et lui dit qu'il pouvait s'en aller avant de se diriger vers sa réserve. Une louve malade pendant cette période ne laissait aucun doute: le Mal des Larmes Pourpres. Désormais habituée à soigner cette maladie, la louve d'ébène embarqua les plantes nécessaires aux soins et se dirigea vers la tanière du jeune couple modèle de la meute. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle entra en remarquant que leurs deux parfaits louveteaux n'étaient pas dans les parages. Voir les deux petits lui brisait le cœur à chaque fois pour une raison inconnue. Elle s'était mise à haïr la petite famille, mais son devoir passait avant tout. Elle devait soigner Nailah pour sa meute. Pour sa mère.
«Qu'est-ce qu'il se passe ?, s'enquit Kira par pure politesse, sachant déjà ce qu'elle devait faire.
Elle écouta cependant Actéon lui détailler tous les troubles de sa compagne, qui gémissait continuellement à propos de morts ou autre chose. Le charabia habituel des malades victimes d'hallucinations.
-Elle a contracté l'épidémie. Je vais m'en charger et après elle aura juste besoin de repos pendant quelques temps.», expliqua la guérisseuse.
Elle s'exécuta avec rapidité et habitude. Étala de la mousse et le jus d'une baie cœur de mer sur les irritations pour les soulager et désinfecter les plaies. Mélangea la baie des neiges, l'aiguille verte, l'écorce brune et le miel pour faire une nouvelle portion du remède à ingurgiter pour soigner les maux intérieurs. Avec l'aide du chasseur, elle fit boire le tout à Nailah.
La louve vérifia de n'avoir rien oublié et sortit de la tanière sans un au revoir. Elle avait fait son travail, ils n'auraient plus besoin d'elle.

Soins
Blessures/Maladie:
Mal des Larmes Pourpres:
-irritations de la peau
-fièvre
-nausées
-toux
-hallucinations
Remèdes utilisés:
Baie Cœur de Mer x1
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1


REIRA DE LIBRE GRAPH




Merci Inka ! :
 



Code par Zagan
Contenu sponsorisé

Vivre son pire cauchemars | Actéon & fils