Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa]

InvitéInvité
Anonymous

Sam 2 Juin - 20:53
► NILAYA & ALTHEA
[Young blood, step forward]
75/67/61



Elle devait rencontrer la nouvelle Alpha. Celle qui avait pris le rôle de sa mère et qui pourtant avait accepté de lui laisser son rang de princesse. Cela lui faisait encore bizarre de se dire qu'Helya avait disparue, mais elle gardait espoir. L'hiver reviendrait. Elle devait revenir. Quant à elle, Althéa, elle se devait de cacher sont mal-être. De rester forte. Car c'était le futur de sa meute qu'elle tenait sur ses épaules, l'héritage de celle qui lui avait donné naissance. Et si il y avait bien une chose qu'elle devait faire, c'était lui rendre hommage.

Elle était reconnaissante envers Nilaya et son père. Tybalt s'était battu pour qu'elle est son frère préserve leurs rang d'héritier et la louve noire avait finie par accepter. Elle lui devait au moins des remerciements. Et elle devait aussi lui montrer qu'elle était digne, digne d'être la future tête de cette grande famille. Qu'elle avait été élevé dans ce but bien qu'elle ne soit pas née princesse. Et que malgré son jeune âge elle avait de l'expérience et la force d'être une meneuse, elle aussi. Qu'elle était bien la fille de la Lumière et de l'Hiver.

La jolie blonde se glissa derrière la cascade, la grotte qui s'y cachait était leur point de rendez vous. Elle découvrait l'endroit. Ils s'étaient installés sur ces nouvelles terres depuis peu.

"Nilaya."

S'annonça t-elle.


Dernière édition par Althéa le Lun 4 Juin - 14:47, édité 1 fois
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Agilité:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Endurance:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] OqzyMaladie : YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 4 Juin - 14:43

「 Young blood,
 step forward 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Althéa

Tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'ils avaient vécu récemment, tout cela ressemblait tellement au cataclysme d'il y a trois ans... Pourtant tout a changé, tous ont vécu de grands changements et en conséquence, plus ont survécu. Elle avait tout vécu la louve noire, les combats, les guerres, les trahisons, les alliances, tout cela elle pouvait se le rappeler, car le temps va et rien ne s'efface, pas même la mémoire d'un monument.

C'est aujourd'hui qu'elle avait convié Althéa à venir la rencontrer, car en effet, suite à la demande de Tybalt, le père de la jeune louve blonde, elle avait décidé de garder les enfants de l'ancienne Alpha Navnik en tant que Prince et Princesse, il en allait de la fidélité d'un loup puissant et ainsi posséder une force de frappe plus importante.

« Althéa ! Viens discuter avec moi. Nous avons des choses à nous dire, me semble-t-il. »

La noire s'était approchée de ladite princesse, elle n'était pas sa fille et encore moins un loup de son sang, elle ne l'aimait pas comme elle aimerait les siens, c'était impossible. Elle avait connu sa mère, était devenue amie avec elle, avait chassé avec elle en tant que Sekmet, avait compris pourquoi elle était partie et aujourd'hui qu'elle lui avait succédé, elle comprenait enfin chaque nuance, une famille n'est pas faites que de sang, elle est surtout un ensemble de lien que l'on tisse avec le temps et ça, elle avait pu ainsi cacher son autre côté aux yeux de tous... Sauf une.

« J'ai connu ta mère, Helya. Elle était sûrement une des meilleures Guerrières que les Sekmet pouvaient se venter d'avoir. Je l'ai vu la première fois lors d'une chasse, nous étions cinq louves à ce moment là. Elle m'est apparue que malgré son handicap, elle ne serait jamais une Oméga, c'était une certitude. »

La noire se replongeait dans un passé qu'elle n'avait pas spécialement apprécié, si ce n'est qu'à ce moment de sa vie, elle avait rencontré des loups formidables, des loups qui ignoraient ce qu'elle était une fois la nuit tombée.

« Elle était de celle qui n'avait peur de rien quand il s'agissait de protéger sa famille, je n'ai pas été de ceux qui l'ont détesté quand elle a décidé de partir des Sekmet, j'avais compris qu'au fond d'elle, elle n'avait d'autre choix que de fonder sa propre meute pour protéger sa famille. Elle fait partie de ses loups qui ne recule devant rien, ceux qui feront tout pour atteindre leurs objectifs. C'était la première fois que je pensais avoir trouvé mon égale, une louve de ma trempe. C'est pour cela que je suis sûre. Que sa volonté nous reviendra quoiqu'il arrive. »

C'était une des premières fois que la louve noire parlait d'Helya ouvertement, c'est à sa propre fille qu'elle décidait de s'ouvrir, elle pensait que dans le corps de la louve blonde résidait les fragments d'une vie lointaine qui aurait pu appartenir à la grise. Nilaya espérait que la flamme de l'Hiver brûlerait toujours, sans cesse ravivée par la Braise incandescente de son héritage.
Chaque nuit, lentement le démon vous dévore... 100/100/100
InvitéInvité
Anonymous

Sam 9 Juin - 19:54
► NILAYA & ALTHEA
[Young blood, step forward]
75/67/61



"Althéa ! Viens discuter avec moi. Nous avons des choses à nous dire, me semble-t-il."

La jeune louve qui se tenait à l'entrée de la grotte avança et pénétra la cavités sombre lorsque la voix de Nilaya monta à ses oreilles. Foudre Sinistre s'était aussi approchée d'elle si bien qu'elles fut bientôt face à face. La princesse hocha la tête en signe de salut puis tendit les oreilles lorsque l'alpha commença à nouveau à articuler des mots.

" J'ai connu ta mère, Helya. Elle était sûrement une des meilleures Guerrières que les Sekmet pouvaient se venter d'avoir. Je l'ai vu la première fois lors d'une chasse, nous étions cinq louves à ce moment là. Elle m'est apparue que malgré son handicap, elle ne serait jamais une Oméga, c'était une certitude. "

Althéa s'assit. Surprise à la mention de sa mère. Elle ignorait que les deux louves étaient proches par le passé. Un voile sombre couvrit son visage quelque instant, attristée que l'on parle de la louve qui lui avait donner vie au passé. Qu'on compte ses exploits comme une vielle légende. Mais il fallait s'y faire. Le règne d'Helya avait prit fin et elle ne devait montrer aucune faiblesse pour se montrer digne de l'Hiver. Alors plutôt que de se rabattre sur elle même elle finit par se redresser, droite, plongeant ses yeux gris dans le beau violet de l'alpha.

" Elle était de celle qui n'avait peur de rien quand il s'agissait de protéger sa famille, je n'ai pas été de ceux qui l'ont détesté quand elle a décidé de partir des Sekmet, j'avais compris qu'au fond d'elle, elle n'avait d'autre choix que de fonder sa propre meute pour protéger sa famille. Elle fait partie de ses loups qui ne recule devant rien, ceux qui feront tout pour atteindre leurs objectifs. C'était la première fois que je pensais avoir trouvé mon égale, une louve de ma trempe. C'est pour cela que je suis sûre. Que sa volonté nous reviendra quoiqu'il arrive. "

Détermination brillait dans ses yeux, une flamme ravivée par le discours de Nilaya , nourrie par sa jeunesse et ses ambitions.

" Et je tâcherais de lui faire honneur. Son sang coule dans mes veines et je compte bien continuer d'accomplir ce qu'elle avait déjà accomplit. Je ne décevrais ni ma famille, ni ma meute, ni vous. Vous pouvez en être certaine."
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Agilité:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Endurance:
YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci100/100YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] OqzyMaladie : YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa] Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 9 Juil - 18:26

「 Young blood,
 step forward 」
Jungle Éternelle 
La Cascade

Avec Althéa

Nilaya était de ces loups qui ont connu l'enfer, pourtant, cela ne leur a pas été fatal bien au contraire, cela n'a fait que renforcer leur force et leur détermination afin de surmonter les épreuves de la vie. Elle avait deviné que la disparition de la mère d'Althéa avait été un choc, c'est pourquoi elle se devait de la rassurer, elle se devait de la rendre fière de son rang et de son sang, elle ne devait en aucun cas avoir honte de ses origines et encore moins du fait que sa mère avait peut-être disparue, car sa descendance était son héritage.

« Et je sais que tu le feras Althéa. Je ne vous ai pas gardé à votre rang, toi et ton frère, uniquement sur la demande de votre père. Il ne me l'aurait pas demandé, je l'aurais fait de moi-même, ne serait-ce que pour signifier mon approbation concernant notre réunification. Ta mère était mon amie et de par ce fait, je ne peux pas refuser ce qu'elle aurait voulu. Je vous considérerais comme mes enfants et vous traiterais comme tel, si vous avez besoin de moi je serai toujours là. »

La noire fit une légère pause, laissant Althéa digérer les informations qu'elle venait de lui transmettre, elle reprit avant que la blonde ne réponde:

« Nous sommes une famille, non pas unie par le sang, mais rassemblée pour une cause qui nous parait juste et de par ce fait, je ne laisserais aucun différent éclater entre les anciens Sekmet et les anciens Navnik. J'espère que tu es d'accord avec moi Althéa, nous ne devons pas nous séparer, nous devons être soudés quoi qu'il arrive. Pour le bien de tous. »

La louve noire avait réfléchi, elle pensait que si cela était possible, c'était sûrement grâce à la détermination d'une seule louve, grâce à Helya, grâce à la plus grande Alpha des Navnik.

« De ce fait, je pense que tu peux te permettre de me tutoyer Althéa. Cela sera bien plus amicale pour discuter ensemble, tu ne trouves pas ? »

Elle la regardait, souriant légèrement, montrant ainsi qu'elle était sincère, elle avait trouvé une certaine paix intérieure depuis qu'ils s'étaient tous réunis en une seule meute et aussi sûrement parce que sa place était depuis toujours de fini Alpha de cette meute pour honorer la mémoire de ses parents.

Chaque nuit, lentement le démon vous dévore... 100/100/100
InvitéInvité
Anonymous

Mer 15 Aoû - 15:15
► NILAYA & ALTHEA

[Young blood, step forward]

75/67/61



" Et je sais que tu le feras Althéa. Je ne vous ai pas gardé à votre rang, toi et ton frère, uniquement sur la demande de votre père. Il ne me l'aurait pas demandé, je l'aurais fait de moi-même, ne serait-ce que pour signifier mon approbation concernant notre réunification. Ta mère était mon amie et de par ce fait, je ne peux pas refuser ce qu'elle aurait voulu. Je vous considérerais comme mes enfants et vous traiterais comme tel, si vous avez besoin de moi je serai toujours là."

La queue d'Althéa commença lentement à onduler de droite à gauche. Ses yeux brillèrent d'une certaine curiosité lorsque Nilaya annonça qu'elle comptait les traités elle et son frère comme ses propres enfants. Eclat de Lumière faisait confiance à l'alpha et elle était heureuse de voir que cette dernière était si disposé à les impliqués dans le futur de cette meute autant qu'Helya l'avait fait.

" Nous sommes une famille, non pas unie par le sang, mais rassemblée pour une cause qui nous parait juste et de par ce fait, je ne laisserais aucun différent éclater entre les anciens Sekmet et les anciens Navnik. J'espère que tu es d'accord avec moi Althéa, nous ne devons pas nous séparer, nous devons être soudés quoi qu'il arrive. Pour le bien de tous. "

Eclat de Lumière hôcha de la tête elle partageait le même avis.

" De ce fait, je pense que tu peux te permettre de me tutoyer Althéa. Cela sera bien plus amicale pour discuter ensemble, tu ne trouves pas ? "

La jolie femelle beige passa un coup de langue sur ses babines tout en baissant la tête de haut en bas à nouveau comme signe d’acquiescement.

" Je comprends que certains loups soient contre cette union. Moi même, j'ai était surprise par le choix d'Helya. Mais après tout mère était une Sekmet autrefois et moi aussi et il me parait évident qu'ensemble nous seront plus fort. Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour unir notre meute. C'est notre meilleur chance de survivre. "

Contenu sponsorisé

YOUNG BLOOD, STEP FORWARD - [Nilaya & Althéa]