Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Actéon et le début des relations sociales  EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Actéon et le début des relations sociales  EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Actéon et le début des relations sociales  EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Actéon et le début des relations sociales  EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Actéon et le début des relations sociales  EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Actéon et le début des relations sociales  EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Actéon et le début des relations sociales  EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Actéon et le début des relations sociales  EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Actéon et le début des relations sociales  EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Actéon et le début des relations sociales

InvitéInvité
Anonymous

Lun 25 Juin - 19:54
Bonjour à tous ! 

Comme tout nouveau qui se respecte, je cherche un rp. °v°

Cependant, cela ne sera pas une chasse puisque c'est pour le moment un chasseur solitaire.

Tout le reste est possible (Edit : Sauf les combats pour le moment en raison d'une trop grande faiblesse de la part de mon louloup) o/
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 15:17
Hello !
Est-ce un petit rp entre camarade te conviendrait ?
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 18:08
Avec plaisir ! 

As-tu une idée en particulier ou tu préfères l'improvisation ?
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 18:30
Je n'ai pas tellement d'idées, je pense largement qu'on peut improviser !
Sauf si tu en as ?

Sinon, on pourra discuter lien une fois notre rp finit, si ça te dit :3
En attendant, qui commence ?
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 18:38
L'improvisation a du bon ! Et pour le lien, ça me va, on verra en fin de rp.

J'ai une idée pour commencer, mais si tu le souhaites, je peux te laisser débuter.
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 20:50
Si tu as une idée, je te laisse t'en charger du coup I love you
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 21:29
Et voilà pour toi en espérant que cela te convienne 

Clique ici o/
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci28/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (28/100)
Agilité:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci20/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (20/100)
Endurance:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci36/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Actéon et le début des relations sociales  KtlpMaladie : Actéon et le début des relations sociales  Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Actéon et le début des relations sociales  Mhb0

Ven 6 Juil - 0:18
I love you
Heda et Actéon ont le même âge et pour le moment elle n'a pas encore rencontré d'Agmark !
InvitéInvité
Anonymous

Ven 6 Juil - 6:45
Avec plaisir (Regarde le caractère de Heda... Damn °v°)

Un lieu ? Une idée de contexte ?

Ou l'improvisation (désolé, c'est le matin, les idées viennent pas d'un coup °w°)
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci53/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (53/100)
Agilité:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci51/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (51/100)
Endurance:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci48/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Actéon et le début des relations sociales  KtlpMaladie : Actéon et le début des relations sociales  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Actéon et le début des relations sociales  Mhb0

Dim 8 Juil - 15:25
Bonjour !

Je suis intéressée par un RP/chasse avec toi, cela te tente ? Smile
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 20:56
Bonjour Lexa !

Je n'ai jamais dit non à un rp o/ 
Qui commence et où (ouai, suis direct moi XD)
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci53/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (53/100)
Agilité:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci51/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (51/100)
Endurance:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci48/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Actéon et le début des relations sociales  KtlpMaladie : Actéon et le début des relations sociales  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Actéon et le début des relations sociales  Mhb0

Dim 8 Juil - 21:07
Ehe pas de soucis Very Happy


Je te propose que je commence (eheh) A la plage de sable ? Qu'en penses-tu ? Smile
InvitéInvité
Anonymous

Dim 8 Juil - 21:27
Cela me va o/
Dévotion de la Huppe
LexaDévotion de la Huppe

Jauges
Force:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci53/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (53/100)
Agilité:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci51/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (51/100)
Endurance:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci48/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (48/100)
Lexa
Messages : 346Points : 300Age : 2 ans et 4 moisSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Actéon et le début des relations sociales  KtlpMaladie : Actéon et le début des relations sociales  Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Actéon et le début des relations sociales  Mhb0

Lun 9 Juil - 21:33
Rédemption Oubliée
HedaRédemption Oubliée

Jauges
Force:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci28/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (28/100)
Agilité:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci20/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (20/100)
Endurance:
Actéon et le début des relations sociales  Qkci36/100Actéon et le début des relations sociales  Qkci  (36/100)
Heda
Messages : 290Points : 126Age : 1 an 2 moisSexe : FemelleRang : App guérisseurBlessure : Actéon et le début des relations sociales  KtlpMaladie : Actéon et le début des relations sociales  Jh7wDétails blessures : Aucune blessure/maladieDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Actéon et le début des relations sociales  Mhb0

Mer 11 Juil - 18:48
Actéon a écrit:
Avec plaisir (Regarde le caractère de Heda... Damn °v°)

Un lieu ? Une idée de contexte ?

Ou l'improvisation (désolé, c'est le matin, les idées viennent pas d'un coup °w°)

Mine de rien ils ont plein de points en commun alors je trouvais ça intéressant de les faire se croiser, mais je n'ai pas d'idée de contexte en particulier xD
Par contre je pensais aux terres neutres ?
Puis l'improvisation c'est pas si mal !
InvitéInvité
Anonymous

Mer 11 Juil - 19:28
Et voilà pour toa 

Clique ici
Contenu sponsorisé

Actéon et le début des relations sociales