V2
 
Derniers sujets

Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Dovahkiin

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 260Points : 210Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Mal des Larmes Pourpres: irritations de la peau, fièvre, nausées, toux, hallucinations.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Ven 31 Aoû - 19:04



LES INTRUS

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Epsilon & Dovahkiin

Finwë n'aimait pas ça du tout. L'arrivée de nouveaux humains sur les terres ne présageait rien de bon, surtout quand ils bâtissaient des camps comme celui vers lequel elle se dirigeait en ce moment précis. Le bras-droit avançait cependant d'un pas sûr mais silencieux, telle la chasseuse qu'elle était. Elle menait la marche à travers les grandes plaines, ne prononçant le moindre mot, concentrée sur son objectif. Elle ne savait ce qu'ils trouveraient là-bas, mais il fallait qu'ils se renseignent un minimum sur ces intrus, qu'ils sachent si ils représentaient une menace.
Plus tôt dans la journée, lorsque la louve grise avait demandé à l'ensemble de la meute deux volontaires pour l'accompagner dans cette expédition périlleuse, Espilon s'était avancé, bientôt suivi de Dovahkiin. Bien évidemment, Finwë avait accepté leur aide avec un grand sourire, mais dans son esprit, son visage était resté de marbre. Deux anciens Sekmet. Mais, même si elle ne les aimait pas, elle ne niait pas qu'ils étaient plus que compétents. Epsilon, sentinelle de la meute, avait déjà fait ses preuves de nombreuses fois et possédait une telle musculature que le bras-droit ne doutait pas un instant qu'il puisse tenir tête aux Champions. Dovahkiin était un peu plus jeune mais n'en était pas moins puissant. Si les choses tournaient mal, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance pour l'assister et se battre à ses côtés. Enfin, si ils le souhaitaient. Elle avait beau essayer, elle ne parvenait toujours pas à accorder sa confiance à ceux qui avaient été leurs proches ennemis auparavant.
Le trio improbable parvint bientôt en bordure du camp. Finwë s'arrêta, aussitôt imitée par les deux mâles. Les oreilles pointées vers l'avant, elle guettait la présence d'éventuels ennemis. Rien pour le moment. Il leur faudrait s'approcher davantage pour y voir plus clair.
«Suivez-moi. Et sans un bruit.», ordonna-t-elle.
Puis elle se plaqua au sol et commença à ramper vers le campement.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Nailah !:
 



Code par Zagan
Tourmente du Temps
EpsilonTourmente du Temps
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 14Points : 62Age : 2 ansSexe : MâleRang : SentinelleBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 2 Sep - 1:16
Epsilon avait toujours été fasciné par les hommes. Ils avaient beau être menaçants et destructeurs, leur intelligence dépassait de loin celle des loups. Les observer, eux et leurs créations, était quelque chose dont il ne se lassait pas. Lorsque des volontaires avaient été appelés afin d'aller se renseigner au sujet des nouveaux arrivants sur leurs terres, il n'avait pas hésité à se proposer une seule seconde. Contrairement à bon nombre de ses camarades de meute, il n'avait pas peur de ces fameux bipèdes. C'était une occasion en or d'en apprendre plus à leur sujet, tout en remplissant son devoir de sentinelle.

Il ferait en sorte d'assurer la sécurité de ses deux camarades d’expédition, bien qu'il ne les portait pas vraiment dans son cœur. Finwë n'était autre qu'une ex Navnik, quand à Dovakiin, il lui avait tout l'air d'être trop impétueux pour être discret. De toute manière, ils n'avaient pas besoin de s'approcher de leurs cibles plus que de raison. La priorité était de constater la menace que représentait ces hommes et les mesures qu'ils devraient prendre pour limiter les dégâts qu'ils serraient susceptibles de causer. Même si ils étaient pacifiques, ils avaient besoin de ressources pour survivre, et il n'était pas question qu'ils leur cèdent leurs proies.  

En arrivant près du camp, leur trio s'arrêta pour observer les alentours. L'odeur caractéristique des hommes empestait les lieux. Ils s'étaient déjà bien installés.

- Suivez-moi. Et sans un bruit. Fit la louve tricolore.

Epsilon se retint de gronder. Il n'aimait pas beaucoup obéir aux ordres de cette louve, surtout lorsqu'elle leur intimait de ne pas faire de bruit comme à de stupides apprentis. Néanmoins, il n'était pas là pour ça. Leur mission était déjà suffisamment risquée sans qu'il ait besoin de créer des conflits internes. Il se mit donc en marche, aussi discrètement que possible.


Les intrus [Expédition] - avec Epsilon et Dovahkiin