V2
 
Derniers sujets

The pack's future [Défi de rang] - feat Sokka

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 198Points : 157Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Jeu 28 Juin - 21:44



THE PACK'S FUTURE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Sokka

Finwë attendait son apprenti d'un jour, assise à l'orée de le clairière. Cela lui semblait faire une éternité qu'elle n'avait pas entraîné de jeune loup. Son dernier apprenti était Adriel, mais le jeune Dragon avait disparu de la surface de la terre depuis un long moment déjà, avant même le second exode. Et la louve savait au fond d'elle qu'elle ne le reverrait pas, tout comme la plupart de ceux qui avaient marqué sa vie. Mais elle avait passé le stade où elle se morfondait sur le passé. Tout ce qui lui importait était le présent désormais, mais aussi le futur, en particulier celui des Inkyva. Malgré sa réticence à s'allier avec les Sekmet, Finwë savait que c'était pour leur bien à tous, et il était dans son intérêt de faire des efforts pour en apprendre plus sur ses nouveaux frères de meute. Ainsi, le jeune loup auquel elle allait enseigner l'art de la chasse aujourd'hui n'était autre qu'un apprenti guerrier anciennement Sekmet. Son nom était Sokka, fils d'Epsilon et de Midona. Elle ne connaissait les parents que de vue, n'ayant pas tenté de leur adresser la parole en voyant les regards peu amicaux qu'ils lançaient à son ancienne meute. Si certains ne souhaitaient pas faire d'efforts, elle n'en ferait pas en retour, tant que ce n'était pas nécessaire du moins.
Elle détecta l'arrivée de l'apprenti au bruissement des fourrés sur son passage, tandis que ce dernier se glissait tant bien que mal jusqu'à la clairière. Les oreilles de Finwë pivotèrent dans sa direction, mais sa tête resta dirigée vers l'étendue herbeuse face à elle, à l'opposé de Sokka. La discrétion allait être un point essentiel à aborder avec lui, ce n'était pas gagné. Mais si il y avait une chose que la louve avait, c'était de la patience. Elle n'abandonnerait pas tant que ce petit n'aurait pas de bonnes bases. Lorsqu'elle sentit enfin sa présence dans son dos, la louve se retourna calmement et posa son regard gris souris sur le loup face à elle. Pelage noir, yeux bleus, carrure normale pour un louveteau de son âge. Elle avait dû le croiser dans le camp au passage de temps en temps.
«Bonjour Sokka !, lança-t-elle à l'intention de l'apprenti, utilisant le ton le plus amical possible.
Elle ne le jugerait pas de par le comportement de ses parents, ni son ancienne meute. Ils étaient tous Inkyva désormais, et son rôle de bras-droit consistait à veiller au bien-être de la meute, et à l'entraînement des plus jeunes. Il était plus que temps qu'elle s'habitue à ces nouveaux congénères et les considèrent comme les siens.
-Je suis Finwë, comme tu dois déjà le savoir, bras-droit, mais aussi chasseuse. Je vais t'enseigner les bases de la chasse, alors es-tu prêt à te concentrer et à m'écouter ?», demanda-t-elle au jeune mâle.


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Nailah !:
 



Code par Zagan
Œil du Temps
SokkaŒil du Temps
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
12/100  (12/100)
Agilité:
9/100  (9/100)
Endurance:
11/100  (11/100)
avatar
Messages : 34Points : 97Age : 8 moisSexe : MâleRang : ApprentiBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 0 bonus santé

Mer 15 Aoû - 15:59
Aujourd'hui, Sokka était attendu dans la clairière secrète pour s’exercer à la chasse aux cotés de Finwë, le bras-droit de la meute. En apprenant ça, ses parents n'avait pas eu l'air des plus ravis. En tant qu'anciens Sekmet, ils avaient visiblement du mal à accepter leur alliance avec les ex Navniks. Apprendre que leur fils allait s’entraîner avec l'une d'entre-elle devait leur rester en travers de la gorge, mais Sokka s'en moquait éperdument. Il n'avait rien contre eux. Maintenant qu'ils formaient une seule et même meute, ils étaient devenus plus puissants. Plus ils étaient puissants, mieux ils survivraient. Cela, personne ne pouvait le nier. De plus, avoir l'occasion de s'exercer aux cotés du bras-droit de la meute était un honneur pour lui. Il aurait sans-doute beaucoup à apprendre de cette louve expérimentée. Avoir plusieurs professeurs était à ses yeux le meilleur moyen de progresser rapidement. Il pouvait ainsi prendre un peu de chacun afin de les surpasser tous.

Après avoir gravit un pan de la montagne, le loup noir pénétra dans la clairière. Finwë l'y attendait déjà. Il espérait ne pas l'avoir fait trop attendre. Cela lui donnerait une image peu sérieuse, et il ne voulait surtout pas avoir l'air d'un mauvais élève.

- Bonjour Sokka ! Fit t-elle amicalement. Je suis Finwë, comme tu dois déjà le savoir, bras-droit, mais aussi chasseuse. Je vais t'enseigner les bases de la chasse, alors es-tu prêt à te concentrer et à m'écouter ?

- Bonjour Finwë. Répondit t-il avec un sourire. Je suis prêt !

Il se demandait par quoi ils allaient commencer. Il avait déjà quelques bases en terme de chasse, mais il devait peut-être travailler certain aspects, surtout au niveau de sa technique. Il n'était jamais sûr de prendre la position parfaite en fonction de chaque situation.


Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar
Messages : 198Points : 157Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Jeu 16 Aoû - 13:31



THE PACK'S FUTURE

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Sokka

Finalement, le jeune loup semblait bien plus aimable que ses parents et tous les Sekmet qu'elle avait rencontré jusqu'ici. Il étira un large sourire avant de lui répondre avec politesse.
«Bonjour Finwë. Je suis prêt !, dit-il.
Sokka avait l'air plutôt sympathique à vrai dire, et la louve songea qu'il pourrait être un bon élément pour la meute plus tard. D'ailleurs, elle était plutôt étonnée de voir qu'un Sekmet pouvait agir normalement, sans se montrer agressif. Était-ce dû à son âge ou resterait-il ainsi ?
La louve fit un signe de tête, indiquant à l'apprenti de la suivre. Ils avancèrent un peu plus loin dans la clairière, la louve marchant d'un pas sûr. Elle connaissait cet endroit par cœur pour y avoir chassé régulièrement. Il serait idéal pour apprendre à Sokka à être un bon chasseur. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle aperçut un troupeau de biches au loin. Il lui serait utile pour plus tard, mais pour l'instant, elle devait avoir un aperçu des compétences actuelles de Sokka. Plus elle en savait sur le loup noir, plus elle pourrait s'adapter pour lui en apprendre un maximum et l'aider à s'améliorer.
-Bien, tu vois ce troupeau là-bas ? Si tu progresses vite, nous tenterons d'en abattre un membre à la fin de notre entraînement., commença-t-elle. En attendant, tu vas me montrer de quoi tu es capable. Mets-toi en posture de chasse.»
Elle attendit que l'apprenti s'exécute, gardant un œil sur les biches, dans le cas où le troupeau se déplacerait.  


REIRA DE LIBRE GRAPH



Merci Nailah !:
 



Code par Zagan
Contenu sponsorisé

The pack's future [Défi de rang] - feat Sokka