Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Shara - Brise de l'aube EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Shara - Brise de l'aube EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Shara - Brise de l'aube EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Shara - Brise de l'aube EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Shara - Brise de l'aube EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Shara - Brise de l'aube EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Shara - Brise de l'aube EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Shara - Brise de l'aube EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Shara - Brise de l'aube EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Shara - Brise de l'aube

InvitéInvité
Anonymous

Ven 29 Juin - 12:26


Shara Brise de l'aube

Agmark - 2 ans - chasseresse - femelle

Shara est une gentille louve bienveillante qui trouve son bonheur en chassant pour sa meute. Orpheline et sans frères ni sœurs, la demoiselle a grandi au sein de sa meute, élevée par tous ses membres. Elle trouva rapidement sa voie parmi les chasseurs et s'éprit de l'un d'eux qui lui brisa le cœur. En tant que grande romantique, elle rêve de trouver l'âme-sœur et de fonder une famille heureuse. Malgré son caractère facile à vivre, elle sait se montrer têtue quand une idée germe dans son esprit et a des valeurs qu'elle défendrait au prix de sa vie.




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

InvitéInvité
Anonymous

Sam 30 Juin - 0:49
bouuuuuh !
je viens réclamer un petit lien du coup, comme promis What a Face
InvitéInvité
Anonymous

Sam 30 Juin - 18:57
Pas de soucis y a de la place mdr ! Tu avais une idée précise en tête au vue du caractère de ton personnage ?? Moi je cherche amis, amour... après on peut faire un RP et voir comment ça évolue entre nos personnages et quel type de lien en ressort ?
InvitéInvité
Anonymous

Sam 30 Juin - 19:01
j'hésite question amour parce que je pense que widar est le genre de loup qui va chercher à savoir si c'est une louve forte & elle montre tellement de "faiblesses" selon lui en jouant à la femelle bienveillante que ça va être chaud.
mais on va pas se mentir, il pourra pas lâcher la femelle des yeux tellement elle est belle, alors il risque de faire comme ce mâle dont elle s'est éprise et qui lui a brisé le coeur.

du coup, je suis très très indécise, mais on peut partir au feeling sinon ?
InvitéInvité
Anonymous

Sam 30 Juin - 22:50
Ok bah c’est très intéressant, faut se faire un RP et voir au feeling comme ça se passe ^^
InvitéInvité
Anonymous

Dim 1 Juil - 0:11
Génial !
Tu voudrais bien commencer notre premier rp ou tu veux que je m'en charge ?
InvitéInvité
Anonymous

Dim 1 Juil - 14:16
Ca ne me dérange pas de le commencer ! Je t'enverrai un message privé avec le lien du post Wink
InvitéInvité
Anonymous

Dim 1 Juil - 14:17
C'est super, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Shara - Brise de l'aube