Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Ishtar | Chasses | (solo) EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin


Ishtar | Chasses | (solo)

InvitéInvité
Anonymous

Mer 29 Aoû - 18:59
army_asian_beautiul_bts_Favim_com_2712314
Chasse #1/2

Mes pattes effleurant la neige inerte, je me délectais de la sensation froide de ce manteau glacial. Depuis combien de temps n'avais-je pas chassé ? Une éternité. Je jurais ne plus sentir mes muscles se mouvoir sous mon pelage comme engourdis par le sommeil. D'habitude, je ne chassais pas. On chassait pour moi. Et cette vérité enflait mon poitrail de fierté et d'anoblissement. 

J'étais Alpha

Bien qu'avant de gouverner les Aldarks, je pouvais déjà me vanter de régner sur des barbares et une meute tout sauf inoffensive. À moi seule, j'écrasais des meutes entière sous l'impulsion de mes guerriers. Et je savourais chaque horreur que je perpétrais. La guerre n'était pas un passe-temps. Il était mon mode de vie. J'aspirais à présent à balayer les envahisseurs qui m'avait volé mon territoire. 

MON TERRITOIRE. 

La rage m'emprisonnant les poumons, une fureur et une ambition soudaine enveloppait mes entrailles. Je réclamais vengeance et mes dues. Je n'étais pas née pour me soumettre, et encore moins pour subir les aléas de la vie. Je suis née pour être un chef. Pour imposer mes lois et ma patte sur le monde.

Mais pour le moment, je devais m'endurcir. J'avais réussi à dominer une troupe et j'avais même fini par me résoudre à simplement commander. Qui suivrait un leader faible ? Personne. Il ne me restait plus qu'à prouver qui j'étais. Mes crocs réclamaient chairs et vermeil. L'appétit qui coulait dans mes veines ne pouvait se satisfaire de si peu. 

Une odeur animal vint picoter mon nez de curiosité. La senteur même de la nourriture balança une envie fugace de tuer et d'assouvir mes soifs. D'un mouvement agile et parfaitement mesuré, je coulais sur le sol pareil à la rivière dévalant son lit. Mon voile blanc possédait la capacité d'évoluer dans ce milieu quasi lunaire sans se faire repérer. Et plus, je me rapprochais de ma cible, plus je me faisais aussi discrète qu'une souris. Le gibier n'allait pas m'échapper. Lui-même ne se doutait pas de ma présence, et ma petite taille rendait l'approche bien plus facile. Je ne rêvais meilleur apparition. 


Je l'apercevais enfin. 


Ce mulot. Rien de mieux qu'une petite proie pour reprendre mes activités. e pris appuie sur mes pattes arrières, repliant mon corps sur lui-même afin de mieux appréhender l'impulsivité. L'adrénaline afflua doucement en moi telle une drogue sulfureusement t'injecter. 


Soudain, je me lançai. Les pattes en avant, le poids de mon corps volant au dessus de la terre ferme. Mon souffle retenu, j'avais soigneusement entrepris de calmer ma respiration et de la retenir pour ne pas me faire entendre. La lenteur de mon saut fut témoin de mon manque évident d'exercice. Mes muscles froids et indécis, roulait dans une mécanique rouillée. 


Et cette lenteur eut raison de ma chasse. 


Le mulot n'eut qu'un mouvement à faire pour m'échapper. Je venais littéralement de me manger la terre avec une écrasant déception et d'humiliation. Ce n'était que le début. 


Les prochaines seront sûrement plus fructueuse. 


Du moins, la deuxième n'en fut pas plus chanceuse.
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Ishtar le Jeu 30 Aoû - 20:11, édité 5 fois
InvitéInvité
Anonymous

Mer 29 Aoû - 19:02
Hehehehe
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Agilité:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Endurance:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Ishtar | Chasses | (solo) KtlpMaladie : Ishtar | Chasses | (solo) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Ishtar | Chasses | (solo) Mhb0

Mer 29 Aoû - 19:02
Le membre 'Ishtar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Ishtar | Chasses | (solo) Hzm9 Ishtar | Chasses | (solo) Hzm9
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 30 Aoû - 19:58
army_asian_beautiul_bts_Favim_com_2712314
Chasse #3/4



Pour ce deuxième jour de chasse, je me sentais prête à enfin conclure par une victoire. La journée précedente l'accablante vérité de mon inefficacité me rongeait de honte. J'avais besoin de me prouver de quoi j'étais capable. De ce fait, c'est à nouveau sur mon nouveau territoire de chasse que je laissais mon adorât parcourir les parfums fugaces. 


Je n'avais pas faim. Et pourtant, mon ventre grognait d'envie d'assouvir une faim plus importante. Celle de tuer. Depuis toujours, je possédais ce désir profond et inébranlable de meurtre. Mon côté belliqueuse ne faisait que cacher cette partie sadique et implacable de ma personnalité. 


J'aimais la mort. J'étais sa lionne et sa messagère. 
J'aimais tuer. 


La fringance d'un petit gibier se faufila entre mes narines. Mes pupilles se dilatèrent sous l'effet insatiable de mon appétit. À présent, je courrais à vivre allure laisse mon torse se mouvoir au relief du terrain. Les pattes repliés, le corps bas, les épaules élancés, j'utilisais ma force et mon agilité pour me faire le plus discrète possible. 


Et puis de ma vision de lynx, je la vis. Cette souris qui ne demandait qu'à être cueilli. Sa mâchoire mastiquait une graine tandis que son esprit était ailleurs, moi, je me devais d'agir. 


Je me stoppai, effleurai et contournai les brindilles sur ma route. Me confondre. Mes muscles bandés, j'étais prête à lui bondir dessus tel un lion. Tous mes sens aux aguets, je commençai à contenir ma respiration devenue calme. À contrario de mon coeur qui battait à mille et une lieues.

Et un craquement. 

Ce simple bruit eut le temps d'alerter ma proie de son prédateur. La souris s'en alla, l'air de rien. 

Qui avait osé me défier ? 

D'un air las et blasé, je tournai la tête et mes yeux s'écarquillèrent. Un lapin. UN PUTAIN DE LAPIN. Il était la proche, pas du tout en alerte. Et je me maudis de ne pas avoir senti son odeur plus tôt. Ma bouche fut pâteuse. Il n'était pas plus loin que la souris plus tôt. 

D'un pas lent et concentré, j'avançai dans sa direction. Je devais absolument l'approcher. Soudain, il commença à courir. Moi sur ses talons, je galopais à travers la neige lourde et poudreuse. Il passa sous un tronc alors que je le talonnais de quelques mètres. Je bondis sur l'arbre échoué et sautai au dessus afin de gagner cette distance qui me manquait tant. Mon saut réussit et je m'écrasai juste derrière son postérieur. Je balançai ma patte en avant griffant sa peau soyeuse. Il perdit l'équilibre et roula sur le côté. Mes crocs vinrent attraper son coup dans une sanglante morsure coupant d'un seul coup toute vie à son corps. 

Son dernier souffle heurta ma joue. 
Ses yeux horrifiés me fixèrent une dernière fois. 
Et la vie elle-même s'en alla. 

Je l'avais tué. 


Et qu'est-ce que ce ça m'avait manqué. 
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Ishtar le Jeu 30 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Agilité:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Endurance:
Ishtar | Chasses | (solo) Qkci100/100Ishtar | Chasses | (solo) Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Ishtar | Chasses | (solo) KtlpMaladie : Ishtar | Chasses | (solo) Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Ishtar | Chasses | (solo) Mhb0

Jeu 30 Aoû - 19:58
Le membre 'Ishtar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Ishtar | Chasses | (solo) Hzm9 Ishtar | Chasses | (solo) Jm9e
Contenu sponsorisé

Ishtar | Chasses | (solo)