Derniers sujets
» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim

» Shadow of the Day.
Finwë - Bras-Droit Inkyva EmptyMer 6 Fév - 15:25 par Cersei


Finwë - Bras-Droit Inkyva

Altruisme du Voyageur
FinwëAltruisme du Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci100/100Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci100/100Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci100/100Finwë - Bras-Droit Inkyva Qkci  (100/100)
Finwë
Messages : 479Points : 474Age : 3 ans et demiSexe : FemelleRang : AlphaBlessure : Finwë - Bras-Droit Inkyva KtlpMaladie : Finwë - Bras-Droit Inkyva Jh7wDétails blessures : Aucun symptôme.Dé & bonus possedé : 1 Bonus santé
6 dés de Chasse
2 dés de Pillage
+1 proie supplémentaire par dé réussi
Icone : Finwë - Bras-Droit Inkyva 1537780378-finwe100

Mer 16 Mai - 21:16
Finwë
Force
100
Agilité
100
Endurance
100
Femelle 3 ans Bras-Droit Loup argenté
Personnalité
AmicaleDéterminéeForteProtectrice Loyale
D'un tempérament calme et posé, beaucoup pourraient prendre Finwë pour une louve inoffensive. Néanmoins, ceux qui la connaissent savent qu'elle est parfaitement capable de se mettre en colère lorsqu'il s'agit de protéger ceux qui lui sont chers ou de défendre son point de vue, uniquement lorsqu'elle sait avoir raison toutefois. Il n'y a pas louve plus loyale qu'elle, et elle défendra sa famille et ses frères et sœurs de meute au prix de sa vie s'il le faut.
En tant que bras-droit, elle a appris à se montrer juste et fera tout pour satisfaire les besoins de la meute. Si elle manquait parfois d'assurance et de force de caractère auparavant, les épreuves que la vie l'a obligée à traverser l'ont endurcie, et elle possède une force mentale presque égale à celle physique.
Finwë préfère toujours jauger une situation en se montrant d'abord amicale avant d'adopter ensuite la posture nécessaire.
Avec sa famille, elle se montre douce et aimante, ressentant un amour inconditionnel pour elle.

Finwë est une louve de taille moyenne mais à la musculature bien développée. Son pelage mi-long est d'un gris argenté mais possède cependant d'autres nuances, allant des reflets roux aux marquages noirs. Le bras-droit possède des pattes solides et un corps élancé, qui font d'elle une chasseuse hors pair. Ses yeux d'un gris souris, quant à eux, lui permettent de scruter la pénombre à la recherche de sa prochaine proie.
La louve possède une vieille cicatrice sur la joue droite, souvenir d'un combat avec un loup s'étant introduit sur les anciennes terres Navnik.
Histoire
Père : Un loup mortMère :Une louve morteFrères et/ou Soeurs :Reithkiin
Fille de deux solitaires, sœur de trois autres louveteaux, la vie de Finwë commença bien banalement. Néanmoins, le père des petits abandonna ces derniers à la charge de la louve solitaire, et tout s'effondra à partir de là. La louve grise perdit deux de ses petits à cause des conditions de vie difficiles, ce qui réduit la fratrie à Finwë et Reithkin. Les deux petits grandirent plutôt bien malgré tout, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge d'un an et que Reithkin décide de disparaître subitement, laissant sa sœur avec comme seule compagnie leur mère malade suite à une intoxication. Finwë veilla sur la louve, s'en occupant au mieux, mais cette dernière lâcha son dernier souffle après six mois de lutte.
Désormais seule, Finwë ne put se résigner à abandonner l'espoir de retrouver son frère, et ainsi commença sa quête. Elle marcha de longs mois durant, avant de s'intéresser à la meute des Navnik. Voyant en eux une famille soudée, elle décida de les rejoindre, mettant de côté ses recherches pour s'investir dans un groupe en tant que chasseuse. Elle s'intégra assez vite aux Navnik, y rencontrant Kheryel, un guerrier qui devint son compagnon peu après. La louve s'améliora dans sa nouvelle meute, se renforça physiquement et mentalement. Bientôt, une suite d'événements changea sa vie. La naissance de sa fille Talia, son passage au rang de Bras-Droit de la meute, mais aussi ses retrouvailles sanglantes avec son frère. Ayant vu le loup malveillant qu'était devenu son frère, la louve décida de l'oublier et se consacra entièrement à son nouveau rôle et à sa famille.
Après avoir failli perdre ceux qu'elle aimait lors de l'exode, la louve retrouva Kheryel et ensemble ils eurent un fils, Nova. Talia, quant à elle, ne remit pas les pattes chez les Navnik, bien que Finwë ait eu la confirmation qu'elle était toujours en vie.
Désormais, Finwë est plus que déterminée à mener à bien sa mission en tant que Bras-Droit, à protéger sa meute et sa famille.  
J'ai découvert le forum : Depuis la V1
Sur le web on m'appelle Finwë et j'ai 20 ans
Patate



Merci Nailah !:
 
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:22
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Finwë - Bras-Droit Inkyva