V2

Derniers sujets
» Chasses & recherches de Zephyr
Aujourd'hui à 15:50 par Destin

» Présentation d'Onérixia - en cours -
Aujourd'hui à 13:50 par Onérixia

» Actéon, le chasseur (Chasse quotidienne)
Aujourd'hui à 9:32 par Destin

» L'écho de la grotte - explication
Aujourd'hui à 9:13 par Actéon

» L'echo de la grotte - commencement
Aujourd'hui à 9:11 par Actéon

» Le passé est imprévisible —pv
Aujourd'hui à 2:33 par Heda

» Heureuse rencontre [Prio Oracle]
Aujourd'hui à 1:49 par Sokka

» Atelier de Finwë [OUVERT]
Hier à 23:57 par Finwë

» Devenir partenaire
Hier à 23:16 par Invité

Multi-comptes

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 707Points : 1500Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Jeu 24 Mai - 16:06
Demande de création d'un autre compte

Envie soudaine de se créer un nouveau compte ? Imagination débordante pour un personnage ?
Et bien, nous sommes là pour ça ! Sachez cependant qu'il y a des critères à respecter, pour toute demande de nouveau compte. Vous devez avoir 1 mois d'ancienneté sur votre dernier compte en date ainsi qu'au moins 2 RPs d'activité (hors RPs de chasse/recherche/entraînement solos, RPs sans réponse depuis un mois et RPs lancés par d'autres mais sans réponse de votre part) sur tous vos comptes déjà validés.

Pour réaliser votre demande, vous devez poster ce formulaire dûment rempli.

Vous posterez votre demande à la suite de ce sujet, puis le STAFF l'étudiera et vous donnera l'autorisation ou non de jouer ce nouveau personnage.

Formulaire:
Code:
[b]Nom de tous les comptes:[/b]
[b]Nombre de sujets de RP dans le mois par compte:[/b]
[b]Meute du futur compte:[/b]
[b]Rang du futur compte:[/b]
[b]Des liens ou de la famille ?[/b]
[b]Autres informations:[/b] Des blessures, une maladie, etc...

Liste des multi-comptes

- Nailah - Belphegor - Zephyr
- Nilaya - Requiem - Kheryel - Tenshi - Kiriac - Kötori
- Finwë - Midona - Kira - Torak - Pandora
- Véga - Epsilon - Eren - Sokka
- Zagan - Shine
- Tybalt - Althéa
- Akuma - Ishtar
- Rion - Azazel
- Dovahkiin - Lexa
- Andromeda - Onérixia
Masque du Traître
RionMasque du Traître

Jauges
Force:
23/100  (23/100)
Agilité:
31/100  (31/100)
Endurance:
28/100  (28/100)
Messages : 134Points : 242Age : 3 ans 1 moisSexe : MâleRang : SolitaireBlessure : Maladie : Détails blessures : x3 chocsDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Jeu 5 Juil - 18:21
Nom de tous les comptes: Rion (créé le 1er juin)
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: 7 rps pour Juin, 2 pour Juillet
Meute du futur compte: Inkyva
Rang du futur compte: Louveteau
Des liens ou de la famille ? MON GOOSSE Fils de Rion et Requiem (neveu de Whisper, petit-fils de Nilaya et Blasphem, blablabla toute la joyeuse famille), 1 frère & 1 soeur non-nommés
Autres informations: il gagnera un handicap quelconque quand je saurais quoi lui infliger huhu

Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 96Points : 91Age : 7 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Jeu 5 Juil - 20:36
Nom de tous les comptes: Nilaya - Requiem - Kheryel - Tenshi - Kiriac
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: 3 - 2 - 2 - 2 - 1 (j'essaye de répondre à mes rps au plus vite, j'ai ce que vous savez à bosser tous les soirs, je fais de mon mieux T_T)
Meute du futur compte: Solitaire
Des liens ou de la famille ? Zagan: père / Tenshi: mère / Tous les Sinistre et tous les Vaudou
Autres informations: Aucune pour le moment.

Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 707Points : 1500Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Ven 6 Juil - 9:39
Rion, ton 1 mois d’ancienneté est correcte, tes rps sont plus que suffisant et les 2 derniers date d'hier et avant hier. Ton multi compte est validé !

Nilaya, ton mois d'ancienneté est plus qu'accepté, ce qui est moins le cas des 2 rps sur chaque comptes.
Requiem : 25 juin & 1 juillet / Nilaya : 8 juin & 4 Juin & 25 juin / Kheryel : 0 / Tenshi : 4 juin & 28 juin / Kiriac : 4 juin

on te conseil de patienter un peu avant de réclamer un 6eme comptes, tu n'y est pas très loin courage.
Horizon Insulaire
AttayaHorizon Insulaire

Jauges
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
9/100  (9/100)
Endurance:
10/100  (10/100)
Messages : 17Points : 29Age : 9 mois.Sexe : Femelle.Rang : Apprentie Espionne.Blessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 0 bonus santéIcone :

Ven 6 Juil - 16:56
Nom de tous les comptes: Attaya | Uruk.
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: Bah euh, compliqué de le dire puisque j'en ai 2 pour le moment, et je n'en prends pas plus avant début août puisque je dois m'absenter.
Meute du futur compte: Agmark.
Rang du futur compte: Guerrier.
Des liens ou de la famille ? Liens avec Ishtar.
Autres informations: Il est cute avec son sale caractère. 8D (Pour le moment, il a rien quoi, il est juste vieux et râleur).

→ Je fais la demande de compte, mais tout comme pour Uruk, je l'incarnerait, et donc créerait le compte qu'après le 5 août ←
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 167Points : 136Age : 3 ansSexe : FemelleRang : Bras-DroitBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Dim 8 Juil - 21:59
Nom de tous les comptes: Finwë, Midona, Kira, Torak
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: 5, 3, 4, 4
Des liens ou de la famille ? Epsilon (père), Midona (mère), Torak et Sokka (frères), +1 frère pas encore joué
Autres informations: J'ai craqué, chut, no comment :')

Merci Nailah !:

Code par Zagan
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Lun 9 Juil - 9:50
Attaya, dans la section "nom de tous les comptes" ce sont ceux présent qu'on attend. Je me suis mise à chercher des rp avec Uruk ... *fuis*
Tu possède ton ancienneté via la v1, par contre tu n'a qu'un seul rp en cours sur Attaya, il t'en faut au moins 2 pour que cela soit validé. Comme ton compte est prévu pour plus tard essaye de le lancer, pour le moment la demande est refusé !

Finwë, notre super active du forum, tes rp sont plus que suffisant je valide !
Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 96Points : 91Age : 7 ansSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune.Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Lun 9 Juil - 20:51
Nom de tous les comptes: Nilaya - Requiem - Kheryel - Tenshi - Kiriac
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: 2 - 2 - 2 - 2 - 2 (je suis à jouuuuur *dead*)
Meute du futur compte: Solitaire
Des liens ou de la famille ? Zagan: père / Tenshi: mère / Tous les Sinistre et tous les Vaudou
Autres informations: Aucune pour le moment.

Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Mar 10 Juil - 10:12
Nilaya, tu possède plus que ton mois d'ancienneté et je confirme tes 2 rps sur chaque compte pour ce mois-ci !
Je valide ta demande ~
Ténèbres Égarées
AndromedaTénèbres Égarées

Jauges
Force:
14/100  (14/100)
Agilité:
11/100  (11/100)
Endurance:
14/100  (14/100)
Messages : 72Points : 117Age : 3 ansSexe : MâleRang : GuérisseurBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : 1 bonus santéIcone :

Ven 20 Juil - 16:22
Nom de tous les comptes: Andromeda
Nombre de sujets de RP dans le mois par compte: 4 dans le mois de juin , 1 dans le mois de juillet donc 5
Rang du futur compte: Loupiote
Des liens ou de la famille ? Fille d'un clochard nommé Rion et d'une belle guérisseuse sourde nommée Requiem .Elle est la nièce de Zagan , Yunatsu , Isildür , Whisper , Illidan , Tyrkel et Nahiri. C'est la petite-fille de Nilaya et Blasphem et la sœur de Neeven et Azazel.
Autres informations: ///

Andromeda soupire en Vert Anglais
Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Ven 20 Juil - 16:28
Andromeda, ta demande de multi-compte est acceptée. Tu peux créer ton nouveau personnage !
Bon jeu avec ce bébé ! ^^
Contenu sponsorisé

Multi-comptes