Derniers sujets
» Je m'absente
Hier à 15:39 par Kahn

» Multi-comptes
Hier à 15:28 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:27 par Destin

» La douceur du destin [ft Niflheim]
Hier à 15:21 par Niflheim

» I'll be the first [Entraînement]
Lun 21 Jan - 20:24 par Jakalia

» Deux dépars dans les règles...
Lun 21 Jan - 14:22 par Oracle

» Nala - Recherche rps et liens
Lun 21 Jan - 14:07 par Oracle

» Atteindre les sommets [Entraînement]
Dim 20 Jan - 14:32 par Oracle

» Des pas dans la nuit [ft Asplénium]
Sam 19 Jan - 22:07 par Jakalia


Ewanella, folle à lier | Le retour

Sibylle des Mélodies
EwanellaSibylle des Mélodies
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
17/100  (17/100)
Endurance:
16/100  (16/100)
Ewanella
Messages : 11Points : 27Age : 5 ansSexe : femelleRang : //Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 2 Aoû - 22:33
Ewanella
Force
14
Agilité
17
Endurance
16
Femelle 5 ans / Louve noire du Canada
Personnalité
Folle Agressiveviolenteanthipathique associable fidèleréfléchievie dans le présentPossessive
Ewanella, même apparence, même regard, même allure, mais esprit différent. Vous la connaissiez peut être, mais désormais elle est autre chose, depuis son attaque par des solitaires sur les anciennes terres désormais perdues des Aldark, Ewanella nourri une sombre colère, une haine insatiable envers les meutes qui n’ont jamais étés capables de la protéger. Sa face brisée, côtoie son oeil froid et effrayant, transpercé par cet air fou qui a remplacé son calme. Cette attaque, ça l’a changé, profondément, sa folie agressive l’a emporté dans les abysses, elle ne peut plus en sortir, car elle aime cette agressivité, cette violence qui à prit son corps et l’a élu comme hôte, cette antipathie qui l’anime la fait traversé ces nouvelles terres lourdement, l’échine dressée, les babines retroussées.
Elle évite soigneusement les autres, elle n’aime pas les autres, elle ne veut pas leur parler, pas vivre à leurs côtés, seule elle est mieux, juste elle, les terres, les désastres, les proies et le vent. Elle a tout laissé derrière elle, pour poursuivre quelqu’un d’autre, laissé derrière ses connaissances pour ce loup fou, son passé balayé, son futur incertain, elle a tout oublié, tout relégué à des questions dont elle se fiche, seul le présent compte. Seul pour le présent elle réfléchit, comme attraper cette proie ? Comment esquiver ce groupe de loups ? Attaquer ? Contourner ? Voilà les questions les plus importantes dans son esprit.
Fidèle, fidèle à elle même, à sa folie, et à ce loup qui la fuit.

Louve noire corbeau, au pelage dense, ses yeux bleus nuits dû à un problème génétique percent les jours et les nuits. Sa musculature toujours fine et élancée orne son corps court sur pattes. Son pelage tachée d'un gris sombre sur son ventre qu'on pourrait le confondre avec du noir, se retrouve sur le bout de sa queue et sa patte arrière droite. Quand on la regarde, on ne voit qu'en dernier ce morceau d'oreille qui lui manque, car son poil est ouvert sur d'énormes marquent sur son flanc, et sa joue marquée par cette blessure qui aurait pu lui ôter la vue. Du haut de son crâne à sa mâchoire, cette craquelure comme une étoile, réside sur sa joue, séquelle qui lui fit perdre la tête.
Histoire
Père : InconnuMère :InconnueFrères et/ou Soeurs :Aucun
Que raconter ? Je n'en sais rien. Pourquoi revenir sur un passé insignifiant ? Il n'est pas représentatif de qui je suis désormais, le passé appartiens à hier, et moi je vis aujourd'hui, je n'ai pas besoin de lui pour savoir où j'irais demain. Mais si il faut raconter quelque chose sur moi, je peux essayer de vous faire un tracé imprécis et grossier. Par quoi commencer ? J'ai toujours vécue seule, je suis arrivée seule sur les premières terres et j'y ai évolué seule, j'ai fuis, combattus, et même appréciée les humains. J'ai guéri et j'ai veillé, mais rien n'a pu empêcher ce qui s'est déroulé il n'y a pas si longtemps que ça. Je venais tout juste d'intégrer une meute, en tant que sentinelle j'étais une jeune recrue mais j'avais l'avantage d'en connaître les Alphas, c'était d'ailleurs pour cela que j'avais rejoins je crois, à moins que ce fut pour autre chose, je n'essaie pas tellement de me souvenir avec précision, des museaux, des sons, des voix, je vous dis juste ce qui me viens comme ça. C'est sans doute erroné mais j'en ai rien à faire, c'est moi qui conte ici, c'est mon histoire et je la modifie si je veux.
Enfin bref, j'étais sentinelle, et je connaissais le terrain. Un loup intrus avait été découvert sur nos terres, alors je patrouillais plus loin, peut être que je n'étais pas encore au courant, mais j'étais vraiment conne à cette époque, alors je patrouillais... Et lors de ma ronde je suis malheureusement tombée sur quelqu'un d'autre, un louveteau, non, un loup, enfin je ne sais plus, cette chose s'était lancé sur ma gueule, elle m'aveuglait, le sang coulait le long de mon museau, de ma gueule et collait mes paupières. Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à fuir, mais j'ai réussi, j'ai suivi le seul sens qu'il me restait, mon ouïe, car mon museau ne respirais que mon sang, j'étais incapable de discerner autres odeurs. Je les ai entendus, ceux qui étais dans ma meute, mes frères et soeurs... Non désolée ça me dégoûte trop de les appeler comme ça, eux que je hais désormais, ces étrangers avec qui j'étais censé former une famille... Il me dégoûtent tous.
Cela ne change pas la suite des évènements, je suis arrivée comme une flèche vers eux, personne ne m'a stoppé, et c'est là que j'ai rencontré celui qui m'a libéré des chaînes des meutes, que a détruit l'inconfort que je vivais quand j'étais seule, il l'a fait de la seule façon qui était possible, il m'a fracassé le crâne contre le sol, je venais de le percuter de pleins fouets après tout, mais bref, il m'a fait voir le monde sous un autre angle, il m'a fait voir la vérité, les meutes ne sont que des cancers, elles asservissent les loups et les rends plus faibles, en se targuant de les rendre plus fort, mais elles mentent, elles nous mentent, et elles vous mentent. Elles nous contrôlent et nous rendent serviles, et si on se fait attaquer, personne ne lève le petit doigts pour vous protéger. C'est ce qui m'est arrivé, mais on m'a aidé à voir au-delà, à voir la vérité, voir la réalité.
Ce loup, qui m'a libéré, qui est ce ? Je ne peux vous le dire, je ne voudrais pas que vous le recherchiez pour qu'il vous libère à son tour, car il est à moi, ce loup va m'appartenir, et c'est pour cela que je suis arrivée sur ces nouvelles terres. Je le veux, il est le seul qui compte, le seul en qui je suis fidèle et en qui je le serais toujours.
Même le loup que j'ai rencontré sous peu, je ne lui ai pas demandé son nom, je ne veux pas le savoir ça évite de créer des liens, mais il m'a soigné et je suis tout de même reconnaissante, et puis c'est bien d'avoir un guérisseur sous la patte je le reconnais. Il est le seul autre loup que j'apprécie un tant soit peu, mais il ne faut pas le dire ! Il hais les meutes, et cherche à leur nuire, on a le même but en attendant que je retrouve mon libérateur, celui que j'adule, mon dieu.
J'espère que vous me craigniez, et que vous n'hésiterez jamais à me tuer si vous le pouvez, parce que moi je n'aurais jamais le doute, même si je ne suis pas encore puissante, chaque jours qui passe je me renforce et m'endurcis, arrêtez moi tant que vous le pouvez encore, parce que rien ne pourra m'empêcher d'arriver à mes fins, absolument rien. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai peur de r i e n.
J'ai découvert le forum : j'étais là sur la v1 I love you
Sur le web on m'appelle Ewanella, Calachouette et encore plein d'autres et j'ai des fougères, plein de fougères
I'm back bitches (désolée je m'emporte)


I'm back ! Mouhahahaha
Je suis folle en #132690


Merci Finouille Tail


Dernière édition par Ewanella le Dim 5 Aoû - 20:01, édité 4 fois
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 2 Aoû - 22:38
Rebienvenue :3


Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva


Nilaya:
 
Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Véga
Messages : 58Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Ven 3 Aoû - 11:22
Re-bienvenue sur AFF Ewanella ! Very Happy



Spoiler:
 
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Finwë
Messages : 472Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone :

Ven 3 Aoû - 15:11
Re-bienvenue ! ^^



Merci Nailah !:
 
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
21/100  (21/100)
Agilité:
19/100  (19/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
Andromeda
Messages : 125Points : 220Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucunes Maladies/blessures.Dé & bonus possedé : 2 bonus santé
1 bonus soin
+4 dés de Chasse Bonus
Icone :

Ven 3 Aoû - 15:48
Re-bienvenue 8D !


Andromeda s'auto-détruit en Doré
Sibylle des Mélodies
EwanellaSibylle des Mélodies
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
17/100  (17/100)
Endurance:
16/100  (16/100)
Ewanella
Messages : 11Points : 27Age : 5 ansSexe : femelleRang : //Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Ven 3 Aoû - 19:33
merci merci mes fougères


I'm back ! Mouhahahaha
Je suis folle en #132690


Merci Finouille Tail
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
34/100  (34/100)
Endurance:
45/100  (45/100)
Nailah
Messages : 321Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Dim 5 Aoû - 21:31
Re bienvenue Ewa, tu nous à manquer <3
tous est bon je te valide,
tu récupère ton nom de lune Sibylle des Mélodies !




Sibylle des Mélodies
EwanellaSibylle des Mélodies
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
17/100  (17/100)
Endurance:
16/100  (16/100)
Ewanella
Messages : 11Points : 27Age : 5 ansSexe : femelleRang : //Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 5 Aoû - 21:52
Merci, je vais lâcher une larmounette Q_Q


I'm back ! Mouhahahaha
Je suis folle en #132690


Merci Finouille Tail
Contenu sponsorisé

Ewanella, folle à lier | Le retour