Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dägr '' À l'intelligence, peu de paroles. ''

InvitéInvité
Anonymous

Mer 29 Aoû - 22:34
Dägr
Force
5
Agilité
10
Endurance
5
Mâlou 0 mois louveteau Loup Blanc
Personnalité
Rebelle CurieuxAltruisteServiable AgréableRicaneuxProtecteur Attentif ObservateurIntelligent
Il est dit que le bonheur appartient à ceux qui y croit .. Ouais pas c'est pas vraiment ça mais allons y comme si sa l'était. Si dans une famille il y a les muscles; il y a également le cerveau et je suis l'heureux élu, mon esprit quelque peu minimes d'intelligence que j'ai pu hériter est par contre bien présente. Je serai sans doute cet enfant terrible qui auras sa phase de '' Pourquoi ci '' Pourquoi c'est comme sa'' Pourquoi ' Pourquoi' J'ai un interêt particulier sur les choses inutiles pour l'instant mais qui me serviront plus tard. J'aime les défis qui se présente devant moi et je n'ai pas cette faculté de m'apitoyer sur mon sort. Je suis logique et calculateur. bien avec ce rôle surtout s'il faut jouer des tours à nos amis, je sais rire mais de bonne foi , aucune malice n'est présent dans mes yeux et je suis un bon vivant. Toutefois , ni moi ni mon frère n'oserais défier les plus âgés, surtout pas mère et père pour qui je voue une grande admiration. Si Fenrir est plus du côté de père. Je suis plus du côté de mère, sa sagesse est ce que j'admire le plus.Étant plus méthodique je m’intéresse plus au technique qu'à la pratique ce qui fait que je suis pas un grand batailleur je n'attaque pas sur un coup de tête. Préférant en effet ne pas avoir à me salir pour un rien. Du moins, si il y a de quoi être fier chez nous c'est notre respect et notre altruisme nul loup ne seras en mauvaise posture avec nous dans les parages. GARE À VOUS MAUVAISES SITUATIONS.Je suis très proche de mon frère faut dire que relation frère est tout ce qu'il y a de rêver. Faut néanmoins que je partage l'incertitude à ce que l'esprit de compétition face un jour une petite place dans nos vies. Malgré tout , rien n'arrive à notre cheville quand nous sommes ensemble. Depuis notre premier contact moi et Fenrir avons été proche c'est mon meilleur ami et l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance même si, il arrivent bien souvent qu'il soit beaucoup '' fils à papa'' et qu'il ne s'interessent que très peu à faire des bêtises. Je ne peut pas vraiment lui en vouloir, nous sommes si semblable et si différent à la fois et c'est ce qui fait que notre relation est l'une des plus forte. Je sais le sortir de sa phase sérieux autant qu'il sache comment me remettre gentiment à l'ordre.

Dans toute famille ,il y en n'a toujours un qui se démarquent par son physique et dans notre cas et bien... c'est pas moi. Fenrir est de loin celui qui me surpasse en héritant des atouts morphologique. Dois je le jalouser ? Pas vraiment , si pour l'instant nos fourrures ressemblent à celle d'un bébé lapin duveteux et doux ; il n'est pas vraiment difficile de nous différencier en tant que frère si Fenrir à le miroir de père , j'ai la beauté blanche de mère et faut dire que je n'ai pas à me plaindre , non mais sérieusement l'avez vous vu ? Mes yeux émeraudes sont également signe de sang chez ma matriarche et faut dire qu'il ne passe pas une journée sans que ceux-ci défilent d'un sens ou d'un autre pour regarder ce qui m'entoure. Je prête énormement attention à mon environnement et jen remercie ma génétique de m'avoir donner des yeux fonctionnels.Je ne suis pas plus grand ni plus costaud que les autres mais je sais me démarquer par ma rapidité, pour des pattes courtes elles savent néanmoins être utile. Les crocs quant à eux n'ont pas vraiment de quoi impressionner vù leur âge mais j'ai confiance qu'un jour il serviront pour de multiples causes juste.
Histoire
Père : ActéonMère :NailahFrères et/ou Soeurs :Fenrir
J'ai toujours cru que la naissance était une épreuve calme et que les oiseaux chantait et qu'il y avait des pleurs mais pas trop. En tout cas, j'avais tord ! Il y avait bien ces jolis oiseaux et la chaleur réconfortante du soleil qui caressait la première fois mon pelage mais il n'est nul part écrit sur les instructions ce jolis coup de patte vigoureux en arrière de la tête d'un louveteau aveugle de couleur brun. J'avoue que j'ai un peu chialer mais ce ne fût de courte durée jusqu'à recevoir ce coup de langue affectueux entre les 2 yeux. C'est ainsi qu'en quelque minutes j'appris non seulement que je n'était pas seul à vivre cet expérience de natalité mais également qu'il n'y a rien de mieux que ses parents pour nous réconforter. Beaucoup d'entre nous ont de quoi envier notre train train quotidien et familiale. J'ai une famille qui m'aiment , un frère avec qui sommes tous je suis en bon terme. Je suis né dans une période où l'air était chaud et agréable sans pression ni complication. Des parents respectés et respectueux qui ont à coeur le bien être de leur progéniture , faut dire que je suis assez bien gâté à ce niveau.
J'ai découvert le forum : oh laaaaa
Sur le web on m'appelle Bla' et j'ai 23
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci100/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (100/100)
Agilité:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci100/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (100/100)
Endurance:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci100/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' KtlpMaladie : Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' 1537780378-finwe100

Mer 29 Aoû - 22:42
Bienvenue mon frère ! Very Happy

Tu es donc validé et ton nom de lune sera Conquête Illusoire.
Bon jeu avec ce nouveau louveteau ! ^^
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été

Jauges
Force:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci35/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (35/100)
Agilité:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci34/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (34/100)
Endurance:
Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci45/100Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' KtlpMaladie : Dägr  ''  À l'intelligence, peu de paroles. '' Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Jeu 30 Aoû - 10:39
Bienvenue à toi fils à moi <3
Contenu sponsorisé

Dägr '' À l'intelligence, peu de paroles. ''