Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Présentation de Xilven EmptyJeu 12 Mar - 12:09 par Finwë

» Partenariat avec LGDC UGSF
Présentation de Xilven EmptyMar 20 Aoû - 20:29 par Invité

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Présentation de Xilven EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Présentation de Xilven EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Présentation de Xilven EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Présentation de Xilven EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Présentation de Xilven EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Présentation de Xilven EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Présentation de Xilven EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation de Xilven

InvitéInvité
Anonymous

Sam 2 Juin - 13:54
Xilven
Force
18
Agilité
21
Endurance
18
Femelle 2 ans Chasseuse Loup gris
Personnalité
RebelleÉnergiqueDéterminéePuissanteDestructriceCruelleInsensibleMaléfiqueInsociableRéfléhit
J’ai toujours été une louve pleine d’attention, j’aimais être respectée et je respectais tout le monde. Je suis prête à me sacrifier pour ma meute, je peux devenir extrêmement féroce. Mes parents me comparaient souvent à un ange qui protégeait les siens, mais quand ma famille était en danger mon côté sombre faisait surface.
Depuis la mort de ma sœur, ma personnalité a changé, je ne suis plus capable de rire. La douleur est toujours présente dans mon cœur. Je suis devenue rebelle et cruelle. Chaque jour je fais souffrir mes proies, projetant mes pensées les plus obscures sur ces petits êtres. J’attends de retrouver celui qui a tué ma sœur pour lui faire vivre tous le mal que j’ai fais à ces petites créatures.

J'ai un pelage brun-noir très clair, il n’est ni trop long, ni trop court. Doux et toujours bien soigné. Je suis très exigeante à ce niveau. Mon regard noyé dans l'ambre embellie mon pelage. J'ai des crocs pointus et des griffes tranchantes.
Mon physique me permet d’avoir accès à des endroits difficile, malheureusement pour moi je ne suis pas très imposante, même si je sais me défendre. Je suis plutôt mince ce qui me permet d’être assez rapide et agile.
Histoire
Père : //Mère ://Frères et/ou Soeurs ://
Je suis née dans la meute Sekmet, durant un soir d'hiver, j'avais une sœur jumelle. On était toutes deux devenues chasseuses. J’avais toujours eu un profond respect pour ma meute mais encore plus pour ma famille. On étaient inséparable, on chassaient ensemble, on dormaient ensemble, on mangeaient ensemble. Nos rires et nos pleures on les partageaient que toute les deux. C’était une vie parfaite dans ce monde de souffrance. Avec elle je ne ressentais plus la misère. Mais dans n’importe quel monde le bonheur ne dur jamais bien longtemps.
Une journée comme les autres, on étaient partis chasser séparément pour couvrir plus de terrain. Elle n’est jamais rentrée à la meute. J’ai attendu plusieurs heures, me donnant toute sorte d’illusion, j’ai fini par partir à sa recherche. Je l’ai retrouvée, mais pas comme je l’avais imaginé. Son corps n’abritait plus la vie, il était devenu aussi froid que le blizzard. Son pelage qui était doux comme une plume était parsemé de sang.
Depuis ce jour maudit, je recherche celui qui a fait ça, je n’étais plus la même. Mon cœur était vide et mon regard remplit de haine. Mes parents n’osaient plus m’approcher.
J'ai découvert le forum : Par Zagan
Sur le web on m'appelle Nayu et j'ai 19 ans
InvitéInvité
Anonymous

Sam 2 Juin - 14:02
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Présentation de Xilven