V2
 
Derniers sujets
» Un parfum connu - PV Finwë
Aujourd'hui à 4:09 par Asplénium

» Présentation de Douze
Aujourd'hui à 3:19 par Douze

» Hunter game | Chasse |
Aujourd'hui à 0:19 par Destin

» Gestion des Chasses [Solitaires]
Hier à 18:10 par Nightmare

» Who are you ? [ft. Ottawa]
Hier à 17:07 par Onérixia

» Lost freedom - Libre captifs du camp humain
Mar 13 Nov - 14:30 par Sonveen

» Chasse 1 [Solo]
Mar 13 Nov - 9:49 par Destin

» Présentation de Odon
Lun 12 Nov - 16:58 par Finwë

» Tanière de Kira - Cendres de l'Ephémère
Lun 12 Nov - 16:07 par Kira


I will heal you - SOINS [OUVERT A TOUS]

Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Dim 29 Juil - 15:22



I WILL HEAL YOU

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & /

Kira se leva tôt ce matin. Elle se redressa du coin où elle avait l'habitude de dormir et s'étira longuement tout en baillant. La louve d'ébène promena son regard dans sa tanière, les senteurs diverses et variées des nombreux remèdes y reposant assaillant son museau. Elle avait de quoi bien se débrouiller dans sa vocation, les moyens de soigner de nombreux loups grâce à ses recherches quotidiennes. Dans un coin plus sombre, dissimulé des regards et des gueules imprudentes, un petit tas de baies à la teinte reconnaissable pour n'importe quel loup de son rang ou malveillant patientait dans la pénombre, attendant que la louve pioche l'une d'elle, chose qu'elle ne faisait que très rarement. Elle avait songé à s'en débarrasser plusieurs fois déjà, depuis qu'elle avait pris la décision de rejoindre très prochainement les Agmark, mais n'avait pas encore pris la peine de s'en charger. Et puis, après tout, peut-être en aurait-elle encore besoin là-bas ?
Kira détourna son regard des baies empoisonnées et soupira en voyant le désordre qui régnait dans sa tanière. Prenant son courage à deux pattes, elle entreprit de trier ses plantes, séparant chacune en fonction de son utilité, faisant divers petits tas où elle les entreposait dans les anfractuosités de la roche.
Après tout, elle n'était jamais à l'abri d'une urgence débarquant pour demander des soins, et mieux valait avoir ce qu'il fallait à portée de patte et rapidement dans ce genre de cas.
Kira s'affaira ainsi à remettre de l'ordre une bonne partie de la journée, n'ayant pour l'instant pas d'autre occupation tant que personne ne venait la voir ici.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
53/100  (53/100)
Agilité:
51/100  (51/100)
Endurance:
48/100  (48/100)
avatar
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 29 Juil - 15:38
f. 17
a. 19
e. 22


     Les dernières chasses avaient été fructeuses. Seulement, malgré les bonnes prises que Lexa eut réussi à traquer pendant des heures, la femelle s'était parfois blessé à quelques endroits. En se battant avec quelques petits prédateurs, il lui était arrivé de se blesser et de se retrouver avec des griffures sur le flanc et le museau. Même si ce n'était que des blessures et que le temps pouvait les faire disparaître naturellement, cela était quand même bien handicapant pour la femelle qu se retrouvait dans l'incapacité de chasser. Lexa s'était donc rendue en terres libres, voire la guérisseuse Kira. C'était une louve que la femelle n'avait encore jamais rencontré, mais selon ses dires, elle pouvait peut-être la soigner. La femelle s'était donc rendue près de la vallée enfumée. Elle n'était jamais venue ici. Dévotion de la Huppe devait maintenant trouver la tanière de Kira.

La voici, au loin. Une petite butte, comme elles étaient toujours. Lexa avait pris soin d'emporter avec elle une petite proie chassée par ses soins. Trouvant la louve noire, la femelle se présenta.

« Bonjour Kira, mon nom est Lexa. Je suis une guerrière de la meute Agmark. J'ai quelques griffures que j'aimerai soigner pour pouvoir chasser et me battre de nouveau, penses-tu pouvoir t'occuper de ça ? » Lança-t-elle doucement.

Dévotion de la Huppe déposa un petit rongeur à l'entrée de la tanière de Kira. Il était important de remercier les guérisseurs pour leur travail ; ne la connaissant pas, Lexa se devait de faire un geste pour cette louve solitaire. « Il est pour toi, je te remercie d'avance si tu peux soigner mes blessures. »

HRP - 1 petite proie à enlever du garde-manger et à ajouter pour Kira, merci !
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Dim 29 Juil - 18:12



I WILL HEAL YOU

Force : 27
Agilité : 35
Endurance : 32

Kira & Lexa

Bientôt, un bruit devant sa tanière annonça à la guérisseuse la fin de sa tranquillité. Quelques secondes plus tard, une louve fit son entrée, un rongeur à la gueule. Gueule bien amochée par plusieurs griffures d'ailleurs, qui devaient sans aucun doute être la raison de sa venue ici. La blessée posa sa proie devant Kira, qui fixa le petit animal mort d'un air indifférent avant de poser de nouveau ses yeux rubis sur sa patiente. Il n'y avait rien qui l'agaçait plus que ces loups qui lui apportaient des proies comme si elle ne savait pas chasser et avait besoin d'être nourrie. Visiblement pour la plupart, être guérisseur signifiait ne pas bouger de sa tanière de la journée et manger des plantes puisqu'ils semblaient toujours penser qu'elle était incapable d'attraper sa propre bouffe en lui donnant la leur. Mais, étant un peu plus calme qu'auparavant, Kira ne dit rien, laissant l'autre parler.
«Bonjour Kira, mon nom est Lexa. Je suis une guerrière de la meute Agmark. J'ai quelques griffures que j'aimerai soigner pour pouvoir chasser et me battre de nouveau, penses-tu pouvoir t'occuper de ça ?, commença-t-elle avant de désigner sa proie du museau. Il est pour toi, je te remercie d'avance si tu peux soigner mes blessures.
La pile de baies douteuses de Kira aurait probablement diminué aujourd'hui si elle n'avait pas décidé d'arrêter ce genre de conneries quelques jours auparavant. Pour qui la prenait-elle pour douter de sa capacité à soigner de simples griffures ? Une apprentie de cinq mois ? Pensait-elle qu'elle était devenue guérisseuse en ramassant quelques touffes d'herbe au hasard dans un champ ? Kira ravala les sarcasmes qui menaçaient de franchir sa gueule, surtout après que Lexa ait indiqué faire partie des Agmark. Sa future meute. Mieux valait se tenir tranquille, elle n'était encore pour l'instant qu'une solitaire. D'ailleurs, elle doutait de la sécurité de la meute si tous les guerriers étaient aussi peu musclés que la louve face à elle. Heureusement que sa mère était là pour remonter le niveau si tel était le cas.
-Assieds-toi là et ne bouge pas., ordonna la louve noire sans autre forme de politesse.
Elle avait perdu toute sa gentillesse et sa générosité de louveteau, et seul son devoir en tant que guérisseuse la poussait à rendre service aux autres désormais. Elle disait le strict minimum, soignait ses patients, et ils repartaient sans poser de questions. Simple et efficace.
Kira se dirigea vers ses réserves fraîchement rangées, et se saisit délicatement d'une baie cœur de mer, qu'elle entreprit ensuite de mâcher avant d'en recracher la pulpe obtenue sur sa patte et d'appliquer celle-ci sur les griffures, ce qui permettrait de limiter les saignements et d'empêcher une infection. Lorsqu'elle eut terminé avec cette étape, elle retourna de nouveau à ses remèdes et transporta la large feuille qui contenait du miel jusqu'à Lexa. Elle la posa au sol sans en renverser et commença à imbiber son autre patte de la substance collante. Elle s'exécutait en silence, ne cherchant pas à démarrer une conversation dont elle se ficherait et ne regardant sa patiente que lorsqu'elle la soignait. Elle recouvrit ses plaies de miel pour soulager la douleur que les blessures pouvaient occasionner, puis alla rincer ses pattes avant dans une petite flaque d'eau à l'arrière de sa tanière.
La solitaire revint ensuite auprès de l'Aldark.
-J'ai terminé. Tes plaies devraient cicatriser d'ici quelques jours, essaye de ne pas te frotter n'importe où.», lâcha-t-elle.
Sur ces mots, elle se détourna pour ranger le miel qu'elle avait déplacé auparavant, laissant Lexa sortir. Elle s'occuperai du rongeur plus tard.

Soins
Blessures: Griffures x3
Remèdes utilisés: 1 Baie Cœur de Mer, 1 Miel


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
53/100  (53/100)
Agilité:
51/100  (51/100)
Endurance:
48/100  (48/100)
avatar
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Ven 31 Aoû - 17:08
f. 17
a. 19
e. 22


     La louve n'était plus elle-même. Depuis deux jours, elle était complètement incapable de chasse, de s'entraîner, et même de sortir hors de sa tanière. Elle ne voyait plus personne, ne sentait plus rien, et ne pouvait plus chasser quoi que ce soit. Il n'y avait plus personne autour d'elle. C'était comme si le monde avait disparu. Depuis deux jours, elle n'avait aucune nouvelle de personne ; la femelle ne pouvait même pas chercher ses amis puisqu'elle ne pouvait plus les traquer. La maladie la prenait, et la louve était devenue complètement amorphe. Sa peau devenait rouge, son pelage était parfois ébouriffé. La guerrière n'avait pas pu prévenir Inka qu'elle ne pourrait assurer son entraînement et s'en voulait drôlement. Dévotion de la Huppe était au plus mal : elle n'avait jamais été comme cela auparavant.

L'Agmark ne savait plus où elle allait. Le paysage semblait changer sans cesse, et le solitude la prenait à chaque fois qu'elle tentait de se déplacer. Crachant on-ne-sait-quoi, elle toussait beaucoup et avait beaucoup de mal à se déplacer. Ses maux de têtes empiraient, elle avait l'impression de mourir. A chaque pas qu'elle faisait, la femelle manquait de trébucher. Dévotion de la Huppe avait l'air perdue, et aurait vite fait de perdre la tête sans la compagnie des autres Agmark. Où le monde était-il passé ? Qu'étaient devenues les terres qu'elle avait tant foulées ? La louve se fatiguait, à marcher sans cesse. Lexa s'effondra au sol, relâcha tous les muscles de son corps.

Dévotion de la Huppe ne pouvait plus parler. Ses yeux se fermaient, elle était tellement fatiguée et souffrante qu'il lui était impossible de sortir un seul mot de sa bouche. Luttant pour ne pas s'endormir, elle essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts : sa vision devenait trouble, et ses paupières, tellement lourdes, finirent par s'affaisser.
Effervescence Purifiée
InkaEffervescence Purifiée
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 107Points : 184Age : 14 moisSexe : FemelleRang : Apprentie (Sentinelle)Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Sam 1 Sep - 0:18
Inka se remettait lentement mais sûrement de sa maladie. Elle avait été très affaiblie et pendant plusieurs jours, le simple fait de déglutir lui provoquait d'horribles douleurs à la gorges. Cependant, la jeune apprentie était consciente de la chance qu'elle avait eu en survivant au Mal des Larmes Pourpres. Elle était reconnaissante à Kira bien qu'elle n'oserait certainement jamais le lui dire... Si elle avait pu le faire ! Au moins, être muette empêchait d'avoir à s'excuser. Enfin, ce n'était pas le problème qui dérangeait la louve d'argent en cet instant. Ce matin là, Inka en avait eu assez de son inactivité et elle avait décider d'aller trouver Lexa pour reprendre l’entraînement. Elle avait trouvé la guerrière errant au beau milieu du camp. Elle semblait totalement perdue et percutait des loups sans les voir. Inka c'était alors précipiter vers elle, inquiète, mais c'était comme si la guerrière ne pouvait pas la voir. Ses yeux s'agitaient dans tout les sens mais ne se posèrent pas une seule fois sur l'apprentie. Toutes deux n'étaient pas vraiment proches mais Inka s'inquiéta tout de même. La jeune louve inspira un bon coup puis poussa sa mentor vers la tanière de Kira. Plus d'une fois, l'adulte dévia du chemin, marchant au hasard, boitant. C'est en la rattrapant qu'Inka pu voir les traces de malades sur le pelage de son mentor. Non... Pas ça ! Pas toi ! La peur éclaira les prunelles jaunes de la petite louve et elle poussa alors plus vivement Lexa vers la tanière de Kira. Lorsqu'enfin le bosquet aux ronces fut en vue, l'apprentie ne pu retenir un soupir de soulagement. Lexa avait cesser de marcher dans tout les sens depuis un petit moment et Inka fut réellement inquiète lorsqu'elle sembla s'endormir. Effervescence Purifiée se pencha sur sa mentor et la secoua pour tenter de la maintenir éveillée. Ses yeux luisaient d'inquiétude. Elle cessa de s'agiter inutilement et prit le temps de réfléchir. Kira devait être à l'intérieur ! Elle entra rapidement dans la tanière et fronça les sourcils en sentant une odeur de louveteaux. L'apprentie haussa les épaules, il y avait plus urgent. Kira devait sauver Lexa comme elle l'avait sauvé elle !
Force 7/ Agilité 9/ Endurance 10


"Lorsque les mots ne suffisent pas, il faut savoir se montrer observateur"


Inka:
 
Merci Finwë !:
 
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Dim 2 Sep - 19:57



I WILL HEAL YOU

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Lexa

Kira s'était accordé une petite pause aujourd'hui. La louve noire venait tout juste de s'allonger sur sa litière lorsqu'elle fut aussitôt dérangée. Et la louve qui entra soudainement dans sa tanière bouscula une pile de feuilles sèches qui vacilla dangereusement avant de se stabiliser de nouveau, évitant la chute. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Elle ne pouvait pas faire un peu attention ? Kira allait râler lorsqu'elle reconnut Inka, l'apprentie qu'elle avait soigné il y a peu. Était-elle encore malade ? La guérisseuse s'était-elle trompée dans ses remèdes ? Pourtant, la jeune louve semblait en pleine forme. Mais son expression paniquée et ses gestes vers la sortie indiquèrent à Kira que ce n'était pas elle le problème. Une quinte de toux retentit au-dehors, confirmant ses soupçons. Kira se redressa et suivit l'apprentie, pour découvrir Lexa, sa mentor, étalée au sol dans un piteux état. Le regard vitreux, elle semblait ne remarquer ni la guérisseuse, ni Inka.
Un examen rapide indiqua ce dont souffrait la louve, et ce que Kira craignait. Un nouveau cas du Mal des Larmes Pourpres. Bon, au moins elle savait comment la soigner correctement.
«Aide-moi à la tirer à l'intérieur., demanda-t-elle à Inka, qui s'exécuta aussitôt.
A deux, elle réussirent à allonger Lexa sur l'un des tapis de mousse et d'herbe sèches disposés pour ses patients, et Kira s'affaira dans ses réserves. Elle procéda comme avec sa précédente patiente. Elle étala de la mousse sur les plaies et irritations, puis prépara la mixture "miracle" qui permettrait de soigner les symptômes intérieurs et de calmer progressivement les hallucinations. La faire boire à Lexa se révéla plus simple que prévu, cette dernière semblant totalement déconnectée de leur monde se laissait manipuler et obéissant sans opposer la moindre résistance. Une fois les bons soins prodigués, Kira se tourna vers Inka.
-Voilà, son état devrait se stabiliser d'ici peu. Je vais la garder avec moi quelques temps, le temps qu'elle reprenne des forces. Tu peux rester un peu tant que tu ne touches à rien.», lui dit-elle.
Puis, elle retourna à sa sieste, ses sens restant tout de même en alerte dans le cas de complications.

Soins
Blessures/Maladie:
Mal des Larmes Pourpres:
-irritations de la peau
-fièvre
-nausées
-toux
-hallucinations

Remèdes utilisés:
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
8/100  (8/100)
Endurance:
9/100  (9/100)
avatar
Messages : 34Points : 65Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 13 Sep - 18:41


Darker. feat.Kira.

I will heal you



Il a une journée de cela, j’avais mal à mon pelage, j’avais haut et je toussais sans arrêt. Je n’allais pas bien du tout, en plus de revoir en boucle le soir de la mort de mes parents. À chaque fois que je revois ses images, j’agissais comme si je pouvais réellement les côtoyer. Je devenais complètement un autre loup,mon côté sombre ressortait plus encore, je n’étais plus vraiment dans la réalité pendant un moment. Je devais trouver la guérisseuse de la meute est vite, je marchais tant bien que de mal vers la destination. Même avec ses hallucinations, qui me faisaient perdre la carte complètement.

Après quelques bonnes minutes, je ressentais un mal de cœur assez intense tout d’un coup. Une fois arriver devant à ce qui semblait à être une tanière. Je me couche lourdement au sol et je ne fais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Tout d’un coup, je grogne de rage et je plaque mes oreilles sur mon crâne. J’avais envie de vomir et j’avais chaud, je croyais vraiment ne pas m’en sortir. Cela ferait bien au fond. Mais bon, je venais d’arriver et me voilà avec une maladie cela ne regardais sûrement pas bien pour la suite. Je ne faisais que me porter malheur je crois bien.

J’ai besoin d’aide, j’ai des hallucinations de la fièvre j’ai mal partout,j’ai des nausées et je tousse... Je veux plus jamais revoir ses images encore plus qui me détruit alors aide-moi !

Oui, je sentais que je n’étais pas en possession de mon corps et que j’étais faible et cela me dérangeait énormément. J’espérais que j’allais redevenir comme avant assez rapidement, car je devais aider de nouveaux ma meute convenablement.
codage par Laxy Dunbar.



Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Ven 14 Sep - 11:41



I WILL HEAL YOU

Force : 37
Agilité : 43
Endurance : 42

Kira & Lexa

Un nouveau patient débarqua dans la tanière de Kira ce jour-là. Enfin pas dedans, puisqu'il s'écroula au sol avant d'y avoir mis la moindre patte. La louve noire le poussa hors du passage non sans difficultés avant de l'examiner. Il ne lui suffit que de quelques secondes pour déterminer le mal dont souffrait son congénère. Pour l'avoir déjà soigné d'innombrables fois, elle savait qu'il s'agissait du Mal des Larmes Pourpres. Aussitôt elle s'engouffra dans sa réserve de plantes et y prépara tout ce dont elle avait besoin. Elle prit d'abord le temps de traîner le malade à l'intérieur. Il serait plus pratique de le soigner ici et surtout, elle ne pouvait le laisser dehors pendant qu'il se remettait. Heureusement, le mâle était assez léger et ses propres muscles lui permirent d'atteindre son objectif plus facilement que prévu.
Comme d'habitude, Kira traita d'abord les irritations, les désinfectant et y appliquant de la mousse pour atténuer la douleur. Puis elle prépara un nouveau de ces remèdes qui permettrait de soigner tout le reste, mélangeant les ingrédient dans une écorce creuse dont elle se servait comme récipient. Elle ordonna au malade de boire le tout, et rangea le récipient une fois la dernière goutte ingurgitée.
«Tu iras bientôt mieux. Tu vas rester un peu ici pour te reposer.», annonça-t-elle à l'autre Agmark.
Puis elle retourna à ses réserves pour y faire le tri, remarquant avec inquiétude qu'elle manquait terriblement d'écorce brune. Elle espérait que d'autres loups ne seraient pas atteints sinon, elle risquait de ne pas avoir de quoi les soigner ...

Soins
Blessures/Maladie:
Mal des Larmes Pourpres:
-irritations de la peau
-fièvre
-nausées
-toux
-hallucinations

Remèdes utilisés:
Baie Cœur de Mer x1
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
8/100  (8/100)
Endurance:
9/100  (9/100)
avatar
Messages : 34Points : 65Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 16 Sep - 6:33


Darker. feat.Kira.

I will heal you

Après quelques minutes, la louve me prit en charge je la laisse donc me traîner. Après tout, je n’avais pas vraiment le choix pour le moment une fois rentré,je la regarde me soigner. Je grognais parfois en douleur,mais je devais la supporter, car elle me guérit actuellement. Je regarde après quelques minutes, ce qu’elle me donna à boire. D’accord, cela ne semblait pas bon mais je me devais de le boire. C’est ce que je fis rapidement pour ensuite faire signe à celle-ci de ramasser son plat. Oui, j’espère que j’allais aller mieux bientôt. Super, j’allais rester dans sa tanière pour dormir mais visiblement, il n'avait pas trop de place, je trouvais.

Merci pour tout et c’est bon, je vais me reposer dans un coin de la tanière…

Je rampe alors vers l’emplacement, après avoir souri légèrement à la louve. J’allais aussitôt me coucher et en très peu de temps, je dormais déjà. Je devais bien me reposer alors, autant commencer tout de suite après tout. Je me demandais bien dans combien de jours ou de semaines j’allais être guérie. Car je ne devais pas nuire au bon fonctionnement de la meute, je devais accomplir ma tâche comme je le devais après tout.

codage par Laxy Dunbar.


Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 55Points : 66Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Jeu 11 Oct - 19:25
Ils étaient là. Ils étaient revenus, avec leur odeur de mort, de rouille et de souffre. Véga avait vu leurs ombres se mouvoir comme dans un cauchemars. Elle avait entendu leurs aboiements déchirer le silence. Les Hellhounds étaient de retour. Ils voulaient s'attaquer à sa meute, ils voulaient tous les briser, tous les détruire. Jamais elle ne les laisserait faire. Il fallait qu'elle les tue tous, jusqu'au dernier.

Sa tête était lourde et ses pattes tremblantes, lorsqu'elle vit leurs silhouettes macabres l'encercler. Un, deux, trois... Inutiles de les compter. Ils étaient trop nombreux.

- Vous ne m'aurez pas... Gronda t-elle dans un râle étouffé.

Elle les haïssait tant... Ces monstres n'avaient pas leur place sur cette terre. Titubante, Véga montra les crocs. Que lui arrivait t-elle ? Pourquoi sa vision était si floue ? Comment allait t-elle se battre dans cet état ? Comment allait t-elle protéger les siens ? L'un d'entre eux s'approcha et lui mordit le poitrail. La douleur la transperça de l'intérieur. Véga tenta de le repousser, mais ses crocs passaient à travers les silhouettes qui l'entouraient. Elle se sentit de plus en plus submergée, et de plus en plus impuissante. Peu lui importait qu'ils la tuent, mais ils ne devait pas toucher aux siens... Elle devait les avertir. Abandonnant le combat, Véga se traîna en direction du campement. Ses pattes la faisaient souffrir et sa tête lui semblait être sur le point d'exploser. Ses poursuivants ne l'attaquaient plus, mais leurs cris raisonnaient incessamment dans son esprit. La tanière de Kira n'était pas loin... Elle devait aller protéger sa fille avaient qu'ils l'atteignent. Elle réussit à la trouver au terme d'une longue marche qui lui avait paru interminable.

- Kira... Murmura t-elle en s'allongeant sur le sol, épuisée. Enfuis-toi... Les Hellhounds, ils... ils sont là. Je ne les laisserai pas te faire de mal... Enfuis-toi, vite...



Spoiler:
 
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Jeu 11 Oct - 21:07



I WILL HEAL YOU

Force : 51
Agilité : 55
Endurance : 49

Kira & Véga

La patiente qui débarqua dans la tanière de Kira était différente cette fois-ci. Lorsqu'elle la vit dans cet était, aussi affaiblie et malade, la guérisseuse paniqua un court instant avant de se ressaisir.
«Kira... Enfuis-toi... Les Hellhounds, ils... ils sont là. Je ne les laisserai pas te faire de mal... Enfuis-toi, vite..., souffla Véga en se laissant tomber au sol.
La louve d'ébène se hâta vers ses plantes. Elle savait exactement à quoi elle avait affaire. Le Mal des Larmes Pourpres. Pourtant, elle pensait la maladie disparue ... Kira prit ce dont elle avait besoin et prépara mécaniquement le remède. Elle se dirigea ensuite vers Véga.
-Tiens, bois ça.
Elle aida la louve à avaler les plantes qu'elle lui administrait et l'aida à aller s'allonger à l'endroit où elle dormait habituellement.
Kira rangea rapidement ses réserves, jetant des regards inquiets vers sa patiente. Puis, elle vint s'allonger à ses côtés et posa sa tête sur l'encolure de Véga.
-Ça va aller maman., chuchota-t-elle. Je veille sur toi.»
Il n'était plus dans les habitudes de Kira de faire preuve d'empathie et de gentillesse. Mais Véga avait tout fait pour elle, alors elle refusait de l'abandonner.

Soins
Blessures/Maladie:
Mal des Larmes Pourpres:
-irritations de la peau
-fièvre
-nausées
-toux
-hallucinations

Remèdes utilisés:
Baie Cœur de Mer x1
Mousse des Marais x1
Baie des Neiges x1
Aiguille Verte x1
Écorce Brune x1
Miel x1


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Effervescence Purifiée
InkaEffervescence Purifiée
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 107Points : 184Age : 14 moisSexe : FemelleRang : Apprentie (Sentinelle)Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 11 Nov - 14:27
Blessée. Inka boitait terriblement. Sa respiration était bruyante, bien plus bruyante que d'habitude, elle qui était toujours si silencieuse... Fatiguée, elle n'avait la force de lever les yeux du sol et se contentait de fixer la terre sous ses pas. Elle avait mal à dos à force de ne s'appuyer que sur une patte avant. Son autre patte lui faisait bien trop mal, elle la gardait résolument plaquée contre son ventre. Le sang avait sécher mais son pelage en était maculé. Elle faisait peine à voir. La gueule entrouverte pour mieux respirer, elle sentait encore le goût de son propre sang sur sa langue. Son visage las n'exprimait plus rien. Ses yeux n'avait plus cet étincelle d'intelligence qui lui servait à communiquée. Elle était vidée, vidée de ses forces. Épuisée par cette nuit interminable qui perturbait son sommeil, son rythme de vie. Lorsqu'enfin elle arriva devant la tanière de Kira, elle n'eut pas la force de s'annoncer. Elle se contenta donc de pousser un faible grognement rauque avant de se laisser tomber devant l'entrer de la tanière. Les oreilles pendant et sa patte meurtrie, lacérée par le piège, repliée contre elle dans un geste protecteur. La plaie n'était pas belle à voir, le sang avait séché et collé les poils entre eux. Les bords était irrégulier, comme arrachés à force d'avoir trop tiré dessus. Inka avait encore mal, l'adrénaline étant retombée, toutefois, le froid engourdissait ses membres et l'empêchait de trop souffrir. Elle serra les dents, ferma les yeux et attendit que la guérisseuse sorte de sa tanière en espérant de tout son cœur qu'elle ne soit pas partie ramasser des plantes ou chasser...


"Lorsque les mots ne suffisent pas, il faut savoir se montrer observateur"


Inka:
 
Merci Finwë !:
 
Cendres de l'Ephémère
KiraCendres de l'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
58/100  (58/100)
Agilité:
60/100  (60/100)
Endurance:
60/100  (60/100)
avatar
Messages : 311Points : 718Age : 1 anSexe : FemelleRang : Guérisseuse Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 4 dés de Chasse
2 dés de Pillage
1 bonus santé
Icone :

Lun 12 Nov - 16:04



I WILL HEAL YOU

Force : 58
Agilité : 60
Endurance : 60

Kira & Inka

La jeune Inka vint à sa tanière ce jour-là. Un autre piège. Kira alla chercher des aiguilles blanches qu'elle mâcha longuement avant d'appliquer la pâte obtenue sur les blessures de la louve. Elle s'affaira en silence et, lorsqu'elle eut terminé, laissa l'apprentie se reposer un peu dans sa tanière.

Soins
Blessures/Maladie:
Chocs x3
Remèdes utilisés:
Aiguille Blanche x1


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Inka ! :
 
Contenu sponsorisé

I will heal you - SOINS [OUVERT A TOUS]