V2
 
Derniers sujets

Chasse groupée Agmark - ft Widar

Brise de l'Aube
SharaBrise de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar
Messages : 38Points : 64Age : 2 ansSexe : FemelleRang : ChasseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Dim 1 Juil - 22:48
Chasse groupée
ft. Widar
Le temps était magnifique ce jour-là. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel bleu immaculé et une légère brise agitait les bois. Un éclat blanc fendit la forêt verdoyante. C’était Shara qui poursuivait un lapin. Elle zigzaguait à toute allure entre les arbres, son regard ambré fixé sur la queue blanche de sa proie à deux mètres devant elle. Soudain, le lapin fit un bond sur le côté et disparut dans son terrier. Shara planta ses quatre pattes dans la terre humide des bois pour s’arrêter et se jeta sur le trou par lequel son dîner venait de lui échapper. Folle de rage, elle se mit à gratter férocement dans l’espoir d’élargir le tunnel qui servait de refuge au lapin. Elle abandonna vite, sachant d’avance que c’était peine perdue. C’était la troisième proie qu’elle ratait depuis le début de la journée et la jeune chasseresse commençait à désespérer de ramener quoi que ce soit à sa meute. Shara sortit du bois pour aller se désaltérer à la rivière. Elle regarda quelques secondes son reflet dans l’eau tumultueuse et vit son air dépité. Elle décida qu’avec de l’aide, elle aurait plus de chances d’attraper quelque chose à manger. Elle se redressa d’un coup en faisant onduler sa fourrure soyeuse et bascula la tête pour lancer un long hurlement d’appel à la chasse. Sa voix mélodieuse s’éleva vers le ciel azure et fut emportée par le vent tiède vers des oreilles à l’affut.  



Hostilité du Corbeau
WidarHostilité du Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 338Points : 115Age : 2 ans & 1 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Lun 2 Juil - 8:02

leave the water walk

widar & shara (f13, a10, e9)

Cela ne changeait pas de ses habitudes de se rendre jusque dans la forêt d’été, pour Widar. Il avait désormais décidé de chaque matin, il se rendrait ici pour chasser quelques proies et rentrer au zénith. Le reste de sa journée néanmoins, restait toujours imprévisible. Mais le matin comme ceci, il aimait se lever à l’aurore et profiter de la brise fraîche ainsi que de la rosée du matin sur ses coussinets lorsqu’il traversait des pans d’herbe entier. Qu’il était bon le matin de profiter des premiers rayons de soleil qui ne brûlaient pas encore la fourrure. La dernière fois, en allant à la rivière de la source, après une partie de chasse, il avait croisé Shara qui se reposait à l’ombre. Il espérait désormais que peut-être, chaque fois qu’il se rendrait à la rivière pour s’y désaltérer après sa chasse, qu’il l’y verrait encore, couchée à l’ombre d’un arbre, endormie ou lustrant sa belle fourrure blanche. Pourtant, il ne l’avait pas revu à cet endroit depuis la dernière fois.

Widar progressait dans la forêt, tous les sens en alerte, lorsqu’il vit débouler sous ses yeux une petite souris bien dodue comme on en voit rarement. Ni une, ni deux, le loup noir avait adopté la position du chasseur et il avançait ventre à terre, frôlant le sol de sa queue, en ayant évidemment prit garde sur son chemin à ne pas tomber sur une brindille qui pourrait trahir sa présence - il avait l’habitude désormais. Un petit vent frais souffla, apportant la délicieuse odeur de chair fraîche. Chacun de ses pas rapprochait un peu plus l’animal de la mort, si bien que lorsque Widar eut un oeil sur lui, il découvrit le petit animal sur le dos, inerte. Pensant qu’il était mort, le loup noir s’en approcha et posa doucement sa patte sur lui pour le faire remuer. Lorsque sa patte arrière émit un léger sursaut, il comprit qu’il venait de se faire berner : en effet, l’instinct de survie de sa proie lui avait sûrement dit de feindre la mort pour tenter d’esquiver son prédateur. Néanmoins, Widar était intelligent. Ni une, ni deux, au moment même où le petit rongeur tenta de lui échapper, il lui donna un coup de patte puissant qui envoya sa proie contre le tronc de l’arbre. Un petit craquement se fit entendre et l’animal tomba au sol, sûrement blessé. D’un coup de crocs enragé, Widar donna le coup de grâce et l’enterra, partant à la recherche, aussitôt d’une nouvelle proie à tuer, espérant que celle-ci ne lui ferait pas le même coup.

Il ne mit pas longtemps avant de tomber sur un jeune lapin qui bondissait, insouciant dans l’herbe. Toujours en position de chasse près du buisson le plus proche, il s’avançait doucement, prudemment, prêt à l’achever d’un coup de patte accompagné d’un cri triomphateur. Malheureusement, le hurlement d’un loup appelant à la chasse fit fuir sa proie qui déguerpit sur le champ. Le loup noir pesta contre ce stupide animal qui venait de faire fuir le rongeur, puis prit l’animal en chasse dans un besoin irrépressible de courir. Il sentait le vent ébouriffer sa fourrure tandis qu’il louvoyait entre les aulnes, se faisant distancer peu à peu par sa proie. Il redoubla d’efforts, sautant au dessus des racines et se baissant lorsque des branches auraient pu lui arriver en plein visage. Finalement, le loup termina sa course en manquant de tomber dans la rivière de la source tandis que le lapin blanc venait de faire un dérapage spectaculaire avant de trouver un terrier dans lequel se réfugier. À bout de souffle, Widar pesta à nouveau entre deux respirations saccadées avant de lever les yeux pour regarder autour de lui.

C’est alors qu’il découvrit le doux visage de Shara et comprit que c’était elle qui avait appeler de l’aide à la chasse. Il laissa ses yeux dévorants se balader sur la belle fourrure toujours aussi soyeuse de la femelle avant de demander : « — C’est toi qui a appelé de l’aide ? ». Le mâle ébène connaissait déjà la réponse mais il était désireux de faire la conversation, peut-être pour qu’elle oublie la proie que le lupin venait de louper sous ses yeux, espérant qu’elle ne le charriera pas sur cela.



beaucoup d'amour pour insanys, merci :3

Merci Finwë :
 


Dernière édition par Widar le Lun 2 Juil - 9:02, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Lun 2 Juil - 8:02
Le membre 'Widar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Brise de l'Aube
SharaBrise de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar
Messages : 38Points : 64Age : 2 ansSexe : FemelleRang : ChasseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Lun 2 Juil - 11:05
Chasse groupée
ft. Widar

Quelques minutes seulement après que Shara ait lancé un appel à la chasse, cette-dernière entendit des bruits de course non-loin. Elle se dressa de toute sa hauteur et fixa la provenance des pas précipités. Les sons semblaient se rapprocher rapidement d’elle. En reniflant la brise légère, la demoiselle repéra l’odeur de sa meute. Avant même que le loup noir apparaisse, Shara reconnut Widar pour avoir déjà senti son parfum. Le mâle déboula à toute vitesse derrière un lapin. La proie avait une longueur d’avance et put trouver un refuge avant que son poursuivant ne l’attrape. Ce-dernier manqua de tomber à l’eau. Il reprit ses esprits et remarqua la présence de Shara qui était droite sur ses pattes à deux mètres de là. Il la regarda avec insistance et la jeune femelle plissa les paupières en signe d’incompréhension. Qu’est-ce qu’ils avaient tous les mâles à la reluquer de cette façon ?
« - C’est toi qui a appelé de l’aide ? demanda-t-il en se détournant de la rivière.
- En effet, répondit la louve blanche en s’ébrouant vigoureusement pour enlever l’éventuelle poussière de son épaisse fourrure, je me disais qu’avec un partenaire la chasse serait plus fructueuse. Comme tu es là, tu vas pouvoir m’aider ? »
Alors même qu’elle finissait sa phrase, la chasseuse se figea un instant pour analyser le fumet délicieux qui lui arrivait aux narines. Une proie se trouvait près d’eux, elle en avait la certitude. Elle indiqua à Widar de se tenir tranquille d’une ondulation de la queue et donna un coup de tête en direction du gibier qu’elle venait de repérer. Elle s’aplatit au sol et se mit à ramper très lentement sur l’herbe humide de la berge. Au pépiement qu’elle entendait, il s’agissait d’un oiseau qui picorait des graines à l’orée du bois. Avec un peu de patience et de dextérité, elle se savait capable de l’attraper. Elle avança une patte après l’autre, vérifiant à chaque fois l’endroit où elle allait marcher. Le ventre frôlant le sol sans faire un bruit, les oreilles couchées sur le crâne et le corps tendu, Shara s’approchait du volatile qui ne se rendait compte de rien. Elle finit par voir l’animal, posé entre les racines d’un arbre, en train de se restaurer. Distrait, il n’avait pas remarqué le danger proche. La jeune femelle banda tous ses muscles qui saillirent au travers de son pelage blanc et s’élança dans un bond prodigieux qui lui permit de frapper l’oiseau en plein cœur alors qu’il tentait de s’envoler. Shara l’avait tué sur le coup. Elle le cacha soigneusement sous un épais buisson et rejoignit Widar pour poursuivre la chasse. 




Dernière édition par Shara le Lun 2 Juil - 11:35, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Lun 2 Juil - 11:05
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Hostilité du Corbeau
WidarHostilité du Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 338Points : 115Age : 2 ans & 1 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mar 3 Juil - 8:54

leave the water walk

widar & shara (f13, a10, e9)

La frustration habitait tout le corps du loup noir qui souhaitait plus que tout parvenir à attraper quelque chose aujourd’hui, surtout après cette défaite écrasante face à un maudit lapin et à l’appel de Shara ; c’était à cause d’elle s’il avait loupé sa proie. Pour autant, le noiraud n’avait aucune envie de faire un reproche à la belle femelle, il lui pardonnait tout, elle et sa si belle fourrure. Et puis, Shara était une louve plutôt sympathique, elle ne faisait pas partie de ces femelles qui se vantent de leur pelage alors qu’ils n’ont rien de particulier, elle était particulière, Shara et c’était ce qui devait souvent la sauver auprès des mâles - peut-être moins auprès des femelles qui étaient sûrement nombreuses à la jalouser. Mais Widar n’était pas une demoiselle, alors il n’en savait pas grand chose, voir même, il n’en savait rien car il n’avait ni posé la question ni abordé le sujet de Shara avec une quelconque femelle jusqu’à présent. « — En effet, répondit-elle en s’ébrouant sans que le loup noir ne puisse dire pourquoi, si bien qu’il arqua un sourcil en signe d’incompréhension, je me disais qu’avec un partenaire la chasse serait plus fructueuse. Comme tu es là, tu vas pouvoir m’aider ? » Ne sachant quoi dire, Widar eut le réflexe de simplement hocher la tête en signe d’affirmation. Il n’y avait rien à dire de toute façon.

Widar sentit qu’il eut raison de ne pas lui répondre à voix haute lorsqu’elle lui fit comprendre d’une ondulation de la queue et d’un mouvement de la tête qu’elle venait de percevoir une proie. Alors qu’il observait avec admiration la belle louve qui s’approchait délicatement et patiemment de sa proie, le loup noir entendit un bruissement non loin d’eux et au lieu de déranger la demoiselle pour la prévenir et risquer de la faire échouer, le lupin s’éloigna sans bruit et prit à son tour la position du chasseur, le ventre frôlant le sol. Imitant la belle femelle à la fourrure immaculée, le mâle s’avançait prudemment, en veillant à ne pas marcher sur une quelconque brindille pouvant trahir sa présence. Bientôt, il aperçut un petit rongeur marcher rapidement près d’une buisson. Au moment où il entendit la belle s’élancer et l’oiseau piailler, le prédateur sombre s’appuya sur ses pattes arrières pour s’élancer dans un bond bien calculé, l’envoyant droit sur la petite souris. Ainsi, il n’eût qu’à tendre les pattes vers l’avant et à se jeter sur le petit animal gris à moustache, l’achevant d’un coup de crocs. On entendit un léger craquement puis Widar se releva en bombant le torse, sa proie pendouillant entre ses crocs.

Non loin, il découvrit que Shara était revenu mais il ne vit pas de proies dans sa mâchoire, si bien qu’il se questionna. Elle semblait pourtant bien partie. Il s’approcha d’elle, déposant son rongeur inerte sur le sol afin de parler. « — Tu n’es pas parvenue à attraper ton oiseau ? » demanda-t-il, une lueur d’inquiétude dans les yeux, les traits froncés en guise d’une nouvelle incompréhension. Elle était pourtant si bien partie.



beaucoup d'amour pour insanys, merci :3

Merci Finwë :
 


Dernière édition par Widar le Mar 3 Juil - 9:18, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Mar 3 Juil - 8:54
Le membre 'Widar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Brise de l'Aube
SharaBrise de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar
Messages : 38Points : 64Age : 2 ansSexe : FemelleRang : ChasseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mar 3 Juil - 10:19
Chasse groupée
ft. Widar

Shara avait été tellement occupée à chasser qu’elle ne s’était même pas aperçue de l’absence de Widar. En revenant sur ses pas pour retrouver le mâle noir, ce-dernier revenait vers elle avec un petit rongeur inanimé dans la gueule. Il le déposa avant de demander à Shara, l’air étonné :
« - Tu n’es pas parvenue à attraper ton oiseau ?
-   Si si, il est mort et enterré ! répliqua la demoiselle une lueur amusée dans le regard, je le récupérerai au moment de rentrer au camp. Félicitation pour ta jolie prise ! »
Comme pour joindre le geste à la parole, la chasseuse s’avança pour donner un coup de museau amical dans l’épaule de son camarade. Puis elle s’exclama toute excitée par la chasse :
« On y va ? On a encore du travail ! »
Elle s'élança vers la forêt, les oreilles plaquées sur le crâne et la fourrure au vent. Elle parcourut ainsi les bois un bon moment sans trouver le moindre signe de vie. Elle jeta plusieurs coups d'oeil désespérés à Widar et commença à s'impatienter. 




Dernière édition par Shara le Mar 3 Juil - 10:45, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Mar 3 Juil - 10:19
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Hostilité du Corbeau
WidarHostilité du Corbeau
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 338Points : 115Age : 2 ans & 1 moisSexe : MâleRang : GuerrierBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Mer 4 Juil - 13:49

leave the water walk

widar & shara (f13, a10, e9)

Les yeux de Shara affichait une lueur amusée face à la surprise de Widar et il se sentit honteux quand il se rendit compte qu’elle l’avait simplement enterré comme il avait l’habitude de le faire en temps normal. Il la remercia pour son compliment et s’éloigna un instant pour aller enterrer à son tour sa proie près des racines d’un arbre. D’une humeur plutôt joyeuse, il la vit s’approcher et eut un léger mouvement de recul avant de se rendre compte qu’elle lui donnait simplement un coup de museau amical contre l’épaule. Il resta un instant hébété avant de s’élancer à sa suite, pensif. Mais ses pensées s’effacèrent rapidement, tandis qu’ils couraient à la recherche du moindre signe de vie. Widar avait mal aux pattes à force de courir et il ralentit l’allure de nombreuses fois, mais chaque coup d’oeil désespéré de Shara le faisait redoubler d’effort, si bien qu’il haletait d’un souffle fort et rauque. Il finit par baisser la cadence et se mit enfin à marcher, humant l’air. Lorsqu’un petit rongeur entra dans son champ de vision, le loup noir ondula de la queue pour faire signe à la belle louve blanche qu’il avait une proie en vue.

Adoptant la position du chasseur, Widar sentait son ventre frôler le sol tandis qu’il avançait prudemment. Il avait réussi à calmer les battements de son coeur grâce à la marche. Prêt à sauter sur sa proie, à une longueur relativement raisonnable, il s’arrêta et bandit les muscles. Il attendit un léger instant avant de faire un bond prodigieux, les pattes en avant. Il retomba habilement sur le sol mais manqua de peu de laisser filer sa proie. Il la poursuivit en courant aussi vite qu’il put et juste avant qu’elle ne lui échappe, il sauta, les pattes tendues vers l’avant et elles finirent par tomber directement sur sa proie. Soulagé, il lâcha un petit soupir avant d’achever sa proie et de l’enterrer.
Puis il s’exclama, à l’intention de Shara : « — Il s’en est fallu de peu ! » un sourire sur le visage.



beaucoup d'amour pour insanys, merci :3

Merci Finwë :
 


Dernière édition par Widar le Jeu 5 Juil - 0:02, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Mer 4 Juil - 13:49
Le membre 'Widar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Brise de l'Aube
SharaBrise de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
12/100  (12/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
avatar
Messages : 38Points : 64Age : 2 ansSexe : FemelleRang : ChasseuseBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 5 Juil - 14:00
Chasse groupée
ft. Widar

La journée commençait à être longue. D’abord, Shara peinait à courir à présent car ils parcouraient la forêt depuis plusieurs heures. Ensuite, le jour déclinait et toujours aucun signe de vie. Depuis qu’elle avait attrapé sa première proie, la chasseuse n’avait pas pu mettre la patte sur une seconde proie. La frustration grandissait dans le cœur de la louve blanche et commençait à lui alourdir le corps. Son camarade lui fit signe qu’il avait repéré quelque chose. Shara se figea et lança un coup d’œil circulaire pour voir ce que son ami avait vu. Un rongeur grignotait non-loin. La femelle resta immobile et laissa le plaisir à Widar de tuer la proie qu’il avait déniché. Elle se contenta d’observer le mâle poursuivre le gibier et redoubler d’effort pour l’attraper.
« - Il s’en est fallu de peu ! s’exclama le noiraud en revenant de sa course poursuite.
-  J’étais persuadée que tu l’aurais, répliqua Shara avec un grand sourire lupin, il commence à se faire tard, on devrait récupérer nos proies et rentrer au camp. »
La demoiselle fit demi-tour et donna un coup de patte affectueux sur l’oreille de Widar au passage. Elle retourna à l’emplacement où elle avait enterré l’oiseau qu’elle avait tué et le récupéra avant d’aller attendre Widar au centre d’une petite clairière.
« - C’est bon tu es prêt à repartir ? demanda-t-elle quand le loup noir réapparut. »
HRP:
 




Dernière édition par Shara le Jeu 5 Juil - 14:12, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 959Points : 2025Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Jeu 5 Juil - 14:00
Le membre 'Shara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chasse 0-25' :
Contenu sponsorisé

Chasse groupée Agmark - ft Widar