Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Darker EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Darker EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Darker EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Darker EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Darker EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Darker EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Darker EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Darker EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Darker EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de Darker

Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Dim 8 Juil - 17:08
Darker
Force
8
Agilité
5
Endurance
7
Mâle 1ans Guerrier recrue Chien-loup
Personnalité
Mais sa vie en dangerSolitaire Écoute pas toujours ce qu’on lui dit Distant Rêveur Imprévisible Aime se battre Méchant Gentil avec eux de sa meute Intolérant
Moi oui moi,je suis un loup pour tout dire assez étrange, parfois, je pouvais faire peur à mon entourage. Mais je savais par-dessus tout vivre ma vie en meute et je ferais tout pour mes paires. Oui je suis à moitié chien, mais cela ne m’empêchais pas de vivre parmi les loups et faire » MA »place au sein de la meute. Pour commencer ce caractère, je suis vraiment imprudent, je mets ma vie en danger pour protéger ma meute oui je fais ce que les membres de ma meute me demandaient, je crois bien. Ce mot solitaire je l’aime bien oui,je vis en meute mais,parfois, j’ai besoin de me retirer pour mes propres raisons que je ne dévoilerais à personne. Alors oui vous pouvez me chercher, mais je finis toujours à être là pour la meute, au moindre hurlement je viendrais. Ha les Alphas et leurs ordres, je les écoute plus qu’eux des membres de la meute,mais parfois je me mets dans le trouble en faisant cela. Oui, je préfère faire les tâches demandées à ma façon.


Je ne laisse approcher aucun loup inconnu vers moi, je suis vraiment distant et je fais très attention. Il faut que j’apprenne à le connaître, avant que j’accorde ma confiance. Oui, je suis très rêveur, on pourrait vraiment le voir, et même le ressentir à l’intérieur de moi. J’espérais le meilleur pour notre meute, c’était tout ce que je voulais, pour moi cela était égale même si je faisais tout en mon possible pour être le meilleur « loup ». Je suis vraiment imprévisible, je peux changer de comportement assez rapidement. Il y a pas de doute, je suis faite pour me battre et protéger la meute ne dérangé pas la meute,car vous aurez à faire à moi. Je suis méchant avec tout le monde, sauf les membres de la meute qui sont généralement gentils auprès de moi. Je suis gentil avec les membres de ma meute, cela est certain, mais il ne faut pas me marcher sur les pattes. Moi attendre pour passer à l’action, ou attendre ses  louveteaux je suis assez intolérant. Pour conclure,je suis assez mystérieux et de nombreux loups ne réussissent pas à me comprendre.

Moi, je suis un loup au pelage noire ébène, avec quelques taches blanches au niveau du museau et du ventre dû à mon croisement avec du husky. J'ai aussi quelques taches de bruns, j'ai les yeux bleus grâce à mon gène de chien. J'ai le pelage mi-long qui varient parfois au long, je suis assez haut sur pattes et je suis très agile je cours rapidement sur de très longues distances, je suis bâti pour le combat. J'ai une puissante mâchoire garnie de crocs blanc. De plus, sur mon oeil droit j'ai gardé une cicatrice dû à un combat dans le passé. J'aurais pu très bien perdre la vue, mais maintenant avec cette blessure, on voyait bien que j'étais un combattant, malgré que celle-ci our moi n'était pas très heureuse vous allez voir pourquoi plus tard. Je sais très bien me morfondre avec mon physique, j'ai de nombreux secrets que moi seul savais, j'avais appris ceux-ci grâce à mes parents, je sais très bien utiliser tous les aspects de mon physique, je suis assez mystérieux. Certains loups me diraient que j'avais pas un bon physique malgré que je suis assez élancée, mais ceux-là, je savais qu'ils avaient tort, car ils étaient simplement jaloux. Je peux aboyer comme un chien, mais souvent, je hurle comme le loup. J'ai une légère boiterie dû à une malformation de mon flanc à la naissance du côté arrière droit cela affecte mes déplacements.
Histoire
Père : SiriusMère :LunaFrères et/ou Soeurs :Frère: Moon Light
Mon arrivée, sûr les nouvelles terres avait été assez difficile, car j'avais dû m'adapter seul, car je devais ne compter que sur moi-même maintenant. J'avais habité dans un territoire assez loin de l’emplacement que j'étais maintenant. Mais au moins, aujourd'hui j'avais trouvé une meute qui me convenait vraiment ou peut-être pas, à vous de deviner, mais je resterais dans celle-ci tout de même, car je n'avais plus de place à vivre sinon, je voudrais plus me retrouver seul.

Les mois passèrent j'avais parfois, beaucoup d'amis ou très peu tout dépendais de mon caractère. Je parcourais les terres de mon territoire à la découverte de ceux-ci seul ou auprès de mes amis ou les membres de ma meute. Je passais tout de même une très belle vie à vrai dire même si parfois le manque d'entourage auprès de moi me pesait un peu. Les jours passèrent rapidement, je devenais tranquillement un adulte. Mais cette année-là, j'ignorais que le drame qui allait se produire allait changer complètement ma vie.

Par une soirée qui s'annonçait parfaite, j'étais allé avec mes parents sur une montagne me promener, car ils voulaient m’enseigner et me montrer plusieurs trucs. Une fois rendus là-bas, j'étais attentif au paysage et aux explications de mes parents quand tout d'un coup, je sentais une présence anormale sur le territoire. Des loups inconnus apparaissent après quelques minutes, ils semblaient visiblement en vouloir à mes parents ou bien à notre meute.

Après quelques minutes, je grogne et je me mets en position de combat voilà une soirée qui s'annonçait bien qui allait se terminer assez mal apparemment. Les loups sautèrent sur moi et sur mes parents je les attaquais tout comme mes parents le faisaient. Quand soudainement je protégeais ma mère, mais le loup avait réussi à l'attaquer sévèrement, c'est alors que mon père me saute dessus et me blesse l’oeil comme punition, il était vraiment en colère que je n'avais pas su protéger ma mère comme il me l’avait enseigné.

À un moment j'avais pensé que ce combat était un test contre moi,mais c’était bien réel. Soudainement, je sens le sang couler dans mon visage, j'étais vraiment en colère. Je saute alors sur mon père pour ensuite lui faire payer pour ce qu’il m’avait fait. Mais un autre loup saute alors, sur ma mère et la fait tomber en bas de la falaise. Je me retourne pour ensuite tuer le loup en question d'un coup de crocs à la gorge. Je hurle à pleins poumons pour ensuite sentir des larmes couler je n'en pouvais plus de cette vie déjà que j'étais blessé, j'espérais que cela n'était pas trop grave. Je regarde une dernière fois mon père, pour ensuite partir en courant.

Je ne sais vraiment pas à quelle endroit j'allais me retrouver, mais une chose était certaine maintenant, je devais me débrouiller seul pour guérir, mon œil et surtout à survivre dans l'attente d'une prochaine meute. J’aurais bien resté auprès de mon père, mais je ne lui faisais pas confiance après ce qu'il m'avait infligé. Je ne sais ce que dirait mon frère de ma disparition, mais j'espère le revoir un jour. Je n'ai pas parlé beaucoup de mon frère, car je ne savais pas beaucoup d'informations sur lui, mais je savais qu'il était bien. Mon père si j'avais à le revoir, il allait me le payer très cher. Comment se termine mon passé, il se termine pas aussi bien que je l’ai voulue, mais on ne pouvait revenir en arrière maintenant. J'espérais que mon avenir allait être vraiment plus heureux, car je ne sais pas ce qui se passerait ,mais cela ne serait pas très bien pour moi.
J'ai découvert le forum : Varag
Sur le web on m'appelle ED et j'ai Dans les 20
Voilà mon loup


Dernière édition par Darker le Sam 14 Juil - 19:46, édité 39 fois
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci53/100Présentation de Darker Qkci  (53/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci51/100Présentation de Darker Qkci  (51/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci48/100Présentation de Darker Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Darker Mhb0

Dim 8 Juil - 17:28
Bienvenue copain Agmark Smile
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Dim 8 Juil - 17:37
Merci à toi
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Darker 1537780378-finwe100

Dim 8 Juil - 17:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Dim 8 Juil - 17:43
Merci
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 19:17
bienvenuuue chez les agmark !
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Dim 8 Juil - 20:05
Merci à toi Wink
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Darker 1537780378-finwe100

Mar 10 Juil - 16:23
Alors, il y a pas mal de choses à corriger avant que je puisse te valider:
- Tu disposes au départ de 20 pts à répartir entre tes jauges, mais ici tu en as mis 22, il faut donc en enlever 2 quelque part.
- "J’ai une légère boiterie du a une malformation de mon flanc à la naissance du côté arrière droit mais cela n’affecte pas mes déplacements, je m’étais habitué à vivre avec.", si ton personnage a comme tu l'indiques une boiterie, alors cela affecte obligatoirement ses déplacements. Une malformation de la sorte ne peut pas passer sans malus.
- Dans les liens familiaux, tu donnes les noms des parents de ton personnage, on attend donc la même chose pour le frère, hors tu as uniquement indiqué "Frère" ici.
- Tu dis plusieurs fois que les années passent dans ton histoire alors que ton personnage n'as qu'un an, cela n'est donc pas cohérent. Il faudrait revoir la chronologie de ton histoire et la modifier ou changer l'âge de ton personnage.
- Ensuite vient le plus gros problème de ta présentation. Il y a beaucoup trop de fautes, que ce soit l'orthographe, la grammaire, les accords ou tout simplement dans la formulation de tes phrases. Nous allons donc te demander de bien relire ta présentation pour améliorer ce point et modifier certaines phrases qui n'ont pas de sens. Pas besoin d'avoir un niveau parfait et de ne faire aucune faute, mais d'en faire beaucoup moins qu'actuellement. Tu peux t'aider d'un logiciel de traitement de texte ou d'un correcteur pour cela, ou te faire relire et corriger par quelqu'un dans ton entourage.
Voilà, bon courage et préviens-nous quand tout cela sera réglé, que nous puissions revérifier ta fiche et te valider ! Wink
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Mer 11 Juil - 23:42
Voilà fini j’espère que c’est bon cette fois;)
Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Véga
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Jeu 12 Juil - 11:09
Bienvenue à toi Darker !

Ta présentation est nettement mieux mais il reste encore quelques petites fautes d'expression telles que "même si je faisais tout en mon possible" ou "Je ne sais pas que j'allais vraiment me retrouver maintenant"

Je te conseille de bien te relire à voix haute afin de voir ce genre de petites erreurs que tu ne ferais certainement pas à l'oral Smile

Bon courage et n’hésites pas si tu as besoin d'aide !
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Présentation de Darker 1537780378-finwe100

Jeu 12 Juil - 16:39
Petit détail: Icare ayant été un personnage assez important sur la V1, merci de changer le nom du frère de ton personnage pour éviter les confusions stp Wink
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Ven 13 Juil - 2:48
Voilà pour le frère changer et pour le reste c’est tout fais dans l’histoire j’espère que c’est mieux. Smile
Euphorie Solitaire
VégaEuphorie Solitaire

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci100/100Présentation de Darker Qkci  (100/100)
Véga
Messages : 60Points : 69Age : 5 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Ven 13 Juil - 9:20
C'est de mieux en mieux, mais tu es sûre d'avoir bien tout relu ? Smile
Il reste encore plusieurs petites fautes comme par exemple :

"Mais sa vie en danger" ou "gentil avec eux de sa meute"

Je te laisse tout revérifier une dernière fois et ça devrait être bon !
Grondement du Crépuscule
DarkerGrondement du Crépuscule

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci8/100Présentation de Darker Qkci  (8/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci14/100Présentation de Darker Qkci  (14/100)
Darker
Messages : 47Points : 99Age : 1 ansSexe : Mâle Rang : Guerrier RecrueBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 bonus soin
1 bonus portée
1 Écorce Brune
1 Mousse des Marais
1 Toile d'Araignée
+4 dés de Chasse Bonus
Icone : Présentation de Darker 0f63

Sam 14 Juil - 19:49
Voilà fini Wink
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Présentation de Darker Qkci28/100Présentation de Darker Qkci  (28/100)
Agilité:
Présentation de Darker Qkci20/100Présentation de Darker Qkci  (20/100)
Endurance:
Présentation de Darker Qkci36/100Présentation de Darker Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Présentation de Darker KtlpMaladie : Présentation de Darker Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Présentation de Darker Mhb0

Ven 20 Juil - 16:41
Tu es officiellement validée, bonne aventure sur AFF ! I love you
Tu as dès à présent accès à la section secrète de ta meute (Les meutes > Agmark > Section Secrète) et tu peux ouvrir ta gestion de personnages (Personnages > Gestionnaires > Gestion Personnages) et faire des demandes de rp !
Ton nom de lune sera Grondement du Crépuscule !

Bon jeu parmi nous, et désolée pour ce petit temps d'attente !
Contenu sponsorisé

Présentation de Darker