Derniers sujets
» Je m'absente
Hier à 15:39 par Kahn

» Multi-comptes
Hier à 15:28 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:27 par Destin

» La douceur du destin [ft Niflheim]
Hier à 15:21 par Niflheim

» I'll be the first [Entraînement]
Lun 21 Jan - 20:24 par Jakalia

» Deux dépars dans les règles...
Lun 21 Jan - 14:22 par Oracle

» Nala - Recherche rps et liens
Lun 21 Jan - 14:07 par Oracle

» Atteindre les sommets [Entraînement]
Dim 20 Jan - 14:32 par Oracle

» Des pas dans la nuit [ft Asplénium]
Sam 19 Jan - 22:07 par Jakalia


Présentation de Eren

Éternité des Songes
ErenÉternité des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
28/100  (28/100)
Eren
Messages : 33Points : 76Age : 1 anSexe : MâleRang : Apprenti guerrier Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 21 Juin - 19:21
Eren
Force
28
Agilité
21
Endurance
24
Mâle 1 an Apprenti guerrier Loup arctique
Personnalité
DouxCalmeCompréhensifRassurant  Protecteur Déterminé Fort intérieurement Éloquent Sensible Franc
Eren est un jeune loup doté d'un caractère doux et sensible. Toujours d'un calme olympien, il en faut beaucoup pour le mettre en colère, et ce n'est pas sans raison : Eren prend en effet grand soin de maîtriser son humeur afin de ne pas subir les tremblements dus à sa maladie neurologique. Il est naturellement doué d'un instinct protecteur et chevaleresque et fait preuve de beaucoup de bonté et de compréhension à l’égard de ses proches. Il pense toujours aux autres avant lui-même, notamment lorsque il s'agit de sa famille. Il rêve d'ailleurs de devenir un grand guerrier afin de pouvoir protéger ceux qu'il aime, mais il sait que sa maladie ne le lui permettra jamais. Son corps tremblant l’empêche de de se battre correctement. Au fond de lui, il ne se fait pas d'illusions. Il sait qu'il a peu d'espoir de devenir quelqu'un d'utile à la meute. Pourtant, il fait des efforts afin de surmonter les problèmes que lui apportent sa maladie. Eren a beau être d'apparence fragile, il possède une grande force intérieure et sait se montrer persévérant et perspicace. Il fait d'ailleurs beaucoup d'efforts afin de s'améliorer pour vivre avec son handicap, même si les choses sont loin d'être faciles. Il déteste par dessus tout qu'on le traite comme un infirme ou que l'on ait pitié de lui, et il ne se garde pas d'en faire part. C'est un jeune mâle franc qui sait se montrer très persuasif et éloquent. Néanmoins, sous son apparence douce se cache une certaine rancœur envers la vie. Une rancœur qu'il garde pour lui.

Eren est un mâle plus petit que la moyenne. Ses muscles sont suffisamment développés pour la chasse et le combat, mais c'est surtout son épais pelage polaire qui lui donne du volume. Il possède un regard brun clair aux reflets dorés, ce qui donne à son visage un air doux.  
Histoire
Père : FreuxMère :Patte d'IvoireFrères et/ou Soeurs :Aucun
Fils de Freux et de Patte d'ivoire, Eren est venu au monde avec un frère qui n'a malheureusement pas survécu. Dès sa naissance, il était frêle et petit. Son corps était fréquemment secoué de spasmes et il ne se nourrissait pas suffisamment. Grâce aux bons soins de sa mère, il a survécu aux premiers jours, puis a finalement gagné en robustesse. Dès qu'il fut assez âgé, sa mère biologique, Patte d'Ivoire le confia à sa sœur, Plume Rousse pour que cette dernière l’élève comme son fils. Eren n'a appris que plus tard, après la mort de cette dernière, que Plume Rousse n'était pas sa véritable mère.

En tant que prince de la meute, le jeune loup tenta d'apprendre à maîtriser ses tremblements. Il comprit rapidement qu'ils étaient très faibles lorsqu'il était le plus détendu possible, et apprit donc à rester calme en toutes circonstances. Il grandit en compagnie d'autres louveteaux de la meute, notamment Kira, de qui il se rapprocha beaucoup. Lorsqu'ils devinrent tous deux apprentis, la jeune louve se fit agresser par une autre membre de la meute : Isanagi. Cela la fit fuir, provoquant un déchirement dans le cœur de Eren. Il tâcha tant bien que mal de retrouver son amie, mais ses recherches ne donnèrent rien, le faisant se se sentir impuissant. Isanagi lui avoua alors ses sentiments envers lui. Sentiments qu'il ne put que rejeter, après ce que la louve avait fait à Kira. Il se concentra sur son entrainement de guerrier et sur l'amélioration de ses capacités, si bien que ses tremblements diminuèrent jusqu'à disparaître presque complètement. il n'y a que lorsqu'il est dans un certain état émotionnel qu'ils resurgissent, plus violents encore. Durant l'exode vers leurs nouvelles terres, Eren a suivi la meute tant bien que mal. 
J'ai découvert le forum : Via AFF 1 !
Sur le web on m'appelle Phoenix et j'ai 22 ans
♥️
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Finwë
Messages : 472Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone :

Jeu 21 Juin - 20:39
Je te valide bien sûr et tu reprend ton NDL ! Razz

Bientôt il va revoir sa Kira <3



Merci Nailah !:
 
Présentation de Eren