Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Inka - Effervescence Purifiée EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Inka - Effervescence Purifiée EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Inka - Effervescence Purifiée EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Inka - Effervescence Purifiée EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Inka - Effervescence Purifiée EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Inka - Effervescence Purifiée EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Inka - Effervescence Purifiée EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Inka - Effervescence Purifiée EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Inka - Effervescence Purifiée EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim


Inka - Effervescence Purifiée

InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 23:58
Inka Effervescence Purifiée
Femelle – Apprentie Sentinelle – Agmark – 10 mois

Inka est une jeune apprentie Agmark. Élevée loin de sa famille sous l'autorité d'Ishtar, la jeune louve a bien du mal à faire confiances aux nouveaux venus. Petit à petit, des rencontres lui font ouvrir les yeux et prendre conscience que les '' envahisseurs '' que sont les Arseks ne sont pas venus par plaisir sur les anciennes terres Aldarks. Toutefois, une seconde barrière que celle des origines l'empêche de sociabiliser avec ses paires : la parole. Après un malheureux accident, la novice fut privée de sa voix. Elle qui avait toujours aimé hurler à la lune se retrouve incapable de produire le moindre sons sans subir de grosses quintes de toux. Les seules paroles que vous pourrez peut-être lui arracher ne seront que des murmures pratiquement incompréhensibles. Seulement, en cette terre ravagée ou la survie est si dure, qui prendra le temps qu'écouter les chuchotements d'une petite louve sans grande importance ?

Mes connaissances


Lexa (Dévotion de la Huppe) // Guerrière Agmark // Mentor
Lexa est la mentor d'Inka. Son rôle est d’entraîner la novice, de lui apprendre tout ce qu'elle sait, de transmettre sa force et son savoir. Cependant, la relation que partage Inka et Lexa est plus forte. Toute deux n'étaient pas faites pour s'entendre mais la maladie qui les a toute les deux frappée à beaucoup rapproché les deux louves. Désormais, toutes deux tiennent beaucoup l'une à l'autre.
2 Rp en communs.

Nailah (Nymphe d’Été) // Nourrice Agmark
Nailah vint trouver Inka lorsqu'elle se sentait au plus mal. En bonne nourrice, elle tenta d'en apprendre plus sur elle, de comprendre sa douleur et de l'aider. Mais comment interroger quelqu'un qui ne peut pas vous répondre ? Cependant, grâce à son observation, Nailah est parvenue à déchiffrer le langage corporel d'Inka et à saisir ce qui ne va pas chez elle. C'est ainsi que la nourrice a pu comprendre l'hostilité qu'à Inka envers les anciens Arsek qu'elle considère comme des imposteurs.
1 Rp terminé.


Eren (Éternité des Songes) // Apprenti guerrier Agmark
Inka trouve qu'Eren est un loup très effacé et discret. Elle n'a jamais vraiment parlé au petit loup blanc mais elle l'a déjà vu défendre Kira de moqueries, un comportent protecteur qu'Inka ne l'aurait pas soupçonné posséder. De plus, le jeune père doit élever seul ses enfants, malgré son jeune âge. Inka le respect donc beaucoup et à du mal à le considérer comme un apprenti. Elle oublit bien souvent qu'Eren à pratiquement le même âge qu'elle...
2 Rps en communs.

Actéon (Silence Illusoire) // Chasseur Agmark
Le grand loup est une véritable énigme pour Inka. Étant donné qu'ils viennent tout les deux de l'ancienne meute Aldark, elle le connaît depuis bien longtemps. Pourtant, elle a bien souvent l'impression que c'est un étranger pour elle. Il reste bien souvent en retrait, dans l'ombre, mais toujours aux aguets, aussi observateur qu'un faucon. Elle sait cependant que c'est un malin qui sait se servir de sa tête. Elle put néanmoins découvrir qu'il était prêt à prendre des risques pour aider les siens. Il a par exemple aider Kira à lui sauver la vie lorsqu'elle était atteinte des Larmes Pourpres, risquant d'être infecté à son tour.
1 Rp en commun.
1 Rp terminé.

Kira (Cendres de l’Éphémère) // Princesse Guérisseuse Agmark
Inka ne sais pas vraiment quoi penser de la princesse Agmark... Elle a beaucoup de mal à juger correctement la louve aux yeux de sang. En effet, de premier abord, Inka pensait que sa guérisseuse était une arriviste, profitant de la monté en grade de sa mère pour venir se pointer comme une fleur et obtenir un rang très prestigieux au sein de la meute. Puis en découvrant la personnalité de la louve noire, Inka a eu la désagréable impression d'avoir affaire à une louve torturée et dangereuse, qui ne mérite pas la confiance de la meute. Cependant, la novice fut forcée de changer d'avis lorsque Kira sauva sa vie et celle de Lexa, malgré beaucoup de difficultés. Inka commença donc à avoir un avis positif sur la guérisseuse, jusqu'à ce qu'elle abandonne ses louveteaux à la naissance. Une nouvelle fois, le destin lui dictait de se méfier d'elle.
2 Rps en communs.
2 terminés.

Darker (Grondement du Crépuscule) // Guerrier Agmark
Inka ne voit pas souvent ce loup aussi sombre de pelage que d'âme... Elle n'a pas vraiment d'avis sur lui, ci ce n'est qu'elle le trouve un peu trop sang chaud et bagarreur.
1 Rp en communs.

Därg (Conquête Illusoire) // Louveteaux Agmark
Inka a trouvé ce petit loup en pleine exploration sur la banquise. Le jeunot était seul au milieu de la neige ce qui a beaucoup étonné l'apprentie. Elle c'est donc fait un devoir de s'occuper de lui, de plus, Därg est le fils de Nailah, nourrice pour qui Inka a beaucoup de respect.
1 Rp en communs.

Véga (Euphorie Solitaire) // Alpha Agmark
Lors de leur arrivée, Inka voyait d'un très mauvais œil la présence d'étranger sur leurs terres. Cependant, le temps fait son œuvre et la novice s'habitue à la présence de nouveaux camarades. Elle fait plus facilement confiance aux membres de sa meute, bien que son éternel méfiance soit toujours présente. Désormais, Inka se montre un minimum respectueuse avec son Alpha, en particulier depuis l'inaction d'Ishtar qui ne fait rien pour la survie de sa meute, ce qui est loin d'être le cas de Véga.
1 Rp en communs.

Connaissances Passées

Widar (Hostilité du Corbeau) // Guerrier Agmark
Ce grand loup noir impressionne énormément Inka. Il est fort, autoritaire et dégage un charisme impressionnant qui force son respect. La jeune louve aimerait beaucoup l'impressionner. Lorsqu'elle est avec lui, elle a constamment l'impression de devoir faire ses preuves. C'est l'un des rares loups à qui elle n'a pas envie de parler, elle ne regrette pas son handicape et y pense à peine, comme si parler ne servait à rien avec lui, seul les actions comptent.
Cause du dépars : Inactivité.
1 Rp en commun.
1 Rp abandonné.

Shara (Brise de l'Aube) // Chasseuse Agmark
Il est encore difficile pour Inka de comprendre la belle louve qu'est Shara. Elle la respecte énormément pour sa patience et apprécie la gentillesse de la chasseuse. A chacune de leur rencontres, Shara se montre extrêmement chaleureuse et cela ne manque pas d'étonner Inka qui aimerait beaucoup mieux la connaître, bien qu'elle n'oserait jamais l'avouer.
Cause du dépars : Inactivité. Cependant, ce personnage est joué à nouveaux par quelqu'un d'autre.
1 Rp en commun.
1 Rp abandonné.

Jimmën (Innocence de l’Étincelle) // Guerrier Agmark
Jimmen faisait parti des loups qui ont participé au ''sauvetage'' d'Inka lorsqu'elle était atteinte du mal des larmes pourpres. Inka lui avait déjà parlé avant de tomber malade. En effet, le loup noir, bien qu'il soit extrêmement bienveillant, avait été assez méfiant lors de l'arrivée de Kira, tout comme l'avait été Inka.
Cause du dépars : Joueuse ayant quitté d'elle même le forum.
1 Rp terminé.
1 Rp en commun.
Rps en cours



Rps Solo


Rps terminés


Rps abandonnés


Petite info : Eiko est mon dc : )


Dernière édition par Inka le Dim 4 Nov - 10:02, édité 6 fois
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 0:00
hello !
on pourrait peut-être développer un lien, non ?
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 11:00
Pourquoi pas ! Je suis une grande amatrice de l'improvisation et de la surprise alors je te propose qu'on décide du lien tout à la fin de notre rp, histoire de voir comment ça se sera passé : ) Est ce que tu as quelque chose en tête pour le lieu sinon ?
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 11:44
Génial, j'aime bien aussi l'impro, c'est toujours marrant à jouer xD
Et bien, je te propose d'aller sur la plage de sable des terres agmark et de se rendre jusque sur la falaise de la chapelle, qu'est-ce que tu en dis ?
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 11:54
Ça me va ^^ Puisque Widar est un guerrier, il pourra peut être entraîner un peu Inka. Histoire qu'elle ne reste pas une brindille toute sa vie ! Ah et garde bien en tête que c'est encore une petite. Elle est encore loin d'avoir atteint sa taille adulte donc en quelque coup de patte, Widar pourrait la '' casser '' x)
Je te laisse commencer, parce que si je commence avec ma petite muette, ça risque d'être compliqué pour toi de trouver quelque chose à répondre ! : )
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 11:59
Y'a pas de soucis, je m'en charge dès que possible :3
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 17:43
hello !
désolé du double post, mais voici le lien du rp : (working hard), j'espère que ça te convient & que je n'ai pas trop joué Widar, j'ai essayé de nous amener rapidement au lieu de l'entraînement :3
Contenu sponsorisé

Inka - Effervescence Purifiée