Derniers sujets
» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Mar 12 Mar - 17:54 par Invité

» Devenir partenaire
Lun 11 Mar - 10:38 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Sam 2 Mar - 11:38 par Invité

» alive [TORAK]
Ven 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Jeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Jeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Mer 6 Fév - 15:25 par Cersei

» Augmenter vos jauges
Mer 6 Fév - 14:49 par Cersei

» Évoluer dans son rang
Mer 6 Fév - 14:13 par Cersei


Présentation de Belphegor

Souffle d'Hiver
BelphegorSouffle d'Hiver
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Belphegor
Messages : 3Points : 71Age : 2 ansSexe : MâleRang : EspionBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures & maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus soin
2 dé d'espionnage
6 dé de chasse
2 dé de pillage

Lun 4 Juin - 12:08
Belphegor
Force
100
Agilité
100
Endurance
100
Mâle 2 ans Espion Loup tricolore
Personnalité
Égocentrique ArrogantCharismatiqueSadiqueCalmeMoqueurInstableCalculateurIntéligentJoueur
Belphegor se croit extrêmement supérieur aux gens. Égocentrique au plus haut point, il ne pense qu’à lui, ne parle que de lui, et croit qu’il est le meilleur. Il lui arrive souvent de parler de lui-même à la troisième personne. Il n'est pas tant dédaigneux mais l'arrogance fait partie de lui. Son charisme est tel qu'il a tendance à écraser de sa supériorité les autres... Il a tendance à regarder les choses se faire, se redresser et laisser son charisme naturel envahir la pièce. Il a pourtant de fortes tendances sadiques, et une fois réveillé totalement de son demi-sommeil permanent, il peut faire très très peur. En effet, Belphégor possède deux stades de niveau : le premier est plutôt calme, il observe de loin quitte à critiquer et se moquer des autres sans retenu, mais sa deuxième facette se révèle lorsque son propre sang se met à couler … là un second Belphégor peut apparaître, un Bel sadique, ne voulant que le sang de son adversaire, il devient avide de sang et ira jusqu'à faire supplier la cible de l’épargner.
Pour résumer l'être instable qu'est Bel' l'on pourra dire qu'il est quelqu'un d'arrogant, se fondant dans la masse lorsqu'il le désire et ayant de grandes pulsions sadiques. Tout en restant objectif, il est vrai que l’on peut affirmer que Belphégor est intelligent, vif et agile ; cependant il en fait parfois un peu trop, ce qui a tendance à énerver son entourage. Pour autant, Bel est conscient qu’il dépasse les bornes par moments, mais cela l’amuse beaucoup de voir les gens s’énerver, pour ainsi se moquer d’eux. Car en effet, Belphégor apprécie beaucoup la moquerie, les sarcasmes, et n’hésite jamais à démontrer sa repartie dans n’importe quelle circonstance. Malgré ce caractère farceur, il peut être aussi gentil ou méchant, mais après tout c’est comme tout le monde. Aussi, alors qu’il a ce caractère difficilement supportable, il arrive pourtant à se faire quelques amis ; cependant, il fait attention à sa sélection. Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Il se peut aussi que Belphégor soit un tantinet manipulateur.

Belphégor reste un loup physiquement normal. Il n’a pas de capacité hors du commun, d'une taille raisonnablement normale il n’a rien d’extraordinaire. Pourtant sa présence, sa façon de parler, sa façon de marcher fait de lui quelqu’un de charismatique. Belphégor aime être le centre d'intérêt, il se met en avant, et se fait remarquer dans la foule. D’un pas sur de lui et fière, il avance droit devant lui, observant tout ce qui l’entoure. Belphégor ne s’engagera jamais dans une guerre ou un lieu qu’il n’est pas sur de gagner. Un loup tricolore comme ses parents d’origine, cela va de soi, ses yeux sont d’un bleu à la naissance et s'éclaircissent avec l’âge pour arriver à un marron / oranger, couleur naturelle d’un loup.
Histoire
Père : TybaltMère :HelyaFrères et/ou Soeurs :Althea - soeur, Cosmos, Akairo - frère, Ragnar'k frère disparu
Belphegor est née de l’union de Helya, louve Sekmet et de Tybalt membre de la horde. Il vie ses premières semaines dans la meute de sa mère. Sa vie vient de commencer et son histoire est plus que pauvre. A sa naissance il possédais un frère plus grand que lui et une soeur, tous née en même temps ou a quelque minutes d’intervalle. Alors qu’il ne connaissait encore rien à la vie, il vit la lumière pour la première fois dans une grotte, la tanière de la meute, ou de petits rayons transperçait la roche, les deux loups qu’il vit a son arriver était sa mère et une guérisseuse du nom de Elmala. Actuellement le petit Belphegor crois que son père est un loup Sekmet du nom de Hige, il connaîtra la vérité lorsqu’il sera plus grand, et surtout quand il sera capable de garder un secret. Le petit louveteau a du mal a comprendre pourquoi sa mère ne parle pas beaucoup de son père, et pourquoi celui-ci reste distant tous en était un bon père.

Très tôt, la vérité éclata et lorsque cela arriva la petite famille se brisa. Helya du fuir avec ses enfants chez les Navnik afin de ne pas devenir une cible facile au sein de sa meute qu'elle avait trahie. Le trio fraternel fut évidemment bouleversé. Hige le noble chasseur n'était donc pas leur père, le sang de Tybalt le monstre dons ils avaient entendu tellement d'histoires lugubres coulait dans le leurs veines et voilà maintenant qu'ils n'étaient plus que de simples bâtards, étrangers dans cette meute qui n'était pas la leur et qu'ils avaient appris à voir comme adversaire tout au long de leurs premiers mois.

Comme si cela n'était pas assez difficile, Helya finit par devenir alpha au sein de la meute des dragons, plaçant ses enfants au rang d'héritiers, de princes et princesse. Un rôle parfait pour Belphegor qui ce considérait déjà comme le centre du monde. De plus, Ragnar'k avait fuit, disparaissant dans la nature sans laisser de trace, un évènement qui boulversa Bel, son frère était un lien très important, tous deux était très proches.

Malgré les multiples tentatives de la part d'Helya de réconcilier ses enfants avec leur père, rien ne marcha. C'est lorsqu'ils apprirent la mort de Ragnar'k que Belphegor et Althea se rapprochèrent, devenant fusionelles et resserrant enfin leurs liens familiaux.

Belphegor fit la connaissance de son meilleurs ami aujourd'hui, Kobalt, multipliant les entrainements jusqu'a devenir Espion, le rôle parfait pour ce loup manipulateur, jouant des informations et des rumeurs. Peu de temps il appris ça disparition et fut désolé par cette nouvelle.

L'exode a été un passage compliqué, que devient la meute ? beaucoup de loup sont tombé par la maladie, d'autre on disparu. Le future deviens alors incertain.

J'ai découvert le forum : depuis la v1
Sur le web on m'appelle Reira et j'ai 25 ans
Cookie !!


Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 4 Juin - 12:51
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Puisses-tu t'amuser comme avant avec lui (fais honneur à la dynastie de l'Hiver ! è_è)


Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva


Nilaya:
 
Présentation de Belphegor