Derniers sujets
» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] EmptyMer 6 Fév - 15:25 par Cersei


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark]

InvitéInvité
Anonymous

Mer 15 Aoû - 16:28
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark]


En se réveillant dans la caverne cristalline ce matin, Inka se sentie très mal. Quelque chose clochait, elle le sentait. Elle avait tout d'abord ouvert de petits yeux fatigués. Elle avait très mal dormit et était brûlante. De la sueur perlait sur son front fatigué. Le regard vitreux, elle tenta de se lever mais à peine fut-elle sur ses pattes que celles-ci cédèrent sous son poids. La petite louve se sentie soudainement très mal. Elle avait envie de vomir. La fièvre lui donnait des sueurs froides très désagréable. Elle tenta une nouvelle fois de se lever mais après avoir fait trois pas, elle retomba au sol. Elle gémit de douleur, sa peau lui brûlait. Elle jeta un coup d’œil à son flanc, il était rougit et irrité. Elle gémit de nouveau avec l'envie furieuse de s'arracher la peau tant elle avait mal. Elle laissa tomber sa tête sur le sol, épuisée, puis fut prise de nausée. Elle eu à peine le temps de se redresser que son corps se courba, crispé, et qu'elle vomi. La bile lui brûla la gorge à un point qu'elle se mit à tousser. Non... Non ! Pas ça, pas de toux !
Pour tout autre loup, cette quinte de loup n'aurait pas été très dangereux, mais la gorge d'Inka était déjà bien trop abîmée pour que cela n'ai pas d'effet plus grave. Elle se mit à pleurer, terrifiée, tout en tentant de ne pas tousser. Elle savait ce qui allait arriver si elle laissa cette toux lui écorcher la gorge, ce n'était plus sa voix qu'elle risquait mais sa vie ! Des larmes brûlantes dévalèrent le duvet de ses joues tandis qu'elle continuait d'étouffer sa toux. Elle était totalement paniquée et ses yeux écarquillés en témoignaient parfaitement. Pour se calmer, elle tenta de masser délicatement sa gorge mais cela ne lui fit qu’apporter de nouvelles douleur, sa peau était irritée et à vif là aussi. Elle se remit à pleurer, terrifiée et souffrant le martyre. Elle se laissa tomber sur le flanc, les yeux à demi clos, épuisée. Haletante, elle chercha des yeux un visage familier. J'ai besoin de votre aide... Où-êtes vous... La petite apprentie se mit à sangloter amèrement tandis que du sang commençait à couler de sa gueule. Elle ferma les yeux et toussa un peu. Sa gorge lui brûlait, plus que tout. L'odeur de sa peur était si puissante qu'elle devait se sentir de loin, très loin. Elle gémissait faiblement, incapable d’appeler de l'aide et cloué au sol par la douleur et la fièvre. Elle était encore bien trop jeune pour mourir mais elle avait bien la sensation que son heure était venue. Sa souffrance était telle qu'elle avait l'impression d'avoir à nouveau avalé des produits toxiques, comme lors de ce jour ou elle avait perdu la voix. Elle transpirait à grosse goutte, fiévreuse. Les yeux à demi-clos, elle priait pour qu'un visage familier lui vienne en aide. Qu'est ce qui m'arrive... J'ai si peur ! Elle semblait si faible, si fragile, la petite apprentie Agmark. Elle qui n'était déjà pas bien grande, la maladie qui l'affaiblissait la rendait vulnérable. Après tout, elle n'avait même un ans, c'était encore un petit bébé qui vit seul et en paye désormais les conséquences. Pas d'amis proches, pas de famille, personne qui ne pleura sa mort si elle y reste. Tout ça, elle le sait, elle sait très bien que sa meute pleura la mort d'une apprentie, pas la sienne. Elle n'est rien pour personne et se rend compte désormais que ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ne veux pas mourir seule, sans personne qui ne m'ait aimé. Je ne veux pas mourir maintenant !
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci68/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (68/100)
Agilité:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Endurance:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] KtlpMaladie : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 1537780378-kira100

Jeu 16 Aoû - 21:22



GUÉRIR OU MOURIR ?

Force : 28
Agilité : 39
Endurance : 38

Kira & Inka

Kira arriva à la caverne cristalline dès l'aube. Elle ne dormait jamais bien longtemps, préférant profiter au maximum de ses journées et de la lumière du soleil. De plus, elle devait absolument parler à Eren aujourd'hui. Quelque chose la tracassait, et elle n'avait pas perdu de temps en quittant sa tanière dans la forêt pour diriger ses pas ici. En arrivant, elle promena son regard sur les nombreux Agmark encore endormis, cherchant le pelage blanc d'Eren parmi eux. Elle soupira en remarquant son absence. Il était probablement parti chasser ou s'entraîner, elle n'avait plus qu'à trouver quelque chose à faire en attendant son retour. Avant qu'elle ne prenne la moindre décision cependant, un bruit étouffé lui parvint depuis un recoin de la caverne. Intriguée, elle tourna la tête dans cette direction. Une jeune louve se tordait au sol, comme si son corps entier la démangeait. Mais surtout, sa respiration était saccadée et en voyant l'expression terrifiée de l'apprentie - Inka, d'après ses souvenirs - Kira sut que quelque chose n'allait pas. Elle s'approcha d'un pas vif de la louve et posa sa patte sur son flanc. Tout son corps brûlait et présentait des lésions irritées jusqu'au sang par endroits. Inka avait du mal à reprendre son souffle, comme si ... comme si elle s'étouffait. En observant sa gueule de plus près, Kira vit que du sang en coulait. Elle devait agir, et vite, sinon elle ne s'en sortirait pas.
La louve d'ébène réfléchit rapidement. Elle n'avait pas le temps de faire un diagnostic dans l'immédiat. Tant pis, elle ramènerait toutes les plantes qu'elle pourrait transporter et déterminerait celles dont elle aura besoin lorsqu'elle aurait calmé la louve. Il était trop dangereux et impossible vu son état de déplacer sa patiente jusqu'à sa tanière. Kira fit volte-face.
«Toi ! Surveille-là ! Et si elle s'étouffe, appuie sur ses flancs. Elle ne doit pas bouger de là !», lança-t-elle au premier loup qu'elle vit, sans même prendre le temps de l'identifier.
Sur ces mots, elle s'élança hors de la caverne, galopant à toute allure vers sa tanière. Elle s'essouffla rapidement, peinant à maintenir le rythme, et se remit à haïr la raison pour laquelle elle était venue voir Eren. Son ventre s'était arrondi ces dernières semaines, au point de la gêner dans ses déplacements. Et depuis qu'elle avait senti quelque chose bouger à l'intérieur, elle avait senti son monde s'écrouler. Jamais elle n'avait voulu de ça. Elle n'était pas prête, n'en voulait pas. Soigner les gens, s'entraîner. C'était ça, sa vie. Eux n'étaient pas dans le plan et ne l'avaient jamais été.
Kira sortit de ses pensées en arrivant enfin à sa tanière. Elle se glissa dans la grotte par l'entrée dissimulée derrière les ronces, évitant les épines sans difficulté, étant habituée à passer par là. Une fois devant ses remèdes empilés au fond de l'abri, elle prit une large feuille et la posa au sol. Elle entreprit ensuite d'y déposer tout ce qu'elle pouvait. Quelques baies, des aiguilles, du miel, de la mousse et tout un tas de choses dont elle pourrait avoir besoin, puis elle s'empara de la feuille, tenant le paquet à bout de crocs pour ne pas le déchiqueter et faire tomber les plantes sur la route. Elle ressortit aussitôt de sa tanière et reprit pour la troisième fois de la matinée le même chemin, se dirigeant de nouveau vers la caverne cristalline où, elle l'espérait, Inka était encore en train de lutter.
Elle maudit une nouvelle fois ce fichu ventre énorme avant de se mettre à courir. C'était une course contre la mort, et elle n'avait pas le droit à l'erreur.


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Lyxx

Merci Inka ! :
 
InvitéInvité
Anonymous

Ven 17 Aoû - 23:59

Guérir ou mourir
sacrifice innocent


F/A/V : 8/12/13



Le soleil se levait à peine, se reflétant magnifiquement sur les cristaux de la grotte. Est-ce vraiment étonnant que Jimmën, qui prévoyait une chasse matinale, reporte son attention sur les pierres brillantes ? Puis l'odeur de la maladie et le sons de vomissements se faufila dans les tunnel luminescents. Cela aurait pu le pousser à fuir. Cela aurait peut-être même du le repousser. Mais l'ancien solitaire s'était encore une fois mis en tête de tout faire pour aider sa meute – et prouver sa loyauté par la même occasion – ce qui passait ici par suivre ses sens pour aider le malade.

A mesure qu'il progressait, la puanteur d'acide gastrique mêlé à celle de la peur le heurtait par vagues de plus en plus puissantes. Et, dans le même temps, ses pas se firent moins hésitants, plus décidés. Il ne doutait pas de son choix : quelqu'un avait besoin de lui, c'était une certitude. Il devait tout d'abord savoir de quelle nature était l'aide qu'il lui fallait, ce que Jimmën ne pouvait pas inventer.

Une goutte perça la voute et tomba entre les deux yeux du loup, qui s'immobilisa de surprise. Ses yeux parcourait le plafond à la recherche de sa source mais il ne vit rien d'autre que les mêmes cristaux que sur tous les murs, certes sublimes mais identiques à la multitude. Jimmën resta interdit encore quelques secondes. Une faible toux résonna dans la grotte, le ramena à lui. Pas le temps de s'en préoccuper. Il secoua la tête pour la sécher et redoubla l'allure.

Il tomba enfin sur elles. D'abord Kira, la guérisseuse aux yeux rouges, puis Inka, l'apprentie sentinelle. Cette dernière était allongée sur le sol, du sang coulait de plusieurs entailles... Sa peau était-elle si irritée par la simple maladie ou bien était-ce un loup qui l'avait griffé ? Un adversaire ou bien elle-même ? Il s'approcha en silence, ne voulant pas gêner l'ancienne solitaire dans ses soins.

- Toi ! Surveille-là ! Et si elle s'étouffe, appuie sur ses flancs. Elle ne doit pas bouger de là !

Les paroles de la louve sombre le firent sursauter. Jimmën ne s'attendait pas à cela. Tant mieux s'il pouvait être utile, autrement que d'aller simplement la chercher. Il obéit donc, plaçant délicatement ses larges pattes sur le corps chaud de la petite, pour la rassurer comme pour se convaincre qu'il faisait ce qu'il fallait pour aider sa meute d'adoption.

- Tout ira bien, Inka. Kira va revenir avec des remèdes, elle te soignera et, très vite, tu pourras reprendre tes activités comme si de rien n'était. Fais moi signe si j'appuie trop fort, mais ne bouge pas, d'accord ? Fais comme Kira a dit.


Il croyait fermement en ce qu'il disait. Les symptômes pouvaient faire peur, mais sa guérisseuse avait toute sa confiance. Elle y parviendra, c'était certain ! Il ne pouvait pas en être autrement. Ses réserves étaient importantes et elle avait toutes les connaissances nécessaires. C'était un bon rôle dans une meute, rôle que Jimmën enviait. Mais l'instant présent était plus important.


Dernière édition par Jimmën le Sam 18 Aoû - 21:55, édité 1 fois
InvitéInvité
Anonymous

Sam 18 Aoû - 14:46
Deux yeux rouges. Ils la fixaient, rieurs. Comme si la faiblesse de la petite louve était hilarante. Elle avait les yeux si écarquillés qu'on pouvait en voir le blanc, son épais pelage d'argent trempé de sueur. « Laisse tomber pauvre petite louve... Tu n'as aucune chance, cesse de te battre ! »
La novice se mit à trembler de peur, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais ce loup effrayant qui la fixait avait un air tout sauf amical. Une voix lointaine lui parvint par bribes : « Surveille... Étouffe... Appuie... Elle ne doit pas bouger de là ! » C'était une autre voix, plus féminine, qu'Inka peinait à reconnaître. Elle lui semblait familière mais elle ne parvint pas à mettre un nom ou même un visage dessus. Puis elle sentit comme des mouvements près d'elle quelque chose bougeait. Allongée sur le flanc, elle du se tordre la nuque pour entrevoir des pattes noire courir vers la sortie. Elle se mit à tousser à nouveaux, sa gorge produisant des sons étranges. Puis deux pattes solides se posèrent sur ses flancs. La pression était très délicate mais Inka la perçu comme une agression. Elle couina et releva la tête vers le loup en question. Impossible de voir son visage, elle ne voyait que des formes flous et deux yeux jaunes luisants.
« Tout ira bien Inka... Tout ira bien... Si tu nous aide ! Si tu veux guérir, dit nous, dit nous ou se trouve le garde manger Agmark et la tanière de votre guérisseuse. Tais-toi et tu mourras ! »

La petite louve fronça les sourcils en se tordant de douleur. Ma meute... Ils me font ça pour atteindre ma meute... Plutôt mourir que de les trahir ! La novice releva les yeux vers Jimmën, incapable de le reconnaître. Elle le défia du regard puis lui cracha dessus, un mélange de salive, de sang et de bile. Elle se savait contaminée par une maladie contagieuse bien qu'elle ne la connaissait pas, mais s'il voulait la tuer, autant qu'il meurt avec elle !
Elle tenta de se relever, toussant encore et encore. Trop faible pour tenir debout, elle voulait au moins s'éloigner ce monstre terrifiant alors elle distribua des coups de griffes au hasard, espérant blesser un maximum cet adversaire insaisissable. Elle se mit à gigoter dans tout les sens, aggravant ses plaies, pour tenter de s'enfuir. Rampant au sol avec détermination. Elle pleurait toujours mais avait décider de se battre pour sa meute ! Elle ne les laisseraient pas savoir et ferait tout pour s'enfuir et les empêcher de la toucher !
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci68/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (68/100)
Agilité:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Endurance:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] KtlpMaladie : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 1537780378-kira100

Dim 19 Aoû - 12:05



GUÉRIR OU MOURIR ?

Force : 28
Agilité : 39
Endurance : 38

Kira & Inka

Le trajet de retour fut le plus éprouvant que Kira ait jamais fait. Elle courait le plus vite possible avec sa condition physique, tout en veillant à ne pas laisser tomber sa feuille remplie des précieux remèdes dont elle aurait besoin, serrant ses mâchoires pour ne prendre aucun risque de la lâcher. Ce fut essoufflée et les pattes douloureuses que la guérisseuse atteignit enfin la caverne. Elle y pénétra sans attendre, se dirigeant à l'endroit où se trouvait sa patiente à son départ ... pour la retrouver plus loin, en train de ramper, totalement paniquée. Elle était dans un état désastreux, et certaines de ses plaies s'étaient mises à saigner plus abondamment qu'elle ne le pensait. Kira posa ses plantes sur le sol et lança un regard empli de reproches au loup qui était censé la surveiller, Jimmën.
«Je t'avais dit qu'elle ne devait pas bouger ! C'était si compliqué que ça de surveiller une apprentie malade ?, cracha-t-elle.
Elle leva les yeux au ciel et, sans attendre sa réponse, se dirigea vers Inka. Tant pis, elle se débrouillerait seule. Il fallait croire que les autres loups de la meute étaient des incapables. Elle avança jusqu'à la louve malade et s'arrêta devant elle. Là, elle posa l'une de ses pattes avant sur l'épaule d'Inka et la fixa droit dans les yeux.
-Inka, Inka ! Calme-toi ! C'est moi, Kira. Je vais te soigner maintenant, d'accord ? Mais pour cela, il faut que tu arrêtes de bouger un moment, sinon je ne pourrais rien faire., dit-elle d'une voix assez forte pour couvrir les quintes de toux de la louve qui résonnaient le long des parois de la caverne. D'ailleurs, de nombreux membre de la meute s'étaient réveillés et commençaient à s'agglutiner autour, par inquiétude, ou tout simplement par curiosité. Kira fit volte-face d'un air furieux et balaya la foule de son regard sanglant.
-Circulez, il n'y a rien à voir !», vociféra-t-elle.
Les Agmark n'insistèrent pas et se dispersèrent, les derniers curieux observant la scène de loin en se croyant discrets. Kira se retourna de nouveau vers Inka. Elle préférerait ne pas avoir à utiliser la force pour la maintenir en place, ce ne serait vraiment pas pratique et elle craignait que sa maladie soit infectieuse, ce qui était probablement le cas. D'ailleurs, en y réfléchissant et en observant les symptômes, la louve noire sut soudainement de quoi il s'agissait, et son sang se glaça. Le Mal des Larmes Pourpres. L'épidémie lancée chez les Inkyva avait atteint leur meute. Et si elle n'agissait pas vite et bien, il se pourrait que les souvenirs de l'exode reviennent à la mémoire de beaucoup ...


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Lyxx

Merci Inka ! :
 
InvitéInvité
Anonymous

Lun 20 Aoû - 19:04

Guérir ou mourir
sacrifice innocent
Loin d'être rassurée, l'apprentie cracha sur le loup noir. La couleur rouge n'était pas bon signe ; l'odeur, pas plus. Jimmën se raidit, se demandant si ce n'était pas la manière dont la muette lui exprimait la douleur de sa pression, mais il n'avait pas le choix. Comme elle se débattait, il rafermit sa prise, en murmurant des excuses à la petite. Le cœur serré de lui faire mal, elle parvint tout de même à s'échapper.

- Arrête, reste tranquille...

Kira choisit ce moment pour faire son retour, ses yeux rouges lançant dans éclairs, plus effrayants que jamais. Jimmën reçu les reproches en pleine face, reculant comme s'il avait reçu un coup de griffe, presque aussi paniqué que la petite.

- Je t'avais dit qu'elle ne devait pas bouger ! C'était si compliqué que ça de surveiller une apprentie malade ?

Les oreilles couchées sur le crâne et la queue entre les pattes, le chasseur avait l'air d'un louveteau qu'on aurait grondé. Il arrêta sa marche arrière que lorsque son arrière-train percuta quelque chose de froid, sans doute la paroie de la grotte. Il n'osa pas y risquer un regard, les yeux plutôt fixé au sol, en réfléchissant sur ce qu'il s'était passé pour que la situation lui échappe. Le regard de la jeune louve. Sa peur. C'était comme si elle avait connaissance d'autres choses... Un présentiment ou des informations ? A moins que... Qu'elle ne soit pas elle-même...

- Elle n'est plus elle-même... » Répéta-t-il dans un murmure, en guise d'excuse, sans savoir si la guérisseuse l'avait entendu. En vérité, il ne s'en souciait pas.

Mais il savait qu'il était en tord. Il ne voulait qu'aider, au lieu de ça il avait empiré la situation. Il s'en voulait déjà sufisament. La situation le torturait intérieurrment. Une voix résonnait dans sa tête, lui répétant les conséquences de sa bêtise, même elle n'était pas due au Mal des Larmes Pourpres, ou du moins pas directement.

Tout à coup, son esprit dérailla, plus durement que d'habitude. Il n'avait pas envie de penser, pas envie d'assister à la scène, à la douleur de la malade ni à celle de son amour propre. C'était cette solution d'autodéfense bien connue, celle qui fait dormir pour nous protéger de notre mal, mais qui chez lui se présentait davantage comme une absence éveillée. A cet instant, rien n'avait n'importance, rien d'autre que le décor de la grotte, qui lui était pourtant bien connue depuis son arrivée dans la meute.

- Inka, Inka ! Calme-toi ! C'est moi, Kira. Je vais te soigner maintenant, d'accord ? Mais pour cela, il faut que tu arrêtes de bouger un moment, sinon je ne pourrais rien faire. » La voix de Kira lui apparaissait à peine, déformée, comme si elle avait parlé sous l'eau. Puis, plus tard « Circulez, il n'y a rien à voir.

Il porta d'abord son attention sur un cristal aussi doré que ses iris. L'eau qui avait filtré à travers la roche, qui s'était chargée de minéraux colorés avait de réfroidir, lentement, si lentement, et de geler ainsi... Elle formait désormais ces complexes colorés, tantôt oranges, tantôt vert, tantôt violet, ou n'importe quoi d'autre, à leur convenance. La lumière qui y circulait s'amusait à jouer avec leur apparence, à trafiquer leur fréquence pour attirer un peu plus les regards, être admirée une fois encore, quelques secondes, quelques minutes, quelques heures. Elle avait eu raison de persevérer.

Jimmën pourrait rester plusieurs heures ainsi, chacune de ses pensées ne remontait à sa conscience qu'après plusieurs minutes de mûre réflexion secrète. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de telle crise. Si personne ne l'en sortait, le monde en dehors lui resterait flou pendant tout ce temps...
InvitéInvité
Anonymous

Sam 25 Aoû - 17:34
Chaque seconde passée aggravait son cas, Inka le savait. Elle sentait ses forces la quitter, à un point que les voix des loups présent lui semblèrent lointaine, trop en tout cas pour qu'elle puisse en saisir le sens. Elle avait si chaud sous sa fourrure d'argent que de la transpiration c'était mise à couler sur son front. La langue pendant, elle luttait pour respirer mais à chaque goulée d'air prise, elle sentait sa gorge s'enflammer un peu plus. Elle finit par ne plus avoir le courage de se battre et se laissa emporter par sa faiblesse. Ses membres devinrent tout mous et elle cessa toute résistance. Son corps était épuisée, son esprit aussi. Elle cligna plusieurs fois des yeux et cru distinguer un visage familier qui s'agitait au dessus de son corps. Kira ? Elle n'eut pas le temps de la reconnaître qu'elle ferma les yeux. Je suis faible... Si faible ! Doucement, elle perdit toute notion des loups l'entourant. Elle glissa dans l'inconscience avec amertume et culpabilité. Elle s'en voulait tellement de ne pas lutter plus pour sa meute. Pour ces loups qui l'avaient aidé, accueillis et soutenus durant ces quelques mois. Elle savait qu'elle avait encore une chance de survivre, mais à quel pris ? A son réveil, les loups malintentionnés qui l'avait mise dans cet état seraient encore autours d'elle, près à la blesser pour qu'elle dévoile des informations sur sa meute. Des espions, voilà ce qu'ils étaient. Des espions venus lui soutirer des informations parce qu'elle était la plus jeune. La plus sensible, la plus à même à craquer... Ils avaient eut tellement raison ! Inka n'avait pas tenue plus d'une dizaine de minutes entre leur patte que déjà son corps faible de louveteau avait abandonné la lutte ! Combien de temps tiendrait-elle avant de trahir les siens ? Voilà les questions que ce posait la jeune louve. Elle se sentait faible, incapable et indigne de confiance. Je ne mérite pas leur soutient si je suis incapable de me battre... Mais aujourd'hui, elle était incapable de se battre, elle était aux mains des deux loups noirs, blessée et malade. Mais tout cela, ce n'était que le fruit de son esprit envahis d’hallucinations qui la blessaient presque plus que la maladie en elle même tant leur conséquences étaient dévastatrices pour son esprit de petite louve isolée.
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci68/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (68/100)
Agilité:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Endurance:
Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci70/100Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Qkci  (70/100)
Kira
Messages : 329Points : 848Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] KtlpMaladie : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
1 bonus anti-famine
Icone : Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 1537780378-kira100

Dim 26 Aoû - 13:52



GUÉRIR OU MOURIR ?

Force : 28
Agilité : 39
Endurance : 38

Kira & Inka

Agir vite et bien. C'était tout ce que Kira avait en tête. La guérisseuse se dirigea d'un pas rapide jusqu'aux ressources qu'elle avait amenée et les rapatria près d'Inka. Cette dernière avait cessé de gigoter en tous sens et semblait être dans un était de semi-conscience. Il ne fallait pas qu'elle sombre ou alors Kira ne pourrait rien faire pour elle ... La louve d'ébène s'empara d'une grosse portion de mousse des marais et entreprit de l'étaler doucement sur les nombreuses parties irritées sur le corps de l'apprentie. Elle s'exécuta avec lenteur, veillant à ce que la mousse recouvre bien les blessures afin de les soulager. Lorsqu'elle eut terminé, elle alla se rincer les pattes dans l'une des nombreuses flaques glaciales formées dans la caverne et retourna vers le reste de ses plantes. Elle réfléchit quelques secondes et s'empara d'un morceau d'écorce assez creux, qu'elle entreprit de remplir d'eau. La louve fouilla ensuite dans les nombreuses baies et autres remèdes à l'aide de son museau. Elle attrapa délicatement une baie des neiges qu'elle écrasa et recracha dans l'eau, puis se mit à mâcher longuement quelques aiguilles vertes et un morceau d'écorce brune, jusqu'à en faire de la bouillie qu'elle ajouta au reste. Elle ajouta du miel à la mixture et mélangea le tout pour en faire une infusion homogène. Elle traîna ensuite le récipient la contenant jusqu'à Inka. Heureusement, la jeune louve n'avait pas encore totalement perdu connaissance, et Kira lui soutint la tête en lui indiquant le mélange.
«Bois. Ça te fera du bien., ordonna-t-elle.
Elle aida la louve à ingurgiter le tout, penchant l'écorce vers sa gueule et lui administrant gorgée par gorgée, veillant à ce qu'elle ne le recrache pas. Cela soulagerait ses douleurs et la fièvre, et permettrait aussi à son esprit de se calmer et de retrouver un semblant de réalité.
-Voilà, c'est bien., dit-elle une fois le récipient vide.
Elle rassembla ses plantes restantes en un tas bien proche qu'elle transporta à l'abris des imprudents, dans un recoin qu'elle pourrait surveiller tant qu'elle devrait rester ici. Maintenant, il fallait qu'elle bouge Inka jusqu'à cet endroit tranquille pour veiller sur elle le temps que ses soins fassent effet. Il n'y avait que quelques mètres à parcourir mais Inka était une louve presque adulte, et Kira doutait d'avoir la force nécessaire pour la pousser jusque là. Elle se retourna vers Jimmën, qui traînait toujours non loin, apparemment absorbé par la paroi de la grotte. Kira soupira. N'y avait-il pas moins ... dispersé pour l'aider ? Mais elle n'avait pas le choix.
-Hé ! Viens m'aider à la bouger hors du chemin ! Et plus vite que ça !», lança-t-elle à son intention.


Remèdes utilisés:
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1



Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH


Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark] Lyxx

Merci Inka ! :
 
InvitéInvité
Anonymous

Mar 28 Aoû - 19:49
I need a hero !
31/28/46


Actéon. Toujours au bon endroit, au bon moment. Ou l’inverse. En tout cas, il était rentré plutôt de la chasse parce que c’est un véritable prédateur et blabla, vous connaissez la chanson et ce n’est pas ça qui vous intéresse.

Une voix puissante se fait entendre non loin de la tanière. Le loup rentra et pouvait voir un drôle de spectacle. Une meute de loup qui s’était réuni et qui venait de se disperser. Etrange. Qu’avait-ils vu de si intéressant ? Actéon s’approche et constate que l’une des leurs était malade, mais que la guérisseuse s’occupait déjà de son cas, avec l’aide d’un autre loup. Enfin… Celui-ci semblait dans les nuages et ne répondit pas à la louve noir.

Bon, mon petit Actéon, on va enfin pouvoir se servir de tes muscles. Sans crainte ni parole, le loup approche de la petite louve qu’il avait déjà vu à un entraînement. Elle qui semblait trépigner d’impatience, aujourd’hui, elle semblait à l’agonie. Bon. Il fallait la mettre dans un coin tranquille ? D’accord. Le loup Sibérien glissa son museau sous les flancs de la demoiselle et utilisa la force de ses pattes pour la relever péniblement. Et on entendait par là qu’elle ne tenait vraiment plus debout ! Rapidement, il vient la retenir par la peau du coup grâce à ses crocs, ne lui causant aucun dommage, et utilisait sa musculature pour qu’elle s’appuie plus ou moins contre lui.

L’aide d’un autre loup aurait été impeccable, puisqu’elle serait stabiliser mais Actéon avait vu que madame la guérisseuse était pleine. Bon. Il allait galérer, mais avec sa carrure, il allait peut-être pouvoir se débrouiller. Il fallait juste qu’il fasse attention à ce que la petite louve ne tombe pas. Doucement, mais surement. Solide sur les pattes. Solide dans sa prise.
Contenu sponsorisé

Guérir ou Mourir ? [Libre Agmark]