Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation d'Onérixia EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation d'Onérixia EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation d'Onérixia EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation d'Onérixia EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation d'Onérixia EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation d'Onérixia EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation d'Onérixia EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation d'Onérixia EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Présentation d'Onérixia EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim


Présentation d'Onérixia

Effigie du traître
OnérixiaEffigie du traître
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation d'Onérixia Qkci18/100Présentation d'Onérixia Qkci  (18/100)
Agilité:
Présentation d'Onérixia Qkci1/100Présentation d'Onérixia Qkci  (1/100)
Endurance:
Présentation d'Onérixia Qkci6/100Présentation d'Onérixia Qkci  (6/100)
Onérixia
Messages : 24Points : 50Age : 7 moisSexe : FemelleRang : Apprentie Blessure : Présentation d'Onérixia KtlpMaladie : Présentation d'Onérixia Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation d'Onérixia Mhb0

Dim 22 Juil - 13:50
Onérixia
Force
18
Agilité
1
Endurance
1
Femelle 30 secondes Loupiote 3/4 : Loup - 1/4 : Chien
Personnalité
Mégalomane AmbitieuseCréativeIntelligenteLeaderCourageuseAvideFièreFourbeHypocrite
Onérixia est... un personnage haute en couleur. Elle nous apprends surtout qu'il faut se méfier des apparences :

Onérixia est une personne mégalomane qui a une grande estime de soi , se prenant pour une divinité descendue sur terre pour dominer le monde. La petite ne se laissera donc pas distraire par les insultes , les petits mots méchants des autres personnes mettant ça sur le compte de la jalousie. Notre petite Onérixia est aussi une personne ambitieuse qui ferrait tout pour réussir dans sa vie et saisiras toutes les opportunités qu'on peut donner à une personne aussi magnifique qu'elle. Et celles des autres aussi.

La fille de Requiem est une leadership née. En effet , la loupiote ne vit que pour pouvoir commander les autres à sa guise. Comme le marionnettiste qui gagne son pain grâce à ses marionnettes. Fière comme un coq , elle ne supporte pas que les autres sois heureux de leur réussite alors que les siennes sont nombreuses et que son futur est bien plus prometteur. Notre Onérixia est aussi quelqu'un avide de pouvoir , elle désire avec violence d'être reconnue et soutenue par tous.

Fourbe et Hypocrite notre petite princesse use de sa beauté et de sa bouille adorable trompée vigilance. Car en réalité derrière ses beaux yeux ambre qui vous fixent se cache une personne qui vous détaille de la tête aux pattes pour mieux vous faire tomber ou pour mieux vous asservir. Doncc... elle ne dira souvent pas du mal de vous, même si elle le pense, surtout s'il y a un adulte dans les parages

Quand on voit Onérixia la première fois , on voit de l'intelligence , quand elle ouvre la bouche ça se confirme : elle ne parle pas pour ne rien dire , elle argumente et charme. Pourtant , on voit que la notion de mal et du bien est encore incomprise , mais ça c'est parce qu'elle est jeune diront nous.

Notre douce merveille est aussi créative , c'est sa plus grande qualité , celle qu'on admire et celle qu'on déteste. Oui , la loupiote a une grande imagination quand il s'agit de sa quête du monde. Pour mieux vous blesser , pour mieux vous punir , pour mieux vous asservir , la créativité déborde de la tasse comme une chute qui remplit une rivière. Tous les moyens sont bons pour vous faire tomber de votre piédestal quand on se frotte à elle.
Pour la fête des mères ça sert beaucoup

Allant au-devant du danger quand il s'agit de sa famille , Onérixia pourra brandir sa hache de guerre si ses frères et sa mère sont en danger. Car quand on aime commander , être la chef , il faut aussi montrer qu'on est une personne courageuse qui peut prendre des risques pour autrui.

Possessive , attentionnée , protectrice et secrètement sensible quand il on parle de sa famille Onérixia est une toute autre personnes ! Même si elle fait travailler ses frères pour son compte , use de la sourdité de leur mère , elle les adore. Ils sont toutes sa vie. Elle ne pourrait jamais imaginer un monde sans eux car un monde sans eux est un monde sans joie , sans chaleur. Le monde pourrait crever , être à feu et à sang , son empire pourrait faire une révolution et réclamer sa tête , mais tant qu'elle a sa famille près d'elle et leur soutien... Ça va aller



Quand un loup passe près d'Onérixa, la première chose qu'il voit c'est son pelage noir maculé de quelques poils marron. Le loup sait alors que ce pelage noir en grandissant sera d'un jais immaculé. Ensuite que voit-il ? La petite est d'une taille en dessous de la moyenne, un louveteau de son âge serait plus grand. Mais cela n'est pas grave, une femelle ne doit-elle pas être mignonne ? De près , le loup peut voir qu'elle n'est ni grosse, ni maigre, elle est dans le juste milieu. Sa corpulence est donc normale. De loin , et même de nuit, on peut voir ses deux prunelles ambrées briller comme des lucioles. On peut alors en déduire qu'elle doit être rayonnante par nature.
Histoire
Père : RionMère :RequiemFrères et/ou Soeurs :Neeven , Azazel - Frères
Fille de la belle Requiem, guérisseuse Inkyva et d'un solitaire inconnus, la belle Onérixia est née il y a quelques secondes. Dans ce monde intrigant et nouveau, accompagner des deux autres personnes qu'elle appellerait plus tard " frères " ou les " joyaux de sa couronne " elle posait son regard aveugle de nouvelle-née sur cette chose qu'elle considérait déjà comme sienne. Telle était son destin non ?

Bébé Onérixia ne sait jamais contenter de ce qu'elle avait, elle aurait se contenter de sa mère, de ses frères, de sa meute... Mais elle voulait toujours plus , et au final ce qu'elle voulait et qu'elle le réalisera beaucoup plus tard c'était un père. S'inventant une histoire pour justifier son absence, elle s'imaginait que c'était quelqu'un de puissant. Après tout un père ne devrait-il pas être puissant ? Elle se devait en tant que fille de le retrouver. Et pour elle la représentation de son père était le monde. Ce monde qui n'appartenait à personne. Personne ne revendiquait le monde. Et elle allait le prendre. À toutes meutes, à touts loups, elle sera souveraine. Et quand elle auras à ses pattes toutes espèces sur ce monde si vaste et si mystérieux. Alors, elle pourra retrouver son père dans ses sujets. Le plus beau, le plus fort , le plus intelligent et surtout le plus aimant.

Mais la réalité est tout autres.
J'ai découvert le forum : C'est... une bonne question... Je vous le dirais lors de la création de mon TC
Sur le web on m'appelle Ako et j'ai 123 ans
WORLD IS MINE


L'empire le plus grand est celui qu'on a sur soi-même.


Présentation d'Onérixia Elpc
Onérixia vous asservit en #990066
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation d'Onérixia Qkci35/100Présentation d'Onérixia Qkci  (35/100)
Agilité:
Présentation d'Onérixia Qkci34/100Présentation d'Onérixia Qkci  (34/100)
Endurance:
Présentation d'Onérixia Qkci45/100Présentation d'Onérixia Qkci  (45/100)
Nailah
Messages : 322Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Présentation d'Onérixia KtlpMaladie : Présentation d'Onérixia Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Mar 24 Juil - 14:18
Bienvenue <3
Enfin la voilà la petite Oné' avec une fiche toute propre sans l'image cassé Hihi
tous est bon dans cette fiche je te valide !

Ton nom de lune est Effigie du traître


Présentation d'Onérixia Jc8b

Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Présentation d'Onérixia Qkci53/100Présentation d'Onérixia Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation d'Onérixia Qkci51/100Présentation d'Onérixia Qkci  (51/100)
Endurance:
Présentation d'Onérixia Qkci48/100Présentation d'Onérixia Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation d'Onérixia KtlpMaladie : Présentation d'Onérixia Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation d'Onérixia Mhb0

Mar 24 Juil - 20:05
Bienvenue à elle !
Contenu sponsorisé

Présentation d'Onérixia