V2
 
Derniers sujets
» Un parfum connu - PV Finwë
Aujourd'hui à 4:09 par Asplénium

» Présentation de Douze
Aujourd'hui à 3:19 par Douze

» Hunter game | Chasse |
Aujourd'hui à 0:19 par Destin

» Gestion des Chasses [Solitaires]
Hier à 18:10 par Nightmare

» Who are you ? [ft. Ottawa]
Hier à 17:07 par Onérixia

» Lost freedom - Libre captifs du camp humain
Mar 13 Nov - 14:30 par Sonveen

» Chasse 1 [Solo]
Mar 13 Nov - 9:49 par Destin

» Présentation de Odon
Lun 12 Nov - 16:58 par Finwë

» Tanière de Kira - Cendres de l'Ephémère
Lun 12 Nov - 16:07 par Kira


Entrainement [SOLO]

Éternité des Songes
ErenÉternité des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
28/100  (28/100)
avatar
Messages : 33Points : 76Age : 1 anSexe : MâleRang : Apprenti guerrier Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mer 4 Juil - 12:29
La journée était chaude et ensoleillée. Eren était sorti se promener dans la forêt, se dirigeant vers le bosquet aux ronces. Cet endroit était peuplés d'innombrables oiseaux qui faisaient des proies faciles pour le jeune loup. Il espérait en capturer un ou deux à rapporter au garde-manger de la meute, mais il fut surpris de constater qu'il n'était pas le seul prédateur dans les parages. L'odeur d'un chien empestait les alentours. Sur ses gardes, le loup blanc banda ses muscles en surveillant ses arrières. Il vit alors l'intrus émerger d'un buisson, tenant entre ses mâchoires un oisillon mort.

- Tu n'as rien à faire ici ! S'exclama Eren en sortant les crocs.

Le chien posa sa proie sur le sol tout en poussant un grondement sourd.

- Dégage. Vais te tuer. Marmonna t-il.

Il était costaud... Sans doute plus que lui. Des muscles robustes se devinaient sous son poil brun et court. Eren n'avait pourtant pas le choix : il allait devoir le combattre. Ce chien n'allait pas le laisser repartir, et même si il le faisait, il ne pouvait pas le laisser vagabonder ainsi sur leurs terres. C'était trop risqué.

En position de combat, le loup blanc sentit le poil de sa nuque se hérisser. Cet adversaire le rendait anxieux, mais il n'allait pas se défiler. Il était peut-être fort, il n'avait pas l'air bien malin. Inspirant un grand coup, Eren calma aussitôt son inquiétude.

- Approche sac à puces. Le nargua t-il.

Lui faire perdre son sang-froid était la meilleure chose à faire, avec un tel adversaire. Il ferait d'avantage d'erreurs en se laissant guider par sa rage. La réaction du chien ne se fit pas attendre. Ouvrant grand les mâchoires, il se rua dans sa direction pour tenter de le percuter avec son poitrail. Eren esquiva de peu, bondissant rapidement sur le coté. Il se tint à bonne distance de son adversaire, qui réessaya de l'attaquer à nouveau de la même façon. Cette fois encore, Eren l'esquiva d'un bond agile. Son adversaire devait s'attendre à ce qu'il procède comme lors de sa première attaque, mais cette fois, il repartit immédiatement dans sa direction, lui mordant la nuque avec violence avant de reculer aussi vite qu'il était venu. Le chien glapit de douleur, la peau de son cou déjà rougie par sa blessure. Il fonça droit sur lui, réussissant cette fois à le percuter. Eren tomba au sol, roulant sur le coté pour éviter que les crocs du chien ne s'enfoncent dans sa gorge. Il se redressa le plus vite possible avant de reculer à bonne distance de son adversaire. Haletant, le jeune loup se mit à former des cercles autour du chien. Dès qu'il aperçut une faille dans sa garde, il se jeta dans sa direction, bondissant à l'arrière de son dos. Plantant ses crocs dans sa colonne vertébrale, Eren s'y agrippa de toutes ses forces. le chien eut beau ruer, il ne lâchait pas prise. Il finit par reculer pour l'écraser contre un rocher. Eren s'enfuit juste avant de le percuter, laissant le chien s'y heurter lui-même. Enragé, son adversaire poussa un hurlement rauque en fonçant à nouveau droit sur lui. Le loup blanc feignit de l'attaquer de front, mais bondit agilement sur le coté au dernier moment avant de revenir vers lui pour lui donner un puissant coup de tête dans les cotes. Déjà blessé, le chien tomba à la renverse, laissant à Eren l'occasion de venir le surplomber de son corps. Attrapant vivement sa gorge entre ses crocs, le mâle blanc plaqua son adversaire au sol de toutes ses forces. En dessous de lui, le chien tentait bien de se débattre, mais il avait déjà perdu trop de sang. Eren le coinça entre lui et le sol de toutes ses forces, bandant ses muscles. Il abaissa la nuque pour attraper sa jugulaire entre ses crocs et l'achever d'un coup sec.


Entrainement [SOLO]