Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA]

Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] OqzyMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 25 Juin - 14:09

「 Allez viens,
 on danse ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Finwë

Elle domine. Elle a toujours dominé. La louve noire est plantée en haut de la cascade et observe le monde nouvellement conquit. Son monde a elle, ce monde qu'elle avait décidé de voler aux loups déjà présents, elle s'en fichait, le tout pour elle était d'avoir un territoire pour la meute. Pour SA meute. Car oui, maintenant elle était cette Alpha d'une meute réunifiée, une meute qui n'aurait jamais du se séparer, tout était redevenu comme avant... Comme avant ? Ça non plus c'était faux, tout était différent. Elle était différente.
Elle avait toujours voulu atteindre des sommets et encore plus après la disparition quasi-totale de toute sa famille étant petite. Elle avait retrouvé son frère, l'avait aidé à rejoindre sa meute, l'avait entraîné, puis elle avait fondé sa famille, une nouvelle famille dont elle était la reine. Cependant, une tâche venait noircir le tableau presque parfait à ses yeux: tous n'étaient pas Sekmet et par conséquent, une odeur de trahison pouvait se réveiller à tout moment... Il fallait mater cela avant la naissance de toutes traces de rébellion.

La noire avait senti que quelqu'un venait dans son dos, mais elle ne bougea pas.

« Qui vient m'importuner alors que je songe à notre avenir ? »

Elle resta, les yeux plongés dans le vide, non loin de basculer elle aimait à voir la grandeur du monde qu'elle voulait assimiler.
Chaque nuit, lentement le démon vous dévore...
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] KtlpMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 1537780378-finwe100

Lun 25 Juin - 16:30



ALLEZ VIENS, ON DANSE !

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nilaya

Lorsque Finwë avait obtenu son rang de bras-droit chez les Navnik, elle était loin de s'imaginer un jour aider à la direction des Sekmet, et encore moins sous les ordres de leur Alpha. Chaque jour la louve grise espérait qu'Helya refasse surface, qu'elle revienne mettre de l'ordre dans cette meute où rien n'allait plus. Mais au fond, elle se doutait que son souhait ne se réaliserait pas et qu'elle n'avait d'autre choix que de redoubler d'efforts pour tenter de maintenir l'ordre. En revanche, une chose l'irritait au plus haut point: Nilaya. Bien sûr, elle suivait ses ordres et l'aidait à la gestion des Inkyva, tout en essayant toutefois d'avoir le moins de contacts possible avec elle. Elle n'appréciait pas la louve noire, c'était aussi simple que ça. Et pour être honnête, il lui semblait que leur Alpha était plus occupée à donner des ordres et diriger avec son air toujours supérieur plutôt que de se soucier réellement des loups qui composaient l'alliance. Et certains d'entre eux étant des Navnik, Finwë comptait bien y remédier.
Elle avait suivi la trace de la louve jusqu'au sommet de la cascade. Celle qu'elle cherchait s'y tenait assise, observant l'eau en contrebas, silencieuse. Lorsqu'elle fit un pas de plus dans sa direction, Nilaya parla d'une voix autoritaire, sans même daigner se tourner vers Finwë.
«Qui vient m'importuner alors que je songe à notre avenir ?, lâcha-t-elle sèchement.
Finwë se figea, à la fois surprise et indignée par le ton condescendant de sa voix. Une autre raison pour laquelle elle ne l'aimait pas. Néanmoins, elle ne se laissa nullement impressionner par l'accueil plus froid que la banquise que venait de lui faire la louve, et elle reprit rapidement contenance, avant de se redresser pour lui adresser la parole. Elle représentait les Navnik, elle ne pouvait pas montrer le moindre signe de faiblesse si elle voulait se faire entendre et que les siens soient égaux aux Sekmet dans le groupe.
-Ce n'est que moi, Finwë., répondit-elle d'un ton posé. Je suis venue te faire part des nombreuses petites disputes qui éclatent quotidiennement au sein des Inkyva. Il faudrait calmer certains esprits avant que ces conflits ne deviennent trop importants et menacent l'équilibre de la meute.»
Elle n'ajouta rien de plus. Juste le stricte minimum. Exposer le problème pour lequel elle était venue la voir, recevoir une réponse et mettre à exécution une solution pour le régler, c'était tout ce dont elle avait besoin avant de quitter la compagnie désagréable de Nilaya et retourner vaquer à ses occupations, jusqu'à la prochaine fois cependant. Elle espérait donc que la louve soit de bonne humeur, ou plutôt de la moins mauvaise humeur possible pour en terminer avec cette discussion au plus vite.


Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] OqzyMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 9 Aoû - 16:11

「 Allez viens,
 on danse ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Finwë

Elle ne s'était pas retournée quand la grise qui lui servait de Bras-droit était arrivée dans son dos, elle avait l'habitude de se faire déranger pour des choses insignifiantes, encore plus quand il s'agissait encore et toujours du même sujet qui revenait sans cesse sur le tapis: la différence entre Navnik et Sekmet qui subsistait alors qu'elle avait accepté d’accueillir les Navnik dans sa propre meute, elle détestait les imprévus et encore plus de devoir supporter un Bras-droit qui n'avait en rien envie de partager ses ambitions. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais voir celle qu'elle avait accepté de garder à un haut rang, ne rien avoir en commun avec elle, ça avait tendance à la mettre légèrement en rogne...

Alors elle se retourna, plongea son regard violet dans ceux gris pâle de Finwë, elle s'approcha même un peu plus d'elle et lui demanda:

« Tu sembles ne pas beaucoup m'apprécier Finwë... Pourtant, tu ne peux pas nier le fait que j'essaye de garder un minimum l'entente entre nos deux meutes. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais vous n'aviez pas le choix à ce moment là. Et aujourd'hui, tu devrais me montrer un peu plus de considération. J'estime que nous devrions nous entendre l'une et l'autre, sinon, notre meute est vouée à l'échec c'est certain. »

La noire lui tourna autour, lentement, en disant ce qu'elle pensait, peut-être devrait-elle montrer qu'il ne faut pas la sous-estimer.

« Mais peut-être devrais-je... Montrer l'exemple... Allez Finwë ! Montre moi donc de quoi est capable la GRANDE Bras-droit Navnik et prouve moi que tu es digne de rester celui des Inkyva. »

Elle tourna les talons, donna un coup d'épaule à la grise, manquant de la faire trébucher, elle se retrouva à son oreille, lui murmurant à l'oreille:

« Sinon je te bouffe. »

Elle ouvrit la gueule et attaqua son cou, tirant sur sa pelisse grise, elle ne tenterait pas de la tuer, elle voulait prouver qu'il fallait plus qu'un mot de sa maman pour pouvoir finir dans les hauts-rangs Inkyva: c'était SA meute et personne ne pourrait le contester.
Chaque nuit, lentement le démon vous dévore...
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] KtlpMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 1537780378-finwe100

Dim 12 Aoû - 22:33



ALLEZ VIENS, ON DANSE !

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nilaya

La réponse tant espérée se fit attendre, si longtemps que Finwë perdit de sa patience légendaire. Elle allait bientôt faire demi-tour, agacée, lorsque l'Alpha daigna enfin se tourner vers elle. Elle planta son regard à la couleur surnaturelle dans le sien et Finwë eût un pressentiment qui ne lui inspira pas confiance. A vrai dire, elle n'avait jamais eu confiance en Nilaya et cela n'était pas près de changer. Cependant, au lieu de parler directement, la louve noire s'approcha d'elle, et leurs deux regards s'affrontèrent, ni l'une ni l'autre ne montrant le moindre signe de faiblesse.
«Tu sembles ne pas beaucoup m'apprécier Finwë ..., commença Nilaya. Pourtant, tu ne peux pas nier le fait que j'essaye de garder un minimum l'entente entre nos deux meutes. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais vous n'aviez pas le choix à ce moment là. Et aujourd'hui, tu devrais me montrer un peu plus de considération. J'estime que nous devrions nous entendre l'une et l'autre, sinon, notre meute est vouée à l'échec c'est certain.
Finwë se retint de lui rétorquer que les Inkyva avaient été voués à l'échec dès leur création, pour des raisons qui lui paraissaient plus qu'évidentes. Elle ne savait si c'était le contexte actuel ou la mort qui planait au-dessus de leurs têtes à tous lors de l'exode qui avait amené cette décision d'unir Navnik et Sekmet, mais personne ne s'était rendu compte de l'erreur que cela représentait avant qu'il ne soit trop tard. Elle en était la principale responsable, elle le savait, et n'était en rien excusable, mais désormais tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de réparer ses erreurs. Et l'attitude de la dirigeante en ce moment précis la confortait dans la décision qu'elle prendrait. Au moins avait-elle raison sur deux points: Finwë ne l'appréciait guère, et l'Alpha n'était certainement pas parfaite. Cette dernière s'était mise à tourner lentement autour de la louve grise, qui la suivait du regard sans broncher cependant. Si elle voulait l'impressionner, il fallait qu'elle trouve autre chose que cela.
-Mais peut-être devrais-je ... Montrer l'exemple ... Allez Finwë ! Montre moi donc de quoi est capable la GRANDE Bras-droit Navnik et prouve moi que tu es digne de rester celui des Inkyva., lâcha la noire en la bousculant d'un coup d'épaule qui fit vaciller la grise. Sinon je te bouffe.
Finwë savait détecter une menace quand elle en recevait une, et il n'y en avait de plus claire que celle que venait de lui proférer l'autre louve. Ses réflexes de chasseuse s'activèrent, mais cependant pas assez vite, et elle ne put faire volte-face à temps. Elle sentit les mâchoires de fer de l'Alpha se refermer sur son cou. Le bras-droit se figea, ses muscles se bandèrent et elle retroussa ses babines sur ses formidables crocs, poussant un grondement guttural sortit du plus profond de son être, menaçant et lourd de rage.
-Alors prouve moi que tu es digne de rester l'Alpha des Inkyva.», cracha-t-elle.
Sur ces mots, Finwë bouscula Nilaya d'un puissant coup d'épaule, et se retournant vers elle, elle planta ses crocs dans l'encolure de la louve noire, y arrachant quelques touffes de poils en secouant sa tête de gauche à droite. Elle ne lâcherait pas prise. Jamais elle n'aurait songé à se battre avec Nilaya en venant ici aujourd'hui, mais maintenant que l'occasion se présentait, elle ne laisserait pas passer sa chance. Pour les Navnik.


Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] OqzyMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 13 Aoû - 13:55

「 Allez viens,
 on danse ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Finwë

La grise se prend le choc de plein fouet, titubant presque. Nilaya se retourne, prend la morsure sans émettre un seul son et se redresse dans un mouvement de pur folie, elle lui donne un coup de tête en plein dans la sienne. Elle relève la tête, la folie se lisant dans son regard. Elle lança, presque fière d'elle:

« Avec plaisir. »

Elle prit une impulsion dans le sol, une pierre miraculeusement enfoncée dans le sol lui servit de support, elle se propulsa et sauta dans un même mouvement sur la grise, tentant de planter ses crocs dans sa chaire, elle attaquait l'épaule, première chose qu'elle arrivait à attraper dans un mouvement précis.

Chaque nuit, lentement le démon vous dévore...
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] KtlpMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 1537780378-finwe100

Mer 15 Aoû - 13:50



ALLEZ VIENS, ON DANSE !

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nilaya

Finwë ne lâchait pas prise, bien décidée à prouver à Nilaya qu'elle était plus que digne d'être à sa place. La louve noire se débattit, puis répliqua soudainement. Leurs têtes s'entrechoquèrent avec un bruit sourd, et Finwë sentit une vague de douleur lui traversa le crâne de part en part. Le monde lui parut flou pendant une seconde, tandis que Nilaya prenait de nouveau son élan. Pas le temps de contre-attaquer, la louve grise devait réagir au plus vite. L'alpha bondit sur elle, et le bras-droit n'eut d'autre choix que d'encaisser le coup. Les deux louves roulèrent au sol, emportées par leurs poids respectifs. Les muscles de l'épaule de Finwë se raidirent lorsque les crocs de son adversaire s'y plantèrent avec résolution, et elle lui rendit la pareille en mordant et griffant tout ce qui passait à sa portée. Des touffes de poils gris et noirs volaient en tous sens autour de la masse enragée que formaient les deux hauts gradés, et déjà quelques petites gouttes vermeilles éclaboussaient la roche dans leur rage.
Finwë ne savait qui avait le dessus. Elle se contentait de laisser agir son instinct, blessant dès que possible. Elle ne sentait presque plus les attaques de Nilaya, trop concentrée sur ses propres crocs. Ses grondements s'intensifiaient tandis qu'elle essayait de se dégager de l'emprise de la noire. Finalement, elle parvint à rouler sur le dos et, d'un puissant coup de pattes dans l'estomac, elle envoya voler Nilaya quelques mètres plus loin. Sans plus attendre, la louve grise se redressa, boitillant légèrement, l'épaule douloureuse. Elle fixa Nilaya avec un haine qu'elle avait réussi à contenir jusqu'à aujourd'hui, mais qu'elle avait désormais choisi d'exprimer sans aucun frein.
«Tu n'es pas digne de diriger., lâcha-t-elle. Si les tiens acceptent d'avoir une louve instable en tant que dirigeante, ce n'est pas le cas des Navnik. Je ne te laisserai pas souiller plus longtemps la réputation des loups courageux qui faisaient partie de ma meute. Et j'en ai assez de t'obéir aveuglément. Je ne suis pas TON bras-droit, mais celui d'Helya. Et sans elle, je n'ai à obéir à personne.»
Sur ces mots, Finwë prit son élan, une grande impulsion, puis en une foulée, elle se jeta sur la louve noire et referma ses mâchoires sur l'une de ses pattes avant, serrant les crocs. La louve calme et amicale était désormais méconnaissable.


Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] OqzyMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Dim 19 Aoû - 23:14

「 Allez viens,
 on danse ! 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Finwë

Un coup de patte de la grise et la noire finit au sol, un peu plus loin, le sang lui montait dans la bouche, mais peu lui importait, la douleur n'était que vestige d'un passé qu'elle ne voulait pas revoir, elle l'ignorait tant qu'elle le pouvait, elle refusait de faire appel à l'autre partie d'elle qui l'aurait bouffé sans discuter.

Elle se mit à rire à gorge déployée, que c'était drôle de s'entendre dire qu'elle était folle, après tout, qui était-elle pour juger ? La connaissait-elle avant d'ouvrir le truc nauséabond qui lui sert de gueule ? Non, elle ne sait rien et pour cela, elle aurait mieux fait de la fermer, sa gueule, parce que si madame voulait danser... Elles allaient danser, mais pas avec grâce.

« Je ne suis pas digne de diriger dis-tu ? Soit, si c'est ce que tu penses, allons demander aux loups qui vous ont accueillis en leur sein. »

La grise lui attrapa une patte et serra au point de vouloir la briser, à ce moment là, le cerveau de la noire ne fit d'un tour, elle se replia sur elle-même et donna un grand coup de patte dans le bas du ventre de Finwë, elle la repoussa, arrachant un bout de peau au passage.
Elle fit une pause, se redressant, testant l'appuie de sa patte, redevenant sarcastique, elle appuierait là où ça faisait mal, plus tranchant que ses griffes, les mots allaient pleuvoir sur sa pelisse dégueulasse, ça c'était une certitude.

« J'aime entendre que je suis instable de ta bouche galeuse... Sachant que TU es responsable des loups appartenant anciennement aux Navnik et que TU n'es pas capable de faire quoique ce soit pour aider à leur intégration, bien sûr que non, Madame préfère accentuer les querelles... -Elle fit une pause-AH ! Et j'oubliais ! Rappelle moi qui a voulu de cette alliance, parce que VOUS étiez dans un gouffre. Et avant d'insulter ma meute, n'oublie pas d'où venait Helya s'il te plait. Et si tu n'as à obéir à personne et que tu n'es le Bras Droit de personne, on peut savoir ce que tu fous encore ici ? Si tu tenais réellement à "tes" loups comme tu dis, tu ferais en sorte que nous puissions nous entendre. »

La noire la fixait, ne riant plus, elle la buterait s'il le fallait, maintenant, elle en était certaine, pas de pitié pour ceux qui s'opposent à la loi des Inkyva. Tous pouvaient mourir, tous pouvaient penser qu'elle n'était pas digne, peu lui importait, elle l'était pour elle-même et pour leur mémoire à tous. Elle retourna sur elle, bondissant malgré sa patte douloureuse, renversa Finwë, elle se positionna au dessus d'elle avant d'ajouter:

« Qui penses-tu être pour juger ceux que tu n'as pas pris le temps d'apprendre à connaître ? Qui es-tu pour remettre en doute la parole de celle à qui tu as prêté serment. Je ne suis pas Helya, mais je partageais ses convictions. Les tiennes sont pleines de rancœur, ça me dégoûte. Je pensais réellement qu'Helya n'aurait pas pris une chochotte incapable de réfléchir correctement. Croyais-tu sincèrement que j'allais t'accepter sans te tester... Crois-tu avoir réussi ce test aujourd'hui... ? »

Elle lui faisait pitié, honnêtement elle pensait qu'Helya l'avait choisi pour sa fidélité... Au moins elle aurait eu ça pour elle, parce qu'entre l'amabilité et la courtoisie, elle n'avait rien de base... Mais là c'était le pompon.
Chaque nuit, lentement le démon vous dévore...
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci100/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 480Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] KtlpMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 1537780378-finwe100

Lun 20 Aoû - 10:47



ALLEZ VIENS, ON DANSE !

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nilaya

Totalement cinglée. Nilaya était totalement cinglée. Elle ne fit qu'accentuer cela en se mettant à rire sans la moindre raison tout en crachant du sang. Finwë ne lâchait pas la louve des yeux une seconde, prête à se battre jusqu'à épuiser ses dernières forces s'il le fallait, pour changer cette situation qui n'avait jamais été bénéfique pour qui que ce soit. Elle l'écouta déblatérer tout un tas de propos qui ne firent que l'agacer encore plus, tandis que ses pattes la démangeaient de lui bondir dessus de nouveau et d'en finir avec elle. Cependant, la part de raison qui lui restait l'empêchait d'en venir à cette extrémité. De plus, elle fut pris de court par son adversaire, qui se jeta sur elle, la plaquant au sol de sa lourde carcasse.
«Qui penses-tu être pour juger ceux que tu n'as pas pris le temps d'apprendre à connaître ? Qui es-tu pour remettre en doute la parole de celle à qui tu as prêté serment. Je ne suis pas Helya, mais je partageais ses convictions. Les tiennes sont pleines de rancœur, ça me dégoûte. Je pensais réellement qu'Helya n'aurait pas pris une chochotte incapable de réfléchir correctement. Croyais-tu sincèrement que j'allais t'accepter sans te tester... Crois-tu avoir réussi ce test aujourd'hui... ?, siffla Nilaya.
La louve grise maintint son regard sans broncher, ne montrant aucun signe de peur. Puis elle parla d'un ton froid, que personne n'avait encore jamais entendu chez elle.
-Je n'ai pas à te connaître pour savoir qui tu es. Je ne t'ai prêté serment que pour sauver les miens, rien d'autre. Alors n'ose plus jamais dire que je ne me soucie pas des Navnik. Et ne parle plus jamais d'Helya de la sorte. Elle était un bon Alpha, toi tu n'es rien comparé à elle. Tu ne partages certainement pas ses convictions, sinon tu n'agirais pas de la sorte. Elle ne se pavanais pas la tête haute et l'air supérieur à cause de son rang, et elle n'aurais jamais traité un loup de sa propre meute comme tu le fais en ce moment-même. Et je n'ai fait que te rapporter un problème pour remédier au conflit entre nos deux meutes, et ta seule réaction a été de m'attaquer. Alors, qui est en tord, Nilaya ? Je pense que tu devrais aller observer ton propre reflet pour te rendre compte du monstre que tu es.»
Sur ces mots, elle roula au sol et poussa Nilaya de toutes ses forces en direction de la cascade. La louve noire se retrouva dans le vide, s'agrippant toutefois au pelage du bras-droit. Il y eut une seconde pendant laquelle le temps sembla se figer, puis les deux louves basculèrent du rocher sur lequel elles tombaient, jusqu'à atterrir en contrebas dans le lac, avec un grand bruit et une gerbe d'éclaboussures qui firent se retourner tous les loups du camp présents.


Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 00a9.png?v=2.2REIRA DE LIBRE GRAPH
Détermination de la Tempête
OracleDétermination de la Tempête

Jauges
Force:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci9/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (9/100)
Agilité:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci17/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (17/100)
Endurance:
Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci15/100Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Qkci  (15/100)
Oracle
Messages : 72Points : 149Age : 1 an et 5 moisSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] KtlpMaladie : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone : Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA] 2m24

Sam 1 Sep - 23:16
ALLEZ VIENS, ON DANSE !

FORCE : 5 | AGILITE : 10 | ENDURANCE : 8

 
A l'ombre des arbres, Oracle se prélassait paisiblement. Le brouhaha de la cascade derrière elle l'empêchait de s'endormir, mais elle n'était pas là pour ça après tout. Et puis elle aimait le son de l'eau, et les petites éclaboussures causées par la chute d'eau la rafraichissait. Les yeux fermés, souriante, tout allait pour le mieux pour la guérisseuse. Puis un son assourdissant, se confondant presque avec le vacarme de la cascade, la fit ouvrir les yeux et se redresser soudainement. Il semblait que quelqu'un ou quelque chose était tombé du haut de la falaise.
 
Elle s'approcha du bassin avec précipitation, prête à venir au secourt de quelconque loup qui aurait put s'y trouver. Quelle ne fut pas surprise lorsqu'elle reconnu Nilaya, son Alpha, et Finwë, le bras droit. Ebahie, elle resta pétrifiée quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de se ruer au secourt des deux louves... Blessées ? Elle se stoppa à quelques mètres d'elles, ne sachant comment réagir. Des traces de crocs, de griffes. Elle leva la tête vers le sommet de la falaise en espérant -ou pas- y trouver quelqu'un, qui aurait pu être responsable de ce carnage. Mais elle ne vit personne. Soit le loup en question avait eu le temps de déguerpir, soit les deux louves s'étaient battues. Elle optait plutôt pour la deuxième solution, connaissant de loin les rapports qu'entretenaient les deux meutes fusionnées, et surtout celui des deux louves ici présentes. Elle demanda d'une voix affolée et inquiète :


Que s'est-il passé ? Vous allez bien ? Regardez dans quel état vous êtes !




Elle se mit aux côtés de Nilaya, s'interposant entre elle et Finwë afin de les empêcher de se battre à nouveau. Aidant l'alpha à se relever et tendant la patte au bras droit de la meute, la guérisseuse faisait tout son possible pour les sortir de cette situation.
Contenu sponsorisé

Allez viens, on danse ! [OUVERT INKYVA]