Derniers sujets
» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka  EmptyMer 6 Fév - 15:25 par Cersei


Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka

InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 14:43
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
ft. Inka
Ce soir-là, le soleil écarlate déclinait doucement dans le ciel qui se teintait d’orange et de pourpre. Le crépuscule était sublime et baignait la Terre de couleurs chaudes. Un petit vent frais traversait le territoire des Agmarks et rafraichissait les loups. Shara rentrait de la chasse, un lapin et un oiseau dans la gueule. Elle se dirigea au trot vers le garde-manger pour y déposer le fruit de son travail. Plusieurs sentinelles étaient postées autour du butin de sa meute.  La chasseuse déposa ses proies et s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’elle remarqua une louve qui semblait sortir du lot. C’était une apprentie-sentinelle du nom d’Inka que Shara avait déjà croisé sur le camp mais à laquelle elle n’avait jamais prêté attention. Passionnée par la chasse, il s’avérait que la jolie louve blanche était rarement parmi les siens. La novice était une petite femelle menue à la fourrure argentée et au caractère assez renfermé d’après ce que Shara avait déjà pu constater.  Avec la loyauté dans le sang, Shara souhaitait que tous les membres de sa meute soit heureux mais quelque chose clochait chez cette future sentinelle et elle semblait loin d’être épanouie. Bien décidée à percer à jour cette très jeune louve, la chasseuse s’approcha d’Inka avec les muscles détendus et un air amical.
« - Bonjour Inka, tu as l’air très occupé mais je suis persuadée que ton mentor acceptera que tu viennes avec moi un petit moment pour un entraînement à la chasse ? C’est essentiel que tu perfectionnes tes techniques de chasse et je pense être la mieux placée pour t’aider. Enfin si ça ne te dérange pas ? »
Shara ne montrait aucun signe de dominance ou d’agressivité pour ne pas mettre mal à l’aise la novice. Pour elle, la dominance était acquise et il était inutile d’humilier ou de forcer la patte au plus jeune de la meute. C’était pas le genre de la femelle au pelage immaculé. 
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 17:47
Le cœur à ses secrets que la raison ignore (Shara & Inka)
Force 7, Agilité 9, Endurance 10


Inka surveillait le garde-manger, assise dans son coin habituel. Elle s'ennuyait... Si les sentinelles sont extrêmement importantes, elles s’ennuient énormément... La jeune louve bailla sans un bruit, fidèle à elle même, puis vit arriver vers elle une superbe louve blanche qui avançait droit sur elle avec grâce. Aussitôt, Inka commença à se méfier tandis qu'une légère jalousie lui noircit le regard. La novice regarda derrière elle, persuadé que cette belle chasseuse ne pouvait pas venir la voir, elle, Inka. Mais en se rendant compte qu'il n'y avait personne derrière elle, la petite louve se rendit à l'évidence. On venait la déranger... Elle chassa ces pensées négative en se disant qu'elle s’ennuierait un peu moins. Ses yeux jaunes se posèrent alors sur le beau visage de la louve.
« Bonjours Inka, tu as l'air très occupée mais je suis persuadée que ton mentor acceptera que tu viennes avec moi un petit moment pour un entraînement à la chasse ? C'est essentiel que tu perfectionnes tes techniques de chasse et je pense être la mieux placée pour t'aider. Enfin si ça ne te dérange pas ? »


Inka renifla puis se leva sans regarder plus longtemps la louve, signe qu'elle était prête à partir. Elle ferma un instant les yeux puis força un hochement de tête positif, histoire de se montrer un minimum aimable, à défaut d'être amicale. Se dégourdir un peu les pattes ne lui ferait pas de mal et elle avait bien besoin de se perfectionner en chasse. Après tout, chasser une proie et un ennemi, ça peut avoir des ressemblances non ? La petite louve tenta de se motiver de son mieux et se campa bien droit sur ses pattes devant la chasseuse, l'air de dire : bon, tu te bouges ou quoi ! Un air impatient sur le visage mais une lueur positive dans le regard. Avec une louve muette, il fallait savoir se montrer observateur, si la voix d'Inka était inutilisable, son corps ne l'était pas et pour qui sait prendre son temps et ouvrir les yeux, le langage corporel peut révéler bien plus que n'importe quel mot !
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 22:26
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
ft. Inka
La novice montrait quelques signes d’irritation mais Shara ne lui en tint pas rigueur. Inka se leva et hocha la tête pour montrer son approbation. La chasseuse afficha un grand sourire satisfait et fit volte-face pour se diriger droit vers la forêt, son lieu de chasse favoris. En chemin, la femelle blanche trottait en tête du duo et posait quelques questions à la future sentinelle pour essayer d’apprendre à la connaître :
« - Donc tu es satisfaite de ton entraînement en tant que sentinelle, c’est ce que tu as toujours voulu faire ? Tu as de la famille dans la meute ? »
Les deux acolytes finirent par atteindre l’orée du bois et Shara se tut pour ne pas effrayer de potentielles proies. Elle emmena directement l’apprentie-sentinelle dans une clairière pour réviser la position du chasseur. Là, tout était calme et l’herbe fraîche sous les coussinets de la chasseuse lui faisait du bien. Elle se planta devant Inka et lui lança avec un air de défi dans le regard :
« -Tu es prête ? Montre-moi comment tu me chasserais si j’étais un oiseau. »  
InvitéInvité
Anonymous

Mar 3 Juil - 19:13





«Le cœur à ses raisons que la raison ignore.»
SHARA & INKA //F 7/A 9/E 10//
« Donc tu es satisfaite de ton entraînement en tant que sentinelle, c’est ce que tu as toujours voulu faire ? Tu as de la famille dans la meute ? »
Inka ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Elle releva des yeux surprit sur la louve blanche. Ne savait-elle pas qu'elle était muette ? Non, bien sur que non... La novice baissa la tête, regarda ses pattes, gênée, puis releva les yeux vers la chasseuse. De la famille... Qui as encore de la famille en ce monde où la vie est si dure ? Inka laissa échapper un petit soupir mais ne répondit rien. Lorsque les deux louvent s'arrêtèrent dans la clairière, l'apprentie enregistra mentalement le lieux ou elles étaient. Elle devait connaître tout le territoire si elle voulait être une bonne sentinelle.
« Tu es prête ? Montre-moi comment tu me chasserais si j’étais un oiseau. »
Inka sentit un sourire en coin étirer son visage. Elle se tassa légèrement et jeta un regard déterminée à la chasseuse. Puis elle se concentra. Un oiseau... Un oiseau vole, il faut être rapide. L'apprentie se figea, avança lentement, puis s'élança à toute vitesse. Si Inka manquait cruellement de force, elle savait se montrer agile et rapide. D'un mouvement fluide, l'apprentie bondit sur sa camarade et tenta de la plaquer au sol de ses deux pattes avant, comme elle l'aurait fait avec un oiseau. Bon, la différence de gabarie n'était pas le même, mais le geste y était. La jeune louve pencha ensuite rapidement le museau vers la gorge de sa camarade et s'en saisit délicatement pour ne pas la blesser. Une patte sur l'épaule, une se la gorge. Inka avait été suffisamment rapide pour surprendre une louve, mais elle était encore trop bruyante et inexpérimentée pour surprendre un oiseau pouvant décoller à n'importe quel moment bien plus vite qu'Inka n'ai le temps de sauter. Car si au sol, la jeune louve se débrouillait bien, lorsqu'il s’agissait de sauter pour attraper quelque chose, ce n'était pas la même histoire. Elle manquait de force dans ses postérieur pour se propulser suffisamment haut et attraper un oiseau en vol.
Codage par Zagan.

InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 14:46
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
ft. Inka
Les tentatives de Shara pour en apprendre davantage sur Inka se soldèrent par un échec. L’apprentie-sentinelle se contenta de répondre aux questions de Shara par un soupir. Avait-elle la sensation de subir un interrogatoire ? Peut-être Shara était-elle trop insistante avec ses questions ? La chasseuse décida d’en rester là pour l’instant avec les questions d’ordre personnel pour se concentrer sur l’entraînement. Inka lui montra sa technique pour chasser les oiseaux. La petite femelle argentée se mit à courir puis bondit souplement sur Shara pour la maîtriser en lui attrapant la gorge. Shara se dégagea de l’étreinte de la novice et commenta :
« C’est pas mal pour un début ! Tu es agile et rapide mais tu manques de discrétion. Un oiseau ressent la moindre vibration dans le sol, tu ne dois surtout pas le charger auquel cas ta chasse échouera car il s’envolera avant que tu ne l’ais atteint. Tu dois t’approcher à pas feutrés du volatile jusqu’à être suffisamment près pour l’attraper au décollage car il décollera quand tu donneras l’assaut. C’est à toi de prévoir vers où il va décoller. Maintenant, tu vas reculer un peu et tu vas m’approcher comme si j’étais un oiseau, en faisant le moins de bruits et de vibrations possibles. Quand tu jugeras être à bonne distance tu attaqueras et je bondirais d’un côté où d’un autre, à toi de partir du même côté que moi pour m’avoir ! Compris ? »
Shara fit un sourire d’encouragement à la jeune louve et se tint droite sur ses pattes en attendant l’assaut. 
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 5 Juil - 21:50
Inka laissa la chasseuse se délivrer de son emprise et s'assit face à elle, le dos droit, les oreilles dressées, prête à écouter les instructions de la louve blanche. Pendant que celle-ci parlait, l'apprentie écouta attentivement, sans faire d'autre mouvement que des hochements de tête approbatifs.
Lorsqu'elle eut finit de parler, Inka se releva, hocha positivement la tête pour signifier qu'elle avait comprit et s'écarta de la chasseuse, comme convenu. Elle lui jeta un dernier regard, la belle souriait, encourageante. Inka sentit un sourire en coin poindre sur son visage. On dirait qu'en fin de compte ce n'est pas une de ces louves séductrices et toxiques abusant de leurs atouts...
La jeune louve inspira un grand coup pour se concentrer puis se tassa sur elle même. Elle sentit ses muscles se tendre sous l'effort. Il est bien plus difficile de se tenir accroupit sans perdre son équilibre que de tenir debout. Elle se mit ensuite à avancer, lentement, très lentement. Son regard jaune exprimait à lui seul à quel point elle était concentrée, elle fixait la louve blanche sans la lâcher une seconde des yeux, rampant jusqu'à elle en s'appliquant de son mieux. La novice s'approcha suffisamment près pour n'avoir qu'à faire un bond avant de '' l'attraper ''. Elle plissa les yeux, se figea une seconde. Ce mouvement lui demandait bien plus d'effort qu'elle ne l'aurait cru. Ne pas bouger, dans une tel position, mobilisait l'ensemble de ses muscles, en partuculier ceux de son dos. Elle attendit, puis bondit d'un coup, relâchant l'ensemble de son corps qui était prêt à craquer. Elle sauta plus haut et bien mieux que la fois précédente, atterrissant souplement sur la dos de la louve. Elle était assez fière d'elle, mais était toujours un peu inquiète quand à ses compétences de saut en hauteur. Si l'oiseau en question avait décoller par une quelconque malchance, son bond n'aurait jamais suffit à ce qu'elle l'attrape. Elle avait la technique mais ne sautait toujours pas assez haut. C'était si frustrant qu'elle en fronça les sourcils, l'air contrarié.

La novice relâcha bien vite Shara et s'assit de nouveau, face à elle. Elle n'était pas essoufflé, ces mouvements ne lui avait pas demandés de faire le genre d'effort qui vous donne des points de côté, mais elle sentait déjà venir les courbatures. Étirer ses muscles, les crisper ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes. Tant pis... La jeune louve se réconforta en se disant que la présence de courbatures signifie aussi l'amélioration de sa condition physique. Elle releva ensuite les yeux vers la chasseuse, celant ses prunelles d'un jaune banale aux beaux yeux ambrés de Shara. Si Inka était incapable de prononcer le moindre mot sans tousser à en cracher du sang, son regard suffisait à lui seul pour exprimer une large palette d'émotions. Tout du moins, lorsque la jeune louve le permettait. Elle se sentait désormais plus en confiance avec Shara, et lui ouvrait donc '' ses yeux ''. Affichant sa détermination et sa bonne volonté. L'apprentie souriait même doucement, elle avait comprit que Shara était une louve douce et gentille, qu'elle pouvait s'ouvrir un minimum à elle. Lorsque que l'on ne peut pas parler, poser des questions, la seule façon de connaître quelqu'un est d'observer. Alors Inka observe, elle a du apprendre seule à se débrouiller, et deviner juste au comportement d'un loup ses moindres sentiments est une capacités que peu sont capable de maîtriser. Malgré son jeune âge, elle était désormais capable de '' lire '' les émotions de ses camarades sur leur corps. La télépathie n'existe pas, ce sont les détailles qui permettent de deviner ce que ressent votre interlocuteur. Inka n'avait pas trouvé quoi que ce soit chez Shara qui pourrait attiser sa méfiance. Elle adressa donc un sourire franc et amicale à la louve face à elle, sans perdre néanmoins son air légèrement distant qui lui collait à la peau comme une sangsue.

(F 7/A 9/E 10)
Contenu sponsorisé

Le cœur a ses secrets que la raison ignore - ft Inka