Derniers sujets
» Présentation de Apache [100%]
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyVen 9 Aoû - 16:00 par Apache

» Nouvelles de LGDC Wild Spirit
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyLun 8 Avr - 20:13 par Invité

» Earth Wolf - FOOTER
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyLun 8 Avr - 10:55 par Invité

» Devenir partenaire
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyJeu 28 Mar - 22:39 par Invité

» Spyros Kingdom - SIMPLE
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyDim 24 Mar - 14:25 par Invité

» Des Nouvelles de Winter's War.. en retard :')
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyMar 12 Mar - 17:54 par Invité

» alive [TORAK]
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyVen 8 Fév - 15:15 par Niflheim

» C'est rouge. Si ce n'est de l'amour, ce sera du sang.
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:29 par Destin

» Garde-manger
Nilaya - Alpha Inkyva EmptyJeu 7 Fév - 16:28 par Niflheim


Nilaya - Alpha Inkyva

Foudre Sinistre
NilayaFoudre Sinistre
Voir le profil de l'utilisateur

Jauges
Force:
Nilaya - Alpha Inkyva Qkci100/100Nilaya - Alpha Inkyva Qkci  (100/100)
Agilité:
Nilaya - Alpha Inkyva Qkci100/100Nilaya - Alpha Inkyva Qkci  (100/100)
Endurance:
Nilaya - Alpha Inkyva Qkci100/100Nilaya - Alpha Inkyva Qkci  (100/100)
Nilaya
Messages : 172Points : 153Age : 7 ansSexe : FemelleRang : GuerrièreBlessure : Nilaya - Alpha Inkyva OqzyMaladie : Nilaya - Alpha Inkyva Jh7wDétails blessures : Chocs x3
Coupures x3
Dé & bonus possedé : 6 dés de chasse.
2 dés de pillage.

Mer 16 Mai - 14:30
Nilaya
Force
100
Agilité
100
Endurance
100
Femelle 7 ans Alpha Loup noir
Personnalité
DominatriceAgressiveViolenteProtectriceAvideIncontrôlableMaternelleMeneuseSadiqueConservatrice
Nous voici arrivés à son caractère... Que voulez-vous ? Elle est une de ces âmes brisées si tôt que son origine en est oubliée de tous. Des sentiments ? Elle a l'impression de ne plus en avoir à sa disposition depuis ce fameux jour, oui, elle a pleuré, oui, elle est devenue empreinte de tristesse. Pourtant, ce jour là, fut le dernier où elle se sentit touchée par une quelconque forme de sentiment. La bête a en effet développé une sorte de double personnalité qu'elle ne contrôle pas, ce côté étant de plus en plus prononcé avec le temps, puisqu'il grandit avec son envie de chair et de sang. Elle est vicieuse, calculatrice et parfois dangereuse rien que dans sa manière de réfléchir. La belle a du mal avec le contact, cependant, elle aime à se rapprocher des mâles et n'apprécient pas forcément de rester seule, surtout pendant certaines périodes.
Elle aime dominer quand elle se retrouve en groupe, préfère montrer les crocs que parler calmement, elle se montre sans merci avec ceux doutant de sa supériorité. Jamais elle n'avouera avant les autres, jamais elle ne sera la première. Jamais une excuse, cela va de soit. Si malgré tout cela, vous parvenez à l'apprécier, grand bien vous en face. Cela fait longtemps que j'ai abandonné.

Mmh... Laissez moi réfléchir quelques instants à la meilleure manière de décrire cette louve. Pour commencer je dirais que la pelisse est d'un noir profond, quasi impénétrable par un œil non avisé. Son corps est robuste, sa carrure imposante et la patte est vigoureuse. La griffe affûtée et les crocs brillants témoignent de son passé de tueuse. Ses victimes ne se rappellent que d'une chose, son regard violet pénétrant au plus profond de votre âme. Fixant jusqu'à la dernière parcelle d'intelligence à son niveau minimum. Seule trace contrastant avec le restant de la louve, du blanc trône en dessous de la gueule de la bête. Tout en elle, transpire une envie de destruction massive.

Histoire
Père :  AerynMère : SaryaFrères et/ou Soeurs : Nefarian (frère)
Cauchemar éveillé.

Vision d'horreur, son regard fixe le décor qui s'étale sous ses yeux impuissants. Du rouge. Oui, le choc survient au moment même. Du rouge... Elle ne comprend pas, ne veut pas comprendre. Encore du rouge... Pourquoi ne veut-elle pas comprendre ? Trop de rouge... Son cœur vient de se briser, la mort de survenir. Sang. Elle a compris, enfin, son cerveau revient doucement. Mort. Les images se bousculent. Cadavres. Les corps sans vies de sa famille.

Elle erre depuis quelques heures déjà, son esprit s'étant vidé de toute émotion à la suite de l’événement marquant. Faut-il tout oublier ? Elle ne pense pas. Devrait-elle sombrer dans la tristesse ? Non, ce n'est pas son genre. Sombrera-t-elle dans une folie sans fin ? Certainement.

Reprise de conscience.

Une année passe, les sentiments trépassent. L'avenir parait si lointain, une année passée à se demander ce qui serait arrivé si elle était là. Une année à tuer tout ce qui passait devant ses crocs à elle. Une année à se venger du destin qu'elle n'avait pas pu contrôler. Son regard croisa celui de nombreux autres détenteurs de malédiction semblable à la sienne: tous avaient perdus leur envie de vivre. Mais pas elle. Au contraire, plus le temps passait et plus elle se sentait revivre. Elle semblait revivre dans cette mort qui frappait à travers son corps.

Vivre ou mourir un peu plus chaque jour ?

Elle n'avait jamais pensé à ce que pourrait être un avenir "normal", "avoir une famille", "fonder une meute", tout cela lui paraissait bien étrange quand elle y pensait parfois. Elle se questionnait sur pas mal de choses à vrai dire. Du moins... Quand elle était elle et non pas "l'autre".
La mort. Elle l'aimait plus que tout, plus que la vie, elle espérait secrètement pouvoir partir loin d'ici, mais on lui en retira le droit.

Mais au fond, que voulez-vous savoir ?

Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Elle ne parle jamais d'elle. Peut-être a-t-elle simplement oublié ? Fait-elle croire qu'il en est ainsi ?

La vraie question... Devrait être... "Quelle souffrance mérite d'être connue au point d'en oublier le souhait de son porteur ?"

Voulez-vous être celui qui lui fera regretter d'avoir survécu ? Ou voulez-vous simplement croire qu'elle en a quelque chose à faire ? Je ne vous aiderais pas. Car c'est de moi dont vous parlez. Depuis le début.
J'ai découvert le forum : Via AFF v1
Sur le web on m'appelle Kaala et j'ai 22 ans
Nya


Nilaya - Foudre Sinistre - Alpha Inkyva
Nilaya - Alpha Inkyva Yv88

Nilaya:
 
InvitéInvité
Anonymous

Ven 1 Juin - 17:27
Re-bienvenue !

Tu es bien sur re-validée et tu conserve ton NDL de la v1 !

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Nilaya - Alpha Inkyva