Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
When the stars align [SOLO] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
When the stars align [SOLO] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
When the stars align [SOLO] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
When the stars align [SOLO] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
When the stars align [SOLO] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
When the stars align [SOLO] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
When the stars align [SOLO] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
When the stars align [SOLO] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
When the stars align [SOLO] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

When the stars align [SOLO]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous

Mer 6 Juin - 23:12
«When the stars align»
CHASSE & RECHERCHE
«Lancés de dé»

Dé de chasse x2 (petites proies)
Dé de guérisseur x3 (alchimiste)
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Lun 9 Juil - 18:18, édité 3 fois
InvitéInvité
Anonymous

Mer 6 Juin - 23:15
«When the stars align»
JOUR 1
J'aimais parcourir les nouvelles terres à la recherche de végétations diverses et variées. Alors que je marchais tranquillement sous les rayons chaud de l'astre solaire, mon regard azuré scrutait les environs avec attention. Un arbre qui croisait ma route semblait l'endroit parfait pour faire quelques récolte de la flore du coin. Un peu de miel qui perlait des hautes branches, un peu de mousse des marais qui germait sur les écorces et une tige d'aiguille blanche qui poussait entre les racines. Ces premiers spécimens feraient très bien l'affaire pour compléter un peu ma collection de plantes, enfouie dans ma tanière. Je prenais une impulsion d'abord sans élan pour tenter d'atteindre la branche mielleuse. N'arrivant pas suffisamment haut pour entrevoir la source du nectar sucré, je prenais cette fois-ci de l'élan avant de bander mes muscles postérieurs et de me propulser. Mais il n'y avait rien à faire, je ne sautais pas assez haut. Refusant catégoriquement de renoncer, je décidais cette fois-ci de sortir les griffes. Je les plantais une par une dans l'épais tronc. Je prenais bien garde à ne pas perdre l'équilibre et faisais surtout attention à ne pas lâcher prise. Lentement mais surement je parvenais à escalader l'arbre et apercevais enfin la branche d'ou provenait le doux miel. Je récoltais une petite dose du nectar et poussais mes membres avec force contre l'écorce pour me projeter sur le sol. De nouveau dressée sur mes quatre pattes, je m'attaquais cette fois-ci à la mousse. Avec quelques coups de crocs bien placés, je défaisais et rongeais le bois en gros copeaux qui tombait sur le sol. Je dégageais un bout de mousse suffisamment grand pour pouvoir l'extirper avec patience et précision pour ne pas l'endommager. Défi réussi, il ne me restais plus qu'a déraciner l'aiguille blanche qui se trouvait à mes pattes. Je creusais intelligemment autour de la tige pour ne pas l’abîmer et extirpais délicatement la minuscule plante chétive et fragile qui pliait facilement sous la petite brise. Comme si elle dansait. J'esquissais un sourire, contente de mes trouvailles.

«Parfait !»

Après être retournée à mon lieu de vie pour y déposer mes quelques plantes médicinales, je prenais un peu de mon temps pour aller remplir mes réserves de nourriture. Je n'avais jamais été du genre combattante, mais pour survivre il fallait manger et pour manger il fallait chasser. Je n'avais pas le choix. Quelques abeilles mécontentes venaient essayer de récupérer le miel que je leur avait empruntée, malheureusement, le ridicule petit essaim était bien vite devenu mon futur repas. Je courrais d'abord pour échapper à leur furie et à leurs dards. Une fois semée et grâce à mon odorat, je retrouvais rapidement le groupe qui volait statiquement au dessus de quelques fleurs aromatiques. Certaines dans le lot étaient en train de butiner et je profitais de cet instant d'inattention de leur pars pour fondre la gueule ouverte sur mes nouvelles cibles. Je sautais sur place et ma mâchoire claqua. Une abeille s'écroula sur le sol humide. Puis une deuxième suivit alors que je réitérais l'opération plusieurs fois de suite. Et enfin une dizaine succomba, alors que les autres prenaient la fuite, retournant à leur ruche. Satisfaite, j'allais me contenter d'une si petite chasse quand, deux pas plus loin, sautillait gaiement une grenouille. Par réflexe, je m'étais tapis au sol et avançait à pas feutrer pour ne pas effrayer l'amphibien. Je rampais en silence vers ma proie et me stoppa net à quelques mètres d'elle. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, je prenais une grande et puissante impulsion avant d’atterrir sur mon déjeuner. Je coinçais l'animal rebondissant entre mes deux petites pattes duveteuse. Elle se débattait sous mes coussinets, mais bientôt son heure sonna. D'un coup de crocs ferme et sec, j'achevais la bestiole qui croassait pour la dernière fois. Mon garde-manger personnel commençait à prendre de l’ampleur et quelques pars cela me rassurais. Je ne mourrai pas encore de faim en ces temps difficile. La promenade avait assez durée pour aujourd'hui, je rattrapais le sentier menant à la maison en trottinant calmement entre les buissons, ruisseaux et rochers des champs.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Jeu 7 Juin - 17:39, édité 6 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mer 6 Juin - 23:15
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] T19w When the stars align [SOLO] X7uc When the stars align [SOLO] X2od

--------------------------------

#2 'Dé Chasse 0-25' :
When the stars align [SOLO] D24s When the stars align [SOLO] C3dq
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 7 Juin - 12:59
«When the stars align»
JOUR 2
Aujourd'hui je voulais compléter un peu mes réserves de nourriture pour le mois et partais en quête d'un bon repas à se mettre sous le croc. Je trottinais comme a mon habitude entre les végétations dont le champ était parsemé quand une souris déboula à vive allure devant moi. Surprise, il m'avais fallut quelques secondes pour reprendre mes esprit et m'élancer à sa poursuite. Je ne devais pas la laisser filer. Je martelais le sol à chaque foulé, rattrapant le rongeur plutôt court sur pattes. Dans un dernier élan de fin de course, je bondissais sur la bestiole et coinçais sa longue et fine queue entre mes griffes aiguisées. Afin de ne plus entendre son cri strident, je décidais d’abréger ses souffrances et de mettre fin à ses jours. Du sang coula entre mes crocs. C'était assez désagréable en fin de compte. Je n'étais vraiment pas faite pour tuer. Comment pouvait-on aimer cela...

«Yeurk'»

Relevant le museau, je découvrais le lieu où m'avais conduite cette folle course poursuite. Un petit ruisseau coulait tranquillement presque sans bruit, à l'ombre des arbres. Le paysage était remarquable par sa beauté naturelle, l'Homme semblait ne pas encore être passé par ici et c'était pour le mieux. Je m'approchais à pas feutrés pour ne pas faire fuir la faune qui vivait là. Heureuse de pouvoir admirer une telle parcelle d'harmonie dans ce monde de brute je restais tapis dans les hautes herbes quelques instants. Soudain, une libellule vint troubler mon repos en me volant dans la truffe. Énervée de devoir loucher pour l'observer, je me levais brusquement claquant de la mâchoire un peu partout, essayant désespérément de l'avoir. Je sautillait dans tout les sens avec beaucoup de mal à la suivre. Elle volait vite, très vite. C'était un animal vraiment vif, mais je ne voulais pas repartir pas sans l'avoir ajouté à mon garde mangé personnel. Voyant que tout mes efforts gaspillait plus d'énergie qu'ils ne m'apportaient de résultat, je m’asseyais calmement. J'attendais son retour avec patience tout en restant immobile, prête à l'attraper. Comme prévu, la libellule fit son retour et se posa sur mon museau. Louchant une fois de plus pour bien viser, je plaçais un coup de patte adroit et écrasa le pauvre insecte qui chuta lentement sur le sol. Après m'être donné autant de mal pour chasser si peu, je préférais retourner à ma tanière, toujours en trottinant.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Jeu 7 Juin - 17:39, édité 4 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Jeu 7 Juin - 12:59
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka

--------------------------------

#2 'Dé Chasse 0-25' :
When the stars align [SOLO] N61f When the stars align [SOLO] C3dq
InvitéInvité
Anonymous

Ven 8 Juin - 16:07
«When the stars align»
JOUR 3
Une fois de plus le soleil éclairait ma route alors que je trottinais dans les champs à la recherche de plantes. Oui encore. Ma tanière avait besoin de stock et il n'allait pas se faire seul. Je décidais de retourner au même endroit que la dernière fois, car j'avais besoin de miel et d'aiguilles blanches à nouveau. Puis, pourquoi ne pas chasser quelques abeilles comme il y a quelques jours, quitte à être sur place ? Accélérant le pas pour ne pas perdre de temps, je martelais le sol à chaque foulée laissant derrière moi des empreintes de pattes bien dessinées. La terre était malléable et molle, c'était la raison pour laquelle elle retenait si bien la forme de mes coussinets. Ma course prit fin fasse à cet immense arbre. La ruche était toujours à sa place et je décidais que j'allais réessayer de sauter pour l'atteindre. La dernière fois ce fut un échec, mes muscles trop maigres n'avaient pas la puissance de me projeter si haut. Mais je voulais m’entraîner pour y arriver. Je bandais mes postérieurs et tendais mes membres avec puissance. Raté. Je recommençais. Encore raté. Réitérer l'opération ne m'apportais rien de plus que l’essoufflement et la fatigue. Je faisais une petite pause et songea à une bien meilleure idée. J'allais combiner mes sauts de cabri et ma technique d'escalade de l'autre jour. A nouveau en position, je prenais quelques foulées d'élan, puis bondissais sur le tronc, toutes griffes dehors. Avant que la gravité ne me rappel à l'ordre, je plantais mes pattes griffues dans l'écorce. Des bruits de craquement retentirent sous mon poids, mais le bois était résistant. Il me restais bien moins de mètres à escalader pour atteindre la branche mielleuse cette fois-ci. Fière de mon exploit, je progressais lentement, une patte après l'autre, pour gravir la hauteur du tronc. Grimper était presque devenu mon quotidien à force de m'obstiner à vouloir de ce nectar sucré, que je m'empressais de récolter. Il était temps, mes membres tremblant n'auraient pus aller plus loin. Avec une petite impulsion, je sautais de mon perchoir pour atterrir avec grâce au pieds de l'arbre, entre deux grosse racines. Je restais immobile et baissais le regard. Je n'étais pas passé très loin d'écraser l'aiguille blanche qui se trouvait à mes pattes et dont j'avais également besoin. Je la récoltais avec précision et délicatesse pour ne pas l'endommager et la rangeais soigneusement pour en pas la perdre en chemin.

«Oups, c'est pas passé loin.»

Un petit détour par la tanière s'imposait avant de poursuivre la matinée par une bonne séance de chasse intensive. De retour fasse a ce même arbre que je connaissais maintenant par cœur, je posais les antérieur contre le tronc et donnais des à-coups pour faire sortir les abeilles de leur cachette. Rapidement énervées par les secousse, elles ne tardèrent pas a montrer le bout de leurs ailes et me chargèrent pour essayer de me piquer. Je me mettais alors à courir, esquivant les obstacles sur ma route. Un coup à droite. Deux coups à gauche. Un petit saut. Tête baissée. Les abeilles étaient tenaces et semblaient très rancunières. En tout cas plus que la fois précédente. Je trouvais un petit trou sous un rocher dans lequel me glisser, si je parvenais à élargir un peu l'entrée. J'avais perdu les abeilles de vue, par conséquent elles aussi m'avaient perdu de vue. Mais à en juger leur bourdonnement, je n'allais pas tarder d'apercevoir le bout de leurs dards. Je devais faire vite. Je commençais à creuser, expulsant violemment la terre avec mes griffes et forçais du museau pour essayer de m’engouffrer. Gagné. La truffe, les oreilles et enfin la queue. Tout était à l'abris sous la roche. Il n'y avait plus qu'à attendre sagement. Pendant que l'essaim cherchait ma trace à quelques mètres de là, je découvrais que je n'étais pas seule dans le petit terrier. Une souris y avait élue domicile et c'était roulée en boule tout au fond. Avec facilité, je coinçais le rongeur et d'un coup de crocs efficace lui ôtais la vie. Si la souris ne m'avait pas donner de peine, l'essaim en revanche tenait à m'en faire baver. Heureusement les bourdonnements semblait s'être calmés. Je sortais pour jeter un œil. Le plus gros de l'essaim était parti, il ne restait que quelques abeilles, butinant les fleures qui recouvraient le champ. Instinctivement, je m'étais tapis au sol, progressant à pas feutrés entre les hautes herbes, avançant tout droit dans leur direction. Je rampais lentement pour ne pas les effrayer et créer une seconde panique générale. Un coup de patte, suivi d'une série de claquements de mâchoire. Une petite dizaine d'abeilles avaient succombé, je me contentais de ce butin et rentrais à la tanière en trottinant calmement, exténuée par cette expédition matinale sous un soleil de plomb.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Ven 8 Juin - 17:09, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Ven 8 Juin - 16:07
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] X7uc When the stars align [SOLO] X2od

--------------------------------

#2 'Dé Chasse 0-25' :
When the stars align [SOLO] C3dq When the stars align [SOLO] N61f
InvitéInvité
Anonymous

Mar 12 Juin - 19:33
«When the stars align»
JOUR 4
Je n'avais pas spécialement envie de sortir par cette matinée pluvieuse. Les nuages noircissaient les cieux et leur opacité empêchait toute lumière solaire de les traverser. Je ne m'aventurais pas très loin de ma tanière, plissant les yeux pou interdire l'eau d'y pénétrer. Je galopais à grandes foulée pour éviter de mouiller mon pelage et manquais presque de tomber. Le sol boueux était devenu une vrai patinoire. Je plantais mes griffes dans la terre molle à chaque foulée pour éviter de glisser à nouveau.

«Oush»

Je ne traînais pas et ramassais le premier truc qui me passais sous la patte histoire de dire. Un buisson m'offrait une petite poignée de baie cœur de mère que je m'empressais de prendre. Je filais avec ma bien maigre récolte, néanmoins suffisante pour la journée. Je courais à toute allure esquivant les rochers trempés jusqu'à ma tanière où j'étais enfin de retour à l'abri. Au chaud. Au sec.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 12 Juin - 19:40, édité 3 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mar 12 Juin - 19:33
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] Ql8y When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka

--------------------------------

#2 'Dé Chasse 0-25' :
When the stars align [SOLO] Hzm9 When the stars align [SOLO] Hzm9
InvitéInvité
Anonymous

Dim 17 Juin - 20:57
«When the stars align»
JOUR 5
Le temps était idéal pour faire une petit sortie. J'avais dans l'idée d'agrandir toujours plus mes réserves et être sûr de pouvoir aider le premier loup dans le besoin qui s'avancerai jusqu'à ma tanière. Trottinant dans le champ comme à mon habitude, j'observais avec attention le moindre détail qui ornait mon environnement. Enfin je tombais sur une récolte intéressante à faire, mais toutefois minutieuse.

«Doucement...»

Je posais mes pattes griffues contre le tronc d'un arbre couché au sol et grattais délicatement l’écorce pour en extraire un morceau. Le brois craquait et à chaque bruissement mon souffle se stoppait ainsi que mes gestes lents. Je voulais être sur de ne pas briser ma trouvaille avec une mauvaise manipulation un peu trop brusque. Avec beaucoup de concentration, le bout de bois finit par céder, d'une seule pièce. J'avais réussi a prélevé mon échantillon sans le fendre. Souriante et fière de moi, je retournais à ma tanière, pour le ranger à côté de ceux que je possédais déjà.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 14:43, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Dim 17 Juin - 20:57
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] Hfde When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Lun 18 Juin - 17:44
«When the stars align»
JOUR 6
La pluie martelait le sol avec force et le rideau était si épais qu'on ne voyait pas à plus d'un mètre. Je tendais la patte pour voir s'il était possible de s'aventurer hors de ma tanière. Aussitôt fut elle sous l'eau que mes poils en sortirent détrempés.

«Brrr...»

Un frisson traversa mes muscles qui tressautèrent. Le bruit de la pluie rendait presque sourd et faisait bourdonner mes pauvre tympans. Ma décision était prise, je resterais à l'abri et au chaud pour aujourd'hui. Et puis si je tombais malade, qui soignerai les loups dans le besoin ?
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 14:50, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Lun 18 Juin - 17:44
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Mar 19 Juin - 13:49
«When the stars align»
JOUR 7
Alors que je décidais qu'il fallait remettre un peu d'ordre et de propreté dans ma tanière, je commençais par trier chacune de mes ressources par catégorie. Les végétaux. Les collants. Les rigides. Bref tout devait être classé et ordonné. Après plusieurs heures, il était temps de retirer la poussière qui recouvrait le sol de ma tanière. Je commençais à balayer sous mes pattes avec ma queue quand un nuage grisâtre se souleva et vint chatouiller ma truffe humide.

«Atchoum !»

Je m'ébrouais brusquement comme parcouru d'un spasme violent. Il ne restait plus que cette vieille toile d'araignée dans le fond de ma tanière. Quelques instants de réflexion plus tard, je décidais de ne pas simplement la retirer de la où elle était. Mais je décidais de l'ajouter à la catégorie des collants, pensant qu'elle pourrai bien finir par me servir un jour.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 15:11, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mar 19 Juin - 13:49
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 1x4s When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Mer 20 Juin - 15:20
«When the stars align»
JOUR 8
Petite sortie au alentours du Marais. Il était certe un peu éloigné de ma tanière, mais il faisait grand jour, alors j'avais moins peur de faire une mauvaise rencontre que de nuit. Et puis je n'étais pas du genre a sortir la nuit de puis ce jour là... Bref, je trottinais gentiment sur les bord vaseux à la recherche de quelques chose d'intéressant qui ne soit ni coulant ni gluant. Soudain un moment d'inattention et ma patte s'enfonça dans une épaisse couche d'algues fortement odorantes. Leur fermentation avait largement commencée.

«Eurk...»

J'extirpais mon membre de ce piège collant, dans un bruit de ventouse fort écœurant et le secouait pour retirer les reste de végétaux moisi. M'éloignant un peu de la rive pour ne pas reproduire la même erreur, je croisais enfin une ressource qui attira mon attention. Une mousse poussait tranquillement sur un petit rocher très humide. Je la ramassais et ne traînais pas plus longtemps dans le coin. J'avais vécu assez d'émotion pour aujourd'hui.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 15:18, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mer 20 Juin - 15:20
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] T19w When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Mar 26 Juin - 12:46
«When the stars align»
JOUR 9
J'aimais me balader en forêt et explorer chaque recoin. Je m'étais éloigné du champ en veillant bien a retenir le chemin jusqu’à ma tanière en cas d'urgence. Trottinant dans le bois comme j'en avais l'habitude, je ne savais plus où donner du museau. Un coup au ras du sol. Un coup en l'air. Toute les senteurs avait un arrière fumet d'humidité agréable à humer. Je fermais les yeux un instant et prenais un grand bol d'air.

«Parfait.»

J'arrivais enfin a destination. Une petite clairière entourée d'arbres. Un magnifique lieux de repos, de tranquillité et de calme absolu. Ce n'était malgré tout pas le moment de faire une sieste bien que l'endroit s'y prêtait avec évidence. Je cueillais quelques baie et ramassais une aiguille blanche entre deux racines avant de rentrer. Je n'aimais pas rester trop loin de mon habitat aussi longtemps. Surtout seule. Je n'étais pas très rassurée.
FORCE : 6 | AGILITÉ : 7 | ENDURANCE : 7
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 15:28, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mar 26 Juin - 12:46
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] Puej When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] X2od
InvitéInvité
Anonymous

Mer 27 Juin - 14:18
«When the stars align»
JOUR 10
L'envie de me promener à travers le champ m'avait gagné une fois de plus. Je trottinais aisément entre les broussailles qui le recouvrait ça et là et observais gaiement la faune et la flore qui s'offrais à moi. Derrière moi, la terre marquait mon passage, écrasant mes anciennes empreintes par les nouvelles, fraîche d'aujourd'hui. J'esquissais un large sourire devant la beauté de la nature, écoutant les oiseaux chanter.

«Quelle sérénité, c'est apaisant.»

Un buisson non loin, laissait apercevoir quelques boules colorés le parsemant de part et d'autre. Je m'approchais d'un pas souple et léger, presque aérien. Des baies dorait au soleil et semblait aussi mure que possible. Je récoltais joyeusement quelques unes de ces petites merveilles. Elles me permettraient surement de soigner un camarade lupin un de ces jours.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mer 27 Juin - 15:37, édité 2 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Mer 27 Juin - 14:18
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] Puej When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Jeu 28 Juin - 13:12
«When the stars align»
JOUR 11
J'avais prévu de rester dans ma tanière a faire du rangement. Oui, encore. Comme à mon habitude, je comptais, dépoussiérais et classais tout mon inventaire. Mon stock s'agrandissait très lentement, mais malgré tout je commençais à mettre plus de temps qu'auparavant pour tout faire, défaire et refaire. J'étais enfin satisfaite du résultat et poussais un soupir de soulagement.

«Enfin terminé !»

Un courrant d'air balaya l'extérieur de ma tanière, déposant à l'entrée une feuille sèche qui avait fait tout le chemin via les airs. Portée par la brise elle volait jusqu'à moi. Une de plus pour ma collection ! Mais pour l'ajouter, j'allais devoir revoir toute mon organisation. Une fois de plus... Désespérée, je lâchais un deuxième et profond soupir avant de me remettre à la tâche.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 24 Juil - 13:28, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Jeu 28 Juin - 13:12
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] Rno1 When the stars align [SOLO] 8gka
InvitéInvité
Anonymous

Lun 2 Juil - 21:20
«When the stars align»
JOUR 12
Le soleil guidait mes pas. Je ne faisais pas vraiment attention de la direction que je prenais, trop occupée à observer le paysage qui s'offrait à moi. Tout ce que je surveiller, c'était de ne pas trop m'éloigner de ma tanière, on était jamais trop prudent. sur le chemin je prenais le temps de ramasser quelques feuilles sèche accompagnées de baie coeur de mer.

«Et deux de plus pour la collection !»

Souriante, je continuais ma promenade, prenant garde dfe ne pas rentrer après le couché du soleil. J'avais toujours eu peur du noir et ne me sentait en sécurité que dans ma tanière. Non loin de celle de Tenshi.
FORCE : 8 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 13
Codage par Zagan


Dernière édition par Shine le Mar 24 Juil - 13:54, édité 1 fois
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Agilité:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Endurance:
When the stars align [SOLO] Qkci100/100When the stars align [SOLO] Qkci  (100/100)
Destin
Messages : 1747Points : 3637Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : When the stars align [SOLO] KtlpMaladie : When the stars align [SOLO] Jh7wDétails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone : When the stars align [SOLO] Mhb0

Lun 2 Juil - 21:20
Le membre 'Shine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guerisseur ' :
When the stars align [SOLO] 8gka When the stars align [SOLO] Rno1 When the stars align [SOLO] Ql8y
Contenu sponsorisé

When the stars align [SOLO]
Aller à la page : 1, 2  Suivant