Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE]

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Agilité:
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Endurance:
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci100/100Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] KtlpMaladie : Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE] Mhb0

Ven 6 Juil - 14:22
ÇaSerpent du Phlégéton
Force
10
Agilité
15
Endurance
15
Mâle 4 ans Solitaire Loup brun
Personnalité

Je suis le genre de loup qui réfléchit constamment, tout le temps, tous les jours, je ne m'arrête pas. Je suis un brin intello, voyez vous. Je réfléchis sur tout et rien. Sur le fait de mon existence, celle de la plus petite plante, je réfléchis aussi à la place que je tiens dans l'univers, mais je réfléchis surtout à ma prochaine victime. Une femelle ? Un mâle ? Un vieux ? Un jeune ? A voir ...
Car oui, j'aime torturer, faire du mal. Voir souffrir les loups, c'est mon dada. J'aime ça, je ne m'en lasse pas. Je suis né comme ça, avec ce plaisir au fond de moi. Mais attention, je ne tue pas d'un coup de crocs dans la nuque, non, je fais souffrir ...
Ou alors, je pousse les loups à se suicider. Je leur dit la vérité sur ce monde, ce que X ou Y ressens et/ou pense sur lui/elle, et ils finissent par se suicider. Il assument pas la vérité, ils en ont peur. Je suis le seul à l'assumer.
En tout cas, personne ne m'oublie, ça je peux vous l'assurer. Je n'ai qu'un seul but dans la vie: tuer. Certains auraient dit "trouver l'amouuur !" "être populaire !" "avoir des amis !" toussa toussa, mais moi c'est pas mon truc. L'amour, les amis, la popularité c'est pas éternel. Mais quand tu tus quelqu'un, il est mort, il ne peut pas revivre. Quand tu as un statut de tueur, ou même de psychopathe, le temps ne l’efface pas ça. Tout le monde se souvient de Jack l'éventreur, ou même d'Hannibel Lecter qui n'a pourtant jamais existé. Maintenant, tout le monde se souvient de CA aussi.
Les amis ? J'en ai pas et j'en veux pas. Après ça fait des histoires. "Tu traînes plus avec Y, c'est pas juste ! Je croyais être ton meilleur ami !" Rah ça me saoul rien qu'à y penser ! Et puis les petites amies, n'en parlons même pas. "T'étais où ?" "C'est qui elle ?" "T'as fait quoi hier ?" "Pourquoi tu rentres aussi tard ?" "Elle je l'aime pas, elle te drague !" Et surtout, le "je t'aime troooop mon coeur" et le lendemain "j'te quitte pauv' con !". Non ça aussi, franchement, j'en ai pas envie.
Je ne ressens pas la peur, la tristesse, la colère et la jalousie. Je n'en ai jamais eu besoin, ces sentiments là ne servent à rien. Les sentiments tout court ne servent à rien.
Pour finir, je suis solitaire, comme dit plus haut, avoir des ami(e)s, une n'amùùr, je m'en fou royalement. J'avoue que j'insulte un peu beaucoup. Je dis des "gros mots" comme diraient les petits.

Je peux me transformer en n'importe quel animal, du plus petit oiseau à l'ours. Mais ma forme préféré reste celle du loup. Les autres je ne les utilise que rarement.
Imagine un loup blanc comme la neige en hiver. Tu le vois ce loup ? Tout blanc, blanc partout partout. Tout est blanc chez lui, hormis son museau, bien sûr ! Tu le vois ce loup ? Eh bien ce n'est pas ça.
Je ne suis pas tout blanc ou tout noir. Non, moi je suis "coloré". Si si je t'assure. Quatre couleurs se font la guerre sur mon pelage: le blanc, le brun, le gris et le noir. Le blanc a gagné le bout de mes pattes ainsi que le contour de mon museau. Le noir, lui, a gagné mon museau, le contour de mes oreilles et ces dernières, ainsi que le bout de ma queue. Le gris a gagné ma croupe, quant au brun il a gagné tout le reste de mon corps, c'est à dire mes pattes et le contour de ma croupe, ainsi que ma queue.
Mes yeux sont bruns orangés. Je suis un loup assez grand, mais presque maigre. Pourtant je mange, mais je suis maigre.
C'est pour cette raison que je ne suis pas très fort pour les combats, j'essaye donc de vaincre mes adversaires grâce à l'effet de surprise et mon agilité.


Histoire
Père : InconnuMère :InconnuFrères et/ou Soeurs :InconnuAutres :Inconnu
Je suis tout droit sortie des abysses, je n'ai ni père ni mère, j'ai été créé pour tuer. Je suis né avec ce sentiment là. Je suis né adulte, croissance terminée, corps taillé pour la chasse. Rapide et agile. Mais je ne chasse pas du gibier, je chasse des loups. A peine né que j'ai eu ma première victime, un petit louveteau du nom de Delta. Il croyait que j'étais son père, il m'a fait pleinement confiance, et je l'ai malencontreusement poussé dans un ravin, oups.
J'ai continué sur cette lancé, j'ai tué, encore et encore, toujours plus de sang, de douleur. Mais j'en ai eu marre. J'en avais marre de toujours faire tout le boulot. J'ai une idée en tête. Elle est farfelue, mais elle peut marcher. Si les loups se tuaient tout seuls ? Comme des grands ? Je ne les touche pas, je leur parle juste. Je leur fait voir la vérité, ou du moins, ma vérité.
Je ne fais ça qu'avec les loups, les autres animaux c'est pas marrant. Les loups sont si naïfs ... ! Ce sont mes animaux préféré. C'est pour ça que ma forme préférée est le loup.
Prédéfini crée par : Heda
Exigeances Aucune /  Inspiré de IT de Stephen King Bien sûr il n'a aucun super pouvoir et n'est pas réellement venu des abysses. Il est tout simplement un peu fou. Beaucoup, à vrai dire.
Kit et/ou visuel : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459965918-discorde.png
Ça ♂ - 4 ans - Solitaire [LIBRE]