V2

Derniers sujets
» 13 Décembre
Aujourd'hui à 12:36 par Kahn

» Anniversaires
Aujourd'hui à 11:50 par Finwë

» 12 Décembre
Aujourd'hui à 11:46 par Destin

» Garde-manger
Aujourd'hui à 11:45 par Destin

» Garde-manger
Aujourd'hui à 11:43 par Destin

» Gestion des Chasses [Solitaires]
Aujourd'hui à 11:39 par Destin

» SLAP YOUR MAMA [PV]
Aujourd'hui à 11:15 par Kahn

» Douze ► Un pas, une souffrance
Aujourd'hui à 4:03 par Douze

» Augmenter vos jauges
Hier à 18:18 par Cersei

Je quitte le forum

Maître du jeu
DestinMaître du jeu

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 1639Points : 3500Age : Immortel Sexe : unisexeRang : DivinitéBlessure : Maladie : Détails blessures : Aucune blessures/maladiesDé & bonus possedé : InfiniIcone :

Jeu 24 Mai - 15:28
Quitter le forum

Et oui, la vie, c'est plein d'aléas et décider de partir est aussi un choix que nous respectons. Inactif ou non, vous pouvez décider de quitter le forum.
A savoir qu'une suppression vous fera perdre vos statistiques contrairement à la décision de rejoindre le groupe des Inactifs (si vous pensez revenir).

Formulaire:
Code:
[b]Je demande la suppression de mon/mes compte(s):[/b]
[b]Commentaire ?:[/b] (facultatif)
InvitéInvité

Lun 5 Nov - 10:55
Je demande la suppression de mon/mes compte(s): Akaïro
Commentaire ?: (facultatif)
Comme je le disais sur le discord, j'ai vraiment pas réussi à concilier mon temps pour rp et suivre mes cours de dernière année. Mais si je peux, je reviendrais quand j'aurais plus de temps.
En tout cas, le peu de temps avec vous m'a beaucoup plu. Je vous fais plein plein de bisous :3
Bonne continuation à vous !
Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur

Jauges
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Messages : 430Points : 423Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Maladie : Détails blessures : CHOCS x3Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
Icone :

Lun 5 Nov - 12:47
On espère te revoir au plus vite !
Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes études ! ^^

Merci Nailah !:

Ombre d'Argent
CerseiOmbre d'Argent

Jauges
Force:
35/100  (35/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
9/100  (9/100)
Messages : 70Points : 212Age : 1 anSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Maladie : Détails blessures : GRIFFURES x2
CHOC x1
Dé & bonus possedé : 0 bonus santé
1 Écorce Brune
1 Baie Cœur de Mer
Icone :

Mar 11 Déc - 16:15
Je demande la suppression de mon/mes compte(s): Celui de Sonveen, s'il vous plaît.
Commentaire ?: J'ai beaucoup aimé ce personnage au début, et puis j'ai rapidement été un peu déçue -voire coincée finalement- avec lui. Je l'ai voulu très mesquin, très sanguin, et le résultat veut que non seulement c'est un solitaire, mais en plus c'est vraiment impossible de l'intégrer à une meute. Je pourrai forcer, bien sûr, mais ça ne serait pas lui. Je l'ai déjà beaucoup dénaturé pour certaines raisons, notamment en lui faisant prendre une « compagne » (même si je ne pense pas que lui-même parlerait de Nala en ces termes) et en lui donnant une famille. Ces changements trop brusques, ces libertés que j'ai pris ont ôté le charme que je voyais en lui. J'en suis déçue, il me dérange, je n'arrive pas à le jouer. Je ne sais pas comment le jouer et en être satisfaite. J'ai du mal à visualiser ce que je pourrais en obtenir un jour, c'est frustrant. C'est pour cela que j'ai entrepris la démarche d'en parler avec Nala, de lui proposer d'en faire un prédéfini, chose qu'elle a accepté. Je me sépare donc de Sonveen -un peu chagrinée quand même- en me disant qu'il sera sûrement mieux joué par une personne qui aura des idées pour lui. Je suis désolée. ;;

Merci beaucoup Fin ! :coeur:
Contenu sponsorisé

Je quitte le forum