Derniers sujets
» Je m'absente
Hier à 15:39 par Kahn

» Multi-comptes
Hier à 15:28 par Destin

» Augmenter vos jauges
Hier à 15:27 par Destin

» La douceur du destin [ft Niflheim]
Hier à 15:21 par Niflheim

» I'll be the first [Entraînement]
Lun 21 Jan - 20:24 par Jakalia

» Deux dépars dans les règles...
Lun 21 Jan - 14:22 par Oracle

» Nala - Recherche rps et liens
Lun 21 Jan - 14:07 par Oracle

» Atteindre les sommets [Entraînement]
Dim 20 Jan - 14:32 par Oracle

» Des pas dans la nuit [ft Asplénium]
Sam 19 Jan - 22:07 par Jakalia


Présentation de Nailah

Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
34/100  (34/100)
Endurance:
45/100  (45/100)
Nailah
Messages : 321Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Jeu 31 Mai - 15:44
Nailah
Force
5
Agilité
5
Endurance
10
Femelle 1 an et demi Nourrice loup blanc
Personnalité
ChaleureuseAimableJalouseTêtueCurieuseDouce
Nailah est une louve, tout ce qu’il y a de plus douce et chaleureuse, on peut se confier a elle sans aucun problème. Protectrice par nature elle a un grand sens du devoir et des responsabilités. Aimable et noble, sa façon de parler est bien a elle, mélange plusieurs style, elle peut passer d’un extrême à l’autre sans aucune transition. Quand on ne la connais pas on peut voir en elle de la froideur, mais c’est uniquement parce qu’on ne lui a pas adresser la parole. Une fois cette étape de passé on y trouve beaucoup de qualité. Et comme chaque loups n’est pas parfait Nailah possède son défauts … Elle est très curieuse, cela lui apporte pas mal de problème … mais aussi très têtue, elle ne lâche pas l’affaire facilement ! Jalouse mieux vaut ne pas la contrarier, Nailah est très franche et ne passera jamais par quatre chemin pour vous dire la vérité en face ! Enfin, une bonne grosse boule d’énergie et de grand caractère que nous avons là !

Qu’est ce qu’une louve blanche ? pourquoi une louve d’un pelage blanc immaculée doit être considéré comme une banalité ? Malgré la blancheur de son pelage Nailah n’a rien d’ordinaire, déjà par ses yeux vert émeraude qui ressorte aussi bien le jour que la nuit. Sa droiture et sa façon de marcher est tellement noble que l’on pourrait se soumettre juste par son regard tout aussi perçant et admirable que le reste de son corps. Néanmoins Nailah n’en reste pas moins une louve, et une louve qui a du mordant, elle a façonnée son corps à son image. Charmant et gracieux et pourtant d’une extrême dureté comme de la pierre.
Histoire
Père : Emarok, pierre d'étéMère :Mambo, Iris VaudouFrères et/ou Soeurs :Audric, Koda, Tenshi

Née de l'union de deux parents plutôt âgée, Nailah fut l'unique louveteau de leurs portée avant que la stérilité ne leurs tombe dessus. La période de gestation fut compliqué, longue et surtout intime. Mambo n'était pas spécialement consciente d'être enceinte, elle le sut au dernier moment, la louve ne pensait plus pouvoir concevoir et pourtant elle avait en elle la vie, tel un cadeau du ciel.
Pourtant ses moments unique n'aura pas durer longtemps, la guérisseuse n'avait déjà plus beaucoup de temps devant elle et l'accouchement n'a été qu'un accélérateur. Après 7 mois de pure bonheur, dans un cocon familiale Mambo s'éteigna, laissant Nailah seule ou presque. A l'époque son père vivait lui aussi des moments compliqué, un de ses enfants avait disparu et devait s'occuper de Koda ça fille, née de l'union avec Kali son ancienne compagne. Pour ne pas arranger les choses une de ses amie : Plume rousse avait disparu depuis plusieurs mois et c'est ça jeune soeur Patte d'Ivoire qui devait gérer la meute, Emarok étant originaire des Esobek fut touché par cette disparition et les retrouva. Nailah, tous comme Koda rejoignèrent leurs père dans la meute, surnommé Aldark après la fusion avec les mercenaires.

La jeune louve grandit dans cette environnement, sans aucun autre repère que son père et ça demi-soeur, pour le moment en tous cas. Aujourd’hui l’épidémie et le gaz on pris possession de nos territoires, obligeant les meutes et les solitaires à fuir, cela a été la pagaille, tous le monde courant dans tous les sens, tentant de ce réunir pour partir aussi vite que possible. Nailah fut séparer de tous, elle retrouva les traces de la meute mais pas de son père, introuvable.
Patte d'Ivoire ne répondait plus à l'appel égallement et Nocturne l'unique alpha restant s'allie à une meute déjà présente sur ses terres, soi-disant pour notre protection pendant que les Sekmet et Navnik formère les Inkyva. Qu'elle est la place de Nailah aujourd'hui ? Trouvera t'elle de nouveau repère dans ce monde ?


J'ai découvert le forum : J'y suis depuis la v1
Sur le web on m'appelle Reira et j'ai 25 ans
Cookies <3
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:07
Bienvenue sur la v2 d'AFF (avoue tu t'y attendais pas Wink)

Tu es validée et le moment tant attendu, ton NDL: Nymphe d'Été !

Amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Nymphe d'Été
NailahNymphe d'Été
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
34/100  (34/100)
Endurance:
45/100  (45/100)
Nailah
Messages : 321Points : 283Age : 2 ansSexe : FemelleRang : NouriceBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : +4 dés de Chasse Bonus

Sam 2 Juin - 12:59
merci <3




Contenu sponsorisé

Présentation de Nailah