Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us

Souffle Sinistre
AzazelSouffle Sinistre

Jauges
Force:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci9/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (9/100)
Agilité:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci12/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (12/100)
Endurance:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci14/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (14/100)
Azazel
Messages : 16Points : 47Age : 5 moisSexe : MâleRang : Apprenti guérisseur - ApprentiBlessure : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us KtlpMaladie : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Fv6f

Mar 21 Aoû - 18:09
5 - 5 - 10


Je n'avais pas envie de les suivre. Vraiment pas. Mais quand Onérixia décide quelque chose, il est assez compliqué de s'opposer à sa décision, et de toute façon, je n'aime pas m'opposer aux gens, et encore moins à elle. Alors je me retrouve embarqué dans les histoires des autres louveteaux de la meute alors que je voulais juste rester avec maman comme d'habitude. C'est nul.

Je connais un peu l'autre louvette qu'elle veut aller chercher - Pandora - parce qu'elle m'a balancé dans l'eau sans la moindre culpabilité en venant me réveiller pour que je joue avec elle un jour, mais pas l'autre. C'est son frère, Eole, et je ne l'ai encore jamais croisé. Son papa est Epsilon, et sa maman est Midona. A chaque fois que je vois l'un des deux, je me demande où est notre papa à Oné, Neeven et moi. Je ne peux pas le demander à maman puisqu'elle est sourde, et je n'ai encore trouvé personne que je tolère assez pour avoir confiance en lui en lui demandant, alors je n'en ai aucune idée. Il doit me ressembler un peu, vu que Eole ressemble à son papa alors que Pandora est comme sa maman, donc il doit être brun un peu foncé lui aussi, mais je n'en sais pas plus. Si, il doit avoir des yeux bleus, parce que Neeven a un oeil bleu alors que Requiem n'en a pas. Et son nom de lune ça doit être Traître quelque chose. Je me suis posé la question des milliers de fois, j'ai des tas d'hypothèses et des tas d'indices. Et ça intéresse Oné aussi, alors je suis sûr qu'à deux on finira par trouver une réponse.

Peut-être même qu'on le croisera aujourd'hui, alors qu'on marche vers je ne sais même pas où avec Oné sur la trace des deux autres. J'ai pas envie de les suivre, j'ai envie de rester avec maman et de continuer à la regarder ranger ses plantes, mais ça n'est pas comme si on me laissait le moindre choix. Et puis, à la base, pourquoi on les suit, aussi? On pourrait juste aller jouer tous les deux ailleurs. J'y peux rien moi si eux aussi ils ont décidé de s'enfuir des alentours des tanières pour aller se perdre en plein milieu du territoire, et que Oné veut les suivre pour les rejoindre. En plus, j'ai mal aux pattes et mal au dos et je suis fatigué à force de marcher, même alors qu'on vient à peine de commencer, et de s'engager sur un chemin que j'avais jamais emprunté qui a l'air de mener vers une percée dans les bois. Et Oné est déjà en train de se barrer en courant pour les rattraper parce qu'ils viennent enfin d'apparaître dans notre champ de vision. J'ai pas envie!
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci16/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (16/100)
Agilité:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci19/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (19/100)
Endurance:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci14/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us KtlpMaladie : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us 1538515934-pandora100

Mar 28 Aoû - 15:49



WHOLE WORLD AHEAD US

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 5

Pandora & Azazel & Onérixia & Éole

«Allez, plus vite, sinon on aura pas le temps de chasser !, lança Pandora à son frère.
La petite galopait sur le sentier qui menait à la clairière. Tous les adultes de la meute en parlaient comme un endroit fabuleux rempli de proies, et désireuse d'être considérée comme une grande, Pandora avait eu l'excellente idée de s'y rendre pour attraper elle aussi quelque chose. Cependant, alors qu’Éole avait insisté pour l'accompagner, ce dernier traînait la patte alors que sa sœur piétinait d'impatience loin devant. Et si il ne se dépêchait pas un peu, Torak ou papa et maman leur tomberaient dessus avant même qu'ils ne puissent voir le moindre lapin. D'ailleurs, ça faisait quelle taille un lapin ? Chaque fois c'était maman qui leur apportait leurs proies, et jamais une entière, alors le louveteau se demandait si elle serait capable d'en attraper une. Cependant, avant que Pandora n'ait le temps d'y réfléchir plus que ça, elle aperçut deux autres louveteaux qui arrivaient vers eux en courant. Enfin, Onérixia courait, tandis que son frère marchait aussi lentement qu'une tortue, comme à son habitude. La queue de Pandora se mit à battre joyeusement tandis qu'elle revenait sur ses pas pour se placer aux côtés d’Éole.
-Onérixia ! Assassel ! Vous venez chasser vous aussi ?», s'enquit-elle en penchant la tête sur le côté.
Elle étira un large sourire en observant ses amis. Si ils s'y mettaient à quatre, ils pourraient à coup sûr ramener une proie énorme, comme un cerf par exemple ! Ils allaient bien s'amuser !


ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Paradis Sinistre
NeevenParadis Sinistre

Jauges
Force:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci3/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (3/100)
Agilité:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci5/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (5/100)
Endurance:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci12/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (12/100)
Neeven
Messages : 5Points : 8Age : 4 moisSexe : MâleRang : LouveteauBlessure : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us KtlpMaladie : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Mhb0

Sam 1 Sep - 10:47


Jauges
FORCE : 3
AGILITÉ : 5
ENDURANCE : 12
Whole world ahead us

Feat
♣️
Pandora, Azazel, Eole & Onérixia

Neeven était tout seul. D'habitude il y avait toujours Azazel qui restait collé à leur maman, mais aujourd'hui, il était pas là. Et Requiem était occupée à ranger des plantes. Il aurait aimé l'appeler, qu'elle se tourne vers lui, arrêtant son travail un instant pour lui sourire, mais même s'il y mettait toute sa voix, elle n'entendrait pas. Cela devait être dur de ne rien entendre. Ni le chant des oiseaux, ni le vent qui soufflait dans les branches. Le petit loup, lui, aimait les sons paisibles de la nature. Le louveteau poussa un petit soupir. Peut être que son frère et sa soeur n'étaient pas bien loin ? Il ne voulait pas rester tout seul. C'est en réfléchissant qu'il se souvint qu'Onérixia souhaitait rejoindre d'autres jeunes. Peut-être que s'il se dépêchait assez, il arriverait à les retrouver ?

Il eut la chance de poser son oeil valide sur la silhouette de son frère qui disparaissait derrière une tanière. Trottinant avec maladresse, essayant de suivre sa fratrie qui s'enfonçait dans le territoire. Le problème étant qu'il ne connaissait pas vraiment cet endroit, les cailloux le faisait trébucher, il se cogna plus d'une fois, maudissant son oeil bleu qui ne voyait pas suffisamment bien pour lui permettre d'avancer sans risque. Il finit par chuter, sa mâchoire claquant contre le sol, le faisant grimacer. Il resta quelques secondes ainsi, étalé par terre, l'esprit un peu obscurci par le choc. Il se redressa finalement, les pattes légèrement tremblantes. Le problème étant que maintenant, il ne savait plus du tout où étaient son frère et sa soeur.. Ses oreilles s'aplatirent sur son crâne alors qu'il commençait à regretter d'être parti. Il ne connaissait pas ce chemin.. C'était effrayant. Mais il n'osait pas faire demi-tour non plus.

On lui avait dit qu'on pouvait retrouver des gens et trouver des proies en se servant de son nez. Peut-être qu'il pouvait se servir de sa truffe pour rejoindre Azazel et Onérixia..? Il connaissait leur odeur, c'était sa famille, ça devait être facile..! Pourtant, il n'était absolument pas sûr de lui. Mais.. il ne voulait pas du tout du tout rester ici tout seul ! Il se concentra donc, le coeur battant, espérant à tout moment voir apparaître l'un des deux louveteaux.. ou même n'importe qui en fait.. Il voulait juste plus être seul... Finalement, après un moment qui paru durer des heures, se mettant de plus en plus à paniquer, c'est avec un immense soulagement qu'il vit Azazel non loin de lui, Onérixia se trouvant quelques mètres plus loin. Timide, d'une démarche mal assurée, Neeven s'approcha du petit groupe qui venait tout juste de se former.
Neeven ▬  Euuh..V-Vous faites quoi ? J-Je peux rester avec vous ?
Le petit loup espérait recevoir une réponse positive, il ne savait pas s'il était vraiment prêt à faire demi-tour pour retourner autour des tanières... Il n'était même pas sûr de savoir quel chemin emprunter pour le retour. Mais, peut être qu'il pourrait convaincre Azazel de rester avec lui.. si jamais les autres ne voulaient pas de lui...
En espérant que ça convienne ^^
©️ Etilya pour Azani sur Libre Graph
Mystères du Temps
PandoraMystères du Temps

Jauges
Force:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci16/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (16/100)
Agilité:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci19/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (19/100)
Endurance:
ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci14/100ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Qkci  (14/100)
Pandora
Messages : 51Points : 149Age : 8 moisSexe : FemelleRang : ApprentieBlessure : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us KtlpMaladie : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone : ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us 1538515934-pandora100

Lun 8 Oct - 15:29
Up
Contenu sponsorisé

ONERIXIA, PANDORA, EOLE - Whole world ahead us