Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Requiem - Complainte Sinistre EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Requiem - Complainte Sinistre EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Requiem - Complainte Sinistre EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Requiem - Complainte Sinistre EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Requiem - Complainte Sinistre EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Requiem - Complainte Sinistre EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Requiem - Complainte Sinistre EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Requiem - Complainte Sinistre EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Requiem - Complainte Sinistre EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim


Requiem - Complainte Sinistre

Complainte Sinistre
RequiemComplainte Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Requiem - Complainte Sinistre Qkci18/100Requiem - Complainte Sinistre Qkci  (18/100)
Agilité:
Requiem - Complainte Sinistre Qkci19/100Requiem - Complainte Sinistre Qkci  (19/100)
Endurance:
Requiem - Complainte Sinistre Qkci19/100Requiem - Complainte Sinistre Qkci  (19/100)
Requiem
Messages : 111Points : 184Age : 1 an et demiSexe : FemelleRang : GuérisseuseBlessure : Requiem - Complainte Sinistre KtlpMaladie : Requiem - Complainte Sinistre Jh7wDétails blessures : Aucunes blessures/maladies.Dé & bonus possedé : 3 dés de guérisseur.
2 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mar 22 Mai - 16:13
Requiem
Force
9
Agilité
14
Endurance
10
Femelle 1 an et demi Guérisseuse Loup Noir
Personnalité
CalmeDouceAttentionnéeChétiveMaladroiteSourdeForteEntêtéeDynamiqueSoignée
Comment décrire le caractère d'un être encore inconnu qui ne s'est pas découvert lui-même ?
Comment être sûr de ce dont sera fait le futur ?
La louvette est tout simplement en train de découvrir ce qui l'entoure, elle est pleine de vie et malgré son handicap, elle ne s'en trouve pas trop réservée ou mise à l'écart, elle est tout simplement curieuse et calme, elle est toujours collée à sa sœur et adore la suivre mais quand un autre loup lui parle, elle ne bouge pas, le fixe et attend. La petite ne comprend pas, pourquoi le monde qui l'entoure ne la fait pas réagir, elle se demande aussi pourquoi sa sœur Symphonie a les oreilles qui remuent et sa tête qui se tourne quand quelque chose attire son attention, elle ne sait pas tout cela, mais peut-être le saura-t-elle en grandissant ?

Elle n'est pas grande la loupiote et encore moins grosse, sa carrure la rend fragile aux yeux de tout loup qui la regarderait mais sous ses airs de faiblesse se cache une grande force. Elle a des yeux vairons, c'est à dire que le droit est de couleur violette comme les yeux de sa mère et le gauche est ambré comme celui de son père. Son regard pétille de malice mais le fait qu'elle n'entende pas le monde extérieur lui fait peur et elle reste derrière sa sœur. Peut-être que plus tard, elle sera plus forte et plus agile, peut-être grandira-t-elle et elle deviendra alors plus imposante, seul l'avenir nous le dira...
Histoire
Père : BlasphemMère : NilayaOncle : NefarianFrères et/ou Sœurs : Zagan (demi-frère) & Yunatsu (demie-sœur) / Isildür (demi-frère) / Whisper (sœur) / Illidan (demi-frère) / Tyrkel (demi-frère) & Nahiri (demie-sœur)
Un jour quand le soleil brillera très haut dans le ciel, une louve mettra bas, elle donnera naissance à deux petites boules de poils: une grise et une noire.
Dans la fraîcheur de cette journée, l'on entendra les petits cris poussés lorsqu'elles respireront pour la première fois.
De l'intérieur de la tanière, la grande louve noire s'occupera d'elles et les nettoiera, sa langue passera sur leurs visages et découvrira leurs yeux un court instant et elle verra, que ce dont elle est si fière a été transmis à ses petites.
L'une à l’œil droit violet et l’œil gauche ambré, celle-ci est noire, comme sa mère mais elle semble plus petite que sa sœur, qui elle, a les yeux de la même couleur que Nilaya mais a hérité de la couleur de son père et semble un peu plus grande et forte, la louve noire les aimera jusqu'à ce que la mort la prenne, c'est la chose la plus sûre qui soit.
La vie réservera beaucoup de surprise aux petites louves, d'autant plus qu'elles devront faire face au handicap de Requiem: les oreilles de la petite noire ne semblent pas réagir aux sons, sa mère se rend vite compte qu'elle est née sourde, alors elle les aidera du mieux qu'elle pourra, elle les aidera à façonner leur caractère, à suivre de le cours de leurs vies, elle sera leur mère tout simplement.

Quelques mois sont passés et la petite a un peu grandit, suivant sa sœur Whisper partout où le vent les menaient, Requiem avait pris un peu d'assurance et sortait désormais seule. Elle le rencontra, celui qui lui fit découvrir ce qu'il savait faire au point de vouloir devenir elle aussi, une guérisseuse, ce loup, elle l'a admiré, ce loup, elle l'a aimé, pour au final, manquer de périr entre les pattes de la folie de sa mère. Après cet événement, son monde avait changé, sa mère s'était éloignée, laissant une certaine liberté, mais c'est à ce moment là, qu'il choisit de disparaître et le désespoir s'était emparé de la sourde. Elle s'était alors rapprochée de sa mère au point de remettre son apprentissage en question, pensant à lui à chaque fois qu'elle voyait une plante qu'il lui avait montré. Mais sa rencontre avec une guérisseuse solitaire du nom de Tenshi avait tout changé, elle lui avait apporté ce qui lui manquait: une figure de mentor qui lui redonna le goût à la vie, elle repensa à lui mais le temps efface les plus lourdes blessures et éloigne la tristesse à ce que l'on dit.
J'ai découvert le forum : AFF v1
Sur le web on m'appelle Kaala et j'ai 22 ans
Nya


Requiem - Complainte Sinistre - Guérisseuse Inkyva
Requiem - Complainte Sinistre A118
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:28
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Requiem - Complainte Sinistre